Machine à laver les chaussettes

machine à laver les chaussettesTrès souvent, seules quelques paires de chaussettes pendent dans le panier à linge sale. Vous êtes trop paresseux pour les laver à la main ou vous n’avez tout simplement pas de temps libre ; vous ne pouvez pas les laver en machine automatique en telles quantités. Ce qu'il faut faire? Vous devrez attendre que plus de linge s'accumule ou acheter une machine à laver les chaussettes. Vous avez bien entendu, une telle machine existe, et nous avons décidé d'en parler.

Machine à Swoosh pour lessive Petit

Comme toujours, les fabricants de technologies japonais ne cessent d’étonner. Dans le but d'économiser les ressources naturelles et le travail humain, ils ont développé et introduit sur le marché la machine à laver Petit Laundry Swoosh. Il s'agit de la plus petite machine qui n'effectue qu'une seule fonction de lavage, ainsi que le rinçage.

La hauteur de cet « assistant à domicile » n'est que de 44 cm, sa largeur et sa longueur de 29 cm, ce qui signifie qu'il peut même être posé sur une table ou une chaise. Le poids de la machine à laver est d'environ 3,6 kg. Cet appareil miniature, également appelé gadget, a ses avantages :

  • il utilise l'eau de manière économique - seulement 5 litres par lavage ;
  • gain de temps - le cycle de lavage dure 18 minutes, dont 3 minutes de rinçage ;
  • économise de l'énergie.

rondelle de chaussettes

La capacité de la machine ne dépasse pas 250 grammes, ce qui est suffisant pour plusieurs paires de chaussettes. En plus des chaussettes, vous pouvez y laver des culottes, des mouchoirs, des serviettes de cuisine et d'autres petits objets.

Dans sa conception, cette machine ressemble à une machine à laver soviétique, mais plusieurs fois plus petite. Le linge tourne grâce à l'activateur situé au fond du récipient en plastique rempli d'eau. Pendant le lavage, le récipient est fermé par un couvercle.La poudre est versée directement dans l'eau et après le lavage, l'eau est évacuée dans un seau à travers un tuyau en caoutchouc spécial. Bien sûr, ce n'est pas une machine automatique, mais c'est néanmoins mieux que de laver manuellement les chaussettes dans une bassine ou sous un robinet.

Vous pouvez utiliser n'importe quel détergent, mais il est préférable d'en utiliser un qui ne mousse pas trop.

LG Twin Lavage

Cette machine à laver en provenance de Corée est le rêve d'une femme au foyer moderne. Malgré le fait qu'elle dispose de deux réservoirs de lavage à la fois, la machine est de petite taille. Cette technique est aussi appelée à deux étages. Le tambour principal de la machine à laver n'est pas différent des autres machines à laver. Vous pouvez y laver n'importe quel linge, à partir de différents types de tissus, car il y a plus de fonctions pour cela.

Cette laveuse est pour ainsi dire surélevée sur un « socle », et tout cela parce que dans ce même « socle » se trouve un deuxième tambour. Son volume est beaucoup plus petit que le tambour principal et est conçu pour laver les petits vêtements et le linge. Sans hésitation, vous pouvez y laver toutes vos chaussettes, vos sous-vêtements ou rafraîchir quelques chemises. La machine non seulement lave les choses, mais les rince et les essore également.

lg-twin-wash

Cette machine à laver de LG possède toutes les dernières fonctionnalités. Parmi eux, vous trouverez le détachage, le lavage délicat, une fonction vapeur pendant le lavage et le démarrage du lavage depuis un smartphone via Wi-Fi.

Pour votre information! Ce modèle n'est pas encore disponible à la vente sur le marché russe.

Voitures miracles

Nous présentons plusieurs autres mini-machines adaptées au lavage des chaussettes et des sous-vêtements. Ce sont de véritables miracles de la technologie moderne, qui se distinguent par leur design inhabituel.

Shaking Washing est une machine qui ressemble à un shaker pour mélanger des boissons. Fonctionne sur piles ou sur secteur, adapté aux touristes et aux personnes qui partent fréquemment en voyage d'affaires.De l'eau et du détergent sont versés dans la machine, puis celle-ci est scellée. Et puis tout dépend de vous. Vous devez bien agiter la « capsule ». Dans cette machine, vous pouvez sécher 1 à 2 paires de chaussettes en connectant l'appareil au réseau.

machine à laver avec shaker

Dual Washing - une machine à laver avec deux réservoirs. Dans une telle machine à laver, vous pouvez laver non seulement des chaussettes, des culottes et autres sous-vêtements, mais également des objets de différentes couleurs. Et tout cela grâce aux rouleaux divisés.

double_washer

Les mini chaussettes conviennent également pour laver les chaussettes. machine à laver de Daewoo, dont nous avons parlé plus d'une fois dans nos articles. Il s’accroche au mur, est simple d’utilisation et très économique.

Ainsi, une mini machine à laver est classiquement appelée machine à chaussettes. Mais vous pouvez y laver n'importe quelle petite chose. Nous espérons que vous savez désormais quels appareils électroménagers rechercher. Bonne chance!

   

Commentaires des lecteurs

  • Partagez votre opinion - laissez un commentaire

Ajouter un commentaire

Nous vous recommandons de lire

Codes d'erreur du lave-linge