Avis sur les machines à laver pour les datchas

critiques de machines à laver de paysIl y a plus qu'assez pour donner des avis sur la machine à laver. Mais vous devez d’abord décider quel type de machines à laver les gens appellent les machines à laver de campagne ? Les machines à laver de campagne sont généralement considérées comme des « aides à domicile » semi-automatiques bon marché fabriquées en Russie ou en Chine avec commande mécanique. Dans des cas plus rares, les automatiques sont appelés datcha machines à laver avec réservoir d'eau. Dans cette publication, nous avons décidé de présenter plusieurs véritables critiques sur les équipements de lavage de campagne afin que vous ayez la possibilité de tirer quelques conclusions avant de l'acheter. Ce sont les critiques.

RenovaWS-40PET

Ekaterina, Krasnodar

Nous avons fait confiance aux évaluations des sites de vente et avons acheté la machine à laver la plus populaire pour la datcha, Renova WS-40PET. Nous avons lu beaucoup de bonnes choses sur cette machine sur Internet, nous avons donc effectué l'achat le cœur léger. En plus, cela ne nous a coûté que 80 $. Les impressions après 2,5 mois de fonctionnement sont les suivantes.

  • Elle lave et essore très bien les choses, en tout cas, pas pire que la machine Samsung qui se trouve dans un appartement en ville.
  • Il fait beaucoup de bruit lors du lavage et de l'essorage.

Notre objectif était d'acheter une machine à laver de campagne, donc le bruit qu'elle faisait était le moindre de nos intérêts, mais si vous emmenez cette machine à laver dans votre appartement, gardez cet inconvénient à l'esprit.

  • Légère, stable et plutôt belle, la machine a l'air très noble à la campagne sur fond de vieille cuisinière électrique et de table défraîchie.
  • Cela ne pourrait pas être plus facile à gérer. Même une grand-mère âgée peut gérer une telle machine à laver, car elle est dotée de commandes mécaniques.
  • Le tuyau ne se fixe pas bien. Une fois, il s'est même détaché, j'ai donc dû installer une pince.
  • Il n'y a pas de filtre à peluches, donc après avoir lavé les articles en coton, vous devez récupérer les boules de peluches de la machine.

Kiss7742, NovgorodRenovaWS-40PET

Avec ces hémorroïdes Renova seules. Je l'ai acheté comme cadeau pour mes parents à la datcha, maintenant je lave les vêtements de toute la famille, car ma mère a peur de s'en approcher. Je n'ai jamais utilisé de machines à laver semi-automatiques, notamment celles à commande mécanique, et il s'est avéré que je n'ai rien perdu - l'automatique règne en maître ! L'été, alors que je vivais à la datcha avec mon mari, mon enfant et mes parents, je souffrais de cette machine à laver et de cette machine Renova, je n'avais aucune force.

Vous devez d’abord chauffer l’eau. Il n'y a pas de titane à la datcha, j'ai donc placé un seau en fer de 10 litres contenant de l'eau de source directement sur le brûleur de la cuisinière à gaz. Lorsque l'eau chauffe, versez-la dans la cuve de lavage, ajoutez de la poudre et ajoutez du linge. La charge de la machine n'est pas importante, seulement environ 4 kg, je devais donc souvent la laver en 2 étapes. Vous démarrez le lavage et attendez que la machine termine le lavage. Ensuite, vous videz l'eau savonneuse, versez de l'eau froide dans le réservoir et commencez à rincer. Ensuite, vous devez transférer le linge dans la centrifugeuse (compartiment adjacent) et démarrer le cycle d'essorage.

Bref, j'ai eu des seaux d'eau à volonté, et je ne veux plus revoir cette machine. Si j'avais su à l'avance à quoi je m'engageais, je n'aurais jamais acheté cette merde préhistorique. C’est bien que nous vivions à l’ère des machines à laver électroniques qui se lavent toutes seules.

