Fabricant de lave-linge Vestel

Fabricant de lave-linge VestelTous les acheteurs ne savent pas qui est le fabricant des machines à laver Vestel, quelle place il occupe sur le marché et s'il faut lui faire confiance. Cela introduit un déséquilibre important avec le prix agréable et l'assemblage de haute qualité qui font la renommée des appareils électroménagers et électroniques Westel. Afin de ne pas deviner et de ne pas payer trop cher aux entreprises plus populaires, nous vous suggérons d'étudier plus en détail la question de la localisation des développeurs et assembleurs Vestel. Dans le même temps, envisagez un examen des meilleurs modèles et des avis disponibles sur ceux-ci.

Origine et affiliation à la marque

Vestel est le plus grand fabricant de gros appareils électroménagers et électroniques en Europe. Le pays d'origine est la Turquie, mais sous les auspices de la marque, 19 organisations sont réunies avec une représentation dans 14 pays, dont l'Allemagne, la Russie, la Roumanie, la Grande-Bretagne, la France et l'Italie. L'ampleur des possibilités d'entrée sur le marché international est due à la fusion avec le holding transnational Zorlu Group et à l'absorption progressive d'un certain nombre de concurrents basés à l'étranger. Des exemples frappants sont la société danoise surachetée Vestfrost et le britannique Waltham.

Usine Vestel en RussieEn plus de produire des équipements sous son propre nom, Vestel promeut avec succès ses produits sous des marques tierces plus connues. Ainsi, dans les usines turques, dans le cadre d'accords de licence, les téléviseurs sont assemblés sous la marque allemande Telefunken ou la marque italienne Innohit. La production a également été établie sur une base contractuelle : les usines sont utilisées pour la production d'appareils électroniques grand public d'AKAI, Toshiba, Philips, Daewoo, Gorenje, Inexive, Medion, Orion Electric et bien d'autres.

Vestel est entrée sur le marché russe en 2003, lorsque la première usine d'assemblage de téléviseurs a été construite.Au cours des années suivantes, la production s'est développée et la gamme s'est élargie pour inclure des équipements de réfrigération, des cuisinières, des climatiseurs et des machines à laver. De 2014 à nos jours, la production d'équipements assemblés en Russie a été suspendue en raison de la crise économique. Il est probable que les activités de l'entreprise reprennent.

Revue des meilleures machines de cette marque

Les informations sur le lieu de fabrication de la machine à laver et l'ampleur de la production sont importantes, mais il est préférable de « comprendre » les modèles spécifiques et leurs caractéristiques. Pour faciliter votre recherche parmi les machines à laver Vestel, un examen des meilleures machines vous aidera. Nous vous dirons qui est parmi eux ci-dessous.

Parmi les moins chers, le Vestel F2WM 840 se démarque avec un affichage numérique, une commande électronique et une capacité de 5 kg. Les classes de consommation électrique et d'efficacité de lavage de niveau A+ et A sont attrayantes, ainsi que le boîtier partiellement protégé avec sécurité enfants et contrôle du déséquilibre. Il existe plus de 10 modes avec des programmes pratiques de prévention express, trempage et froissage. Parmi les avantages figurent la présence d'une minuterie de démarrage différé, la possibilité de faire varier indépendamment la température et un faible niveau sonore. Parmi les inconvénients figure la faible vitesse d'essorage avec un maximum de 800 tr/min.

Le Vestel FLWM 1241 offre une grande puissance et de grandes capacités. Sa principale caractéristique est la présence d'un couvercle amovible pour l'installation. Le design intéressant avec une porte teintée noire contrastant avec la carrosserie blanche est également impressionnant. Les autres caractéristiques opérationnelles sont les suivantes :

  • Charge maximale – 6 kg.
  • Classe de consommation électrique A++.
  • Qualité de lavage de classe A.
  • Essorage de catégorie B à des vitesses allant jusqu'à 1 200 tr/min.
  • La consommation d'eau par cycle est d'environ 47 litres.
  • 15 programmes avec modes « Anti-allergie », « Super rinçage », « Lavage rapide ».
  • Diamètre de trappe 33 cm.

