Avis sur la machine à laver Candy GVW 264 DC-07

avis sur Candy GVW 264 DC-07Il est rare de trouver dans un magasin une machine à laver économique offrant une