Avis sur la machine à laver Siemens WS10G240OE

avis sur Siemens WS10G240OELa marque Siemens produit des équipements allemands bien connus, qui sont devenus pour beaucoup la personnification de la fiabilité. Les vendeurs en profitent et gagnent énormément d’argent sur les appareils électroménagers. Un exemple frappant est la machine à laver Siemens WS10G240OE. La machine à laver la plus ordinaire avec des caractéristiques techniques obsolètes, pour laquelle vous devrez également débourser 416 $. C'est ce que pensent les experts, mais que nous diront les acheteurs et peut-être entendrons-nous quelques mots pour défendre cette machine ?

Positif

Svetlana, Astrakhan

J'ai acheté un Siemens WS10G240OE il y a deux ans car ma machine précédente était également une Siemens. J'espérais vraiment que cette « beauté » serait tout aussi fiable, et il semble que je ne me suis pas trompé. Il résiste à toutes les difficultés opérationnelles : eau de mauvaise qualité, surtensions et harcèlement de mes enfants. Depuis deux ans, pas la moindre trace de dysfonctionnement. La machine paraît simple, mais elle possède :

  • un très bon tambour de 5 kg, dans lequel tous les vêtements peuvent être bien lavés ;
  • contrôle électronique et bel écran rétroéclairé ;
  • une protection complète contre les fuites, qui protège réellement ;
  • 15 programmes de lavage, dont le meilleur mode de lavage de la laine.

Je lave uniquement tous mes pulls en machine et aucun n’a encore rétréci, mais il est probablement préférable de ne pas laver en machine les articles en pure laine.

J'aime aussi le fait que la machine soit ergonomique, bien conçue et fabriquée avec de bons composants. Si j'étais vous, j'examinerais de plus près le Siemens WS10G240OE. Ce n'est pas bon marché, mais vous payez pour la fiabilité.

Artem, Nijni Taguil

La voiture est tout simplement cool. Il lave tout parfaitement et économise également la poudre. Les programmes sont beaucoup plus réfléchis que ceux des machines à laver coréennes, mais il fallait aussi payer un peu plus pour cela. Non, après tout, les Allemands savent encore surpasser l’Asie du Sud-Est.

Sergueï, NijnevartovskAvis Siemens WS10G240OE

J'utilise ce « home assistant » depuis maintenant trois ans, rien à redire. Les vêtements sont parfaitement propres et ne forment pas de bouloches pendant longtemps. D'autres machines gâchent rapidement les choses, je le sais personnellement, mais pas Siemens. Il est très bien protégé :

  • il y a une protection contre les fuites ;
  • il y a une protection contre l'ingérence des enfants ;
  • Il existe également une protection contre le déséquilibre et le débordement.

Cela semble être un ensemble standard, cependant, la protection contre les fuites de cette machine fonctionne très bien. La plupart des machines ne protègent que le corps, et même dans ce cas, il n'y a aucune garantie que la protection fonctionnera. Bref, je ne vais pas trop parler et écrire. La voiture est bonne, point final.

Rouslan, village Pacifique

Dans un foyer sans machine à laver normale, une machine automatique n’est nulle part. Siemens a réussi à racheter l'année dernière. Je l'ai moi-même apporté de la ville, je l'ai installé moi-même et maintenant je l'utilise. Notre village est petit, donc si quelque chose arrive, je suis mon propre service, mais jusqu'à présent, la machine à laver laboure comme un tracteur et ne me pose aucun problème.

Christine, Moscou

Siemens WS10G240OE propose tout simplement un excellent programme pour laver les vêtements d'extérieur. Je n'ai jamais rien vu de pareil auparavant. Après lavage, ma veste blanche redevient comme neuve. L’ancienne machine LG WD-6004C ne lavait même pas aussi bien. Pourtant, la technologie avance à pas de géant, eh bien, je suis quelque part en retard.

Ivan, Omsk

Je l'ai utilisé pendant plusieurs années lave-linge LG E10B8ND, jusqu'à ce qu'il se brise à cause d'une forte chute de tension. L'incident a été extrêmement désagréable. À cause de lui, j'ai perdu non seulement ma machine à laver, mais aussi mon réfrigérateur, et je regrette toujours de ne pas avoir installé une protection adéquate sur le panneau électrique. Maintenant, j'ai un Siemens WS10G240OE, je l'aime beaucoup et je ne voudrais pas non plus le perdre. C'est une bonne machine, d'ailleurs, je la recommande !

Négatif

Natalia, Novossibirsk

J'ai dit à mes amis sur le forum que ma machine sentait fortement le plastique, surtout quand on met le lavage à 60 ou 90 degrés. Il n'y a pas d'avis de spécialistes sur mon problème, tout le monde se moque de moi en disant que cela ne peut pas être le cas, mais je suis soutenu par un ami qui a également senti cette terrible odeur. La dernière fois, j'ai réalisé que même les choses avaient une légère odeur de phénol. Je suis déçu, j'attendais plus du matériel de marque.

Récemment, un autre problème est apparu. La trappe a commencé à se fermer et à s'ouvrir mal.

Sergueï, VologdaSiemensWS10G240OE

Pendant trois ans et demi d'utilisation, la machine a été envoyée deux fois en réparation. Une fois, ils ont remplacé une soupape d'admission grillée et la deuxième fois, la pompe de vidange est tombée en panne. Je ne pensais pas que Siemens deviendrait aussi impudent et commencerait à fabriquer des équipements merdiques. Il s’agit probablement de l’Assemblée russe. Je n'ai rien à redire sur le lavage, seulement sur la fiabilité.

Oksana, Rostov-sur-le-Don

Le Siemens WS10G240OE est nettement trop cher. D'après mes calculs, vous devrez payer environ 80 dollars en trop, c'est tout simplement terrible. Il présente deux inconvénients majeurs : un petit tambour et un cycle d’essorage plutôt médiocre. En outre, Siemens moderne a introduit une technologie inutile d'économie d'eau. Désormais, le rinçage s'effectue dans plusieurs litres, ce qui affecte grandement la qualité du lavage. Mauvais modèle !

Lyudmila, Moscou

Je fais la lessive avec cette machine depuis six mois maintenant. Il y a à peine un mois, il a commencé à grincer beaucoup. De plus, le son s'intensifie au moment où le tambour s'arrête après un fonctionnement plus rapide. J'ai dû inviter un technicien de service. Il s’avère que le panneau de trappe de ces voitures est mal ajusté. Dès que le brassard bouge un peu, le tambour commence à toucher le bord de l'élastique, ce qui provoque un craquement. Le problème est résolu rapidement, mais le fait lui-même est important. Vous payez ce genre d'argent pour la fiabilité allemande, mais ce que vous obtenez, c'est du « beurre et du beurre » !

   

Commentaires des lecteurs

  • Partagez votre opinion - laissez un commentaire

Ajouter un commentaire

Nous vous recommandons de lire

Codes d'erreur du lave-linge