Le niveau de bruit est compris entre 61 et 77 dB.

Vestel FLWM 1241 Vestel F2WM 840

Le segment intermédiaire, tant en termes de prix que de paramètres techniques, est représenté par la Vestel FLWM 1041. Il s'agit d'une machine automatique autonome frontale avec commande électronique et affichage numérique rétroéclairé. Il est considéré comme économique car il consomme peu d’électricité (classe A++) et d’eau (pas plus de 47 litres par cycle). La vitesse de rotation du tambour pendant l'essorage peut atteindre 1 000 tr/min et vous pouvez régler sa force ou l'annuler complètement. Quant aux programmes, il y en a 15, dont les plus populaires - lavage rapide, économie, ainsi qu'un mode vêtements pour enfants et super-rinçage. Le constructeur n'a pas oublié la sécurité : isolation partielle du boîtier contre les fuites, sécurité enfant du panneau de commande et contrôle des balourds et de la formation de mousse.

Vestel FLWM 1041

Avis sur les machines Vestel

De vrais avis de consommateurs vous aideront à découvrir la haute qualité des machines à laver Vestel. En voici quelques uns:

ValerIa_beauty

Nous avons acheté un Vestel AWM 1040 il y a 6 ans et je peux affirmer avec certitude que le bon choix a été fait. Il s’agit d’un modèle étroit qui s’intègre parfaitement dans notre petit appartement et ne fait pratiquement aucun bruit. La machine ne tombait jamais en panne, elle lavait toujours les choses et les essorait presque à sec. J'ai également été satisfait de la variété des modes avec un programme pour les choses pour enfants. Et grâce à l'utilisation régulière de produits spéciaux, aucun tartre n'est apparu, même si notre Stavropol a de l'eau très dure. Oui, et le lavage périodique des surfaces internes était facile : tout est facile à enlever et à laver.

Arishka12

Lorsque nous avons acheté la Vestel OWM 4010 LED pour notre datcha, nous nous sommes concentrés sur le prix bas et, pour le prix, la machine à laver offrait la fonctionnalité et la capacité la plus large. Mais en réalité, cela s'est avéré pas tout à fait pratique, et j'ai de quoi le comparer, puisque j'ai un LG cher à la maison. Premièrement, j'ai été déçu par les nombreux modes inutiles sans lavage express ou économique pratique. Deuxièmement, tous les programmes prédéfinis ne peuvent pas être modifiés en termes de température et de durée, ce qui rend le cycle très long, car un seul rinçage standard prend en moyenne 40 minutes. En même temps, les choses deviennent très délavées. Troisièmement, il n'y a pas de sécurité enfants, mais c'est plutôt de ma faute.

Les inconvénients incluent un mauvais lavage et un essorage de mauvaise qualité à pleine charge (ici 5 kg).

Maria Yakouchkina

J'utilise Vestel WM 1234 E4 et j'en ai une double impression. D'une part, le modèle n'est pas mauvais, étroit, facile à contrôler, se lave assez silencieusement et dispose de nombreux modes, dont un programme pratique avec lavage rapide. En revanche, il essore bruyamment, et parfois même « oublie » d'essorer, même en lançant en plus un programme spécial. Je considère également l'inconvénient qu'il reste souvent de l'eau dans le récipient à poudre, qui ne peut pas être versée avec précaution. Il y a aussi des problèmes avec la minuterie : parfois l'heure est réinitialisée brusquement, et parfois les 15 minutes désignées s'étendent sur une demi-heure.

   

Commentaires des lecteurs

  • Partagez votre opinion - laissez un commentaire

Ajouter un commentaire

Nous vous recommandons de lire

Codes d'erreur du lave-linge