Fée SM-2

Sergueï, MagnitogorskFée SM-2

L'année dernière, j'ai réalisé mon vieux rêve et acheté une datcha au bord d'un lac tranquille. L'endroit est isolé, il n'y a quasiment pas de voisins. Air pur, chant des oiseaux, baies, champignons, pêche - vivez et soyez heureux. De plus, je suis retraité, je peux donc vivre à la campagne toute l'année.Vous n'êtes pas obligé de faire beaucoup de lessive vous-même, mais certaines choses s'accumulent quand même, j'ai donc décidé d'acheter une machine à laver Fairy SM-2 bon marché.

La machine est simple jusqu'à la honte, et ce qui est le plus important est bon marché, l'option la plus datcha. On ne peut pas laver grand-chose dedans, car comme le dit le vendeur, sa charge est ridicule, seulement 2 kg selon le passeport. Je ne dirai pas que j'en souffre, alors que je dois laver tous mes vêtements en 2-3 séries. À mon avis, Fairy SM-2 est une bonne option pour un retraité-veuf solitaire, dans tous les cas, après 4 mois de travail, il n'y a aucun problème.

Karabas-Barabas, Moscou

Nous avons deux machines à laver dans notre datcha, une automatique pour une grande quantité de linge, mais cela n'a aucun sens de la faire fonctionner pendant 3-4 lavages, l'autre est une petite Fairy SM-2, dans laquelle vous pouvez laver quelques T-shirts et sous-vêtements. Nous avons remarqué que la Fée est constamment utilisée, alors que, comme une mitrailleuse, elle reste souvent inactive dans un coin. Mais quand même, à condition de vivre à la campagne d'avril à novembre, on ne peut pas se passer de deux machines à laver. Nous recommandons Fairy à tous les estivants, c’est une bonne machine, simple et fiable.

D'accord 18

Igor, Saint-PétersbourgD'accord 18

Je me suis récemment acheté une machine à laver en forme de tonneau Oka 18, exactement la même que celle que nous avions dans notre enfance, je ne pensais pas qu'elle était encore en vente. Tout a commencé lorsque ma femme s'est plainte qu'elle ne voulait pas laver les vêtements à la datcha à la main, mais je n'avais pas d'argent supplémentaire, alors j'ai acheté cette rareté. Quand j’ai apporté cette machine à laver, elle m’a d’abord regardé avec perplexité, me disant qu’elle ne trouvait rien de mieux. Maintenant, il lave à Oka avec plaisir, en tout cas, c'est bien mieux qu'à la main.

Alevtina Valérievna, Tomsk

Mon ancien Oka a fonctionné pendant près de 30 ans et est tombé en panne au moment le plus inopportun, en pleine saison estivale.Je suis allé avec mon petit-fils dans un magasin d'électroménager dans l'espoir de trouver quelque chose de plus simple, et quelle ne fut pas ma surprise lorsque sur le comptoir j'ai vu presque la même machine à laver de la même marque Oka 18. Les mots ne peuvent décrire à quel point j'étais heureux, et , bien sûr , j'ai acheté cette machine à laver sans vraiment y penser. Jusqu'à la fin de la saison, la machine s'est lavée sans panne, même si le vendeur a laissé entendre qu'il ne s'agissait plus du même équipement qu'à l'époque soviétique et qu'il était peu probable qu'il dure 30 ans. D'une manière ou d'une autre, mon « assistant de datcha » fonctionne toujours comme sur des roulettes et j'en suis incroyablement heureux !

Pour résumer, notons que les machines à laver semi-automatiques sont toujours très demandées, en grande partie grâce aux estivants qui préfèrent acheter du matériel plus simple et moins cher avec leurs six cents mètres carrés. Les avis sur ces machines sont souvent positifs, même s'il y a aussi ceux qui ne sont pas satisfaits de ce qu'ils seraient sans elles. Bon shopping!

   

Commentaires des lecteurs

  • Partagez votre opinion - laissez un commentaire

Ajouter un commentaire

Nous vous recommandons de lire

Codes d'erreur du lave-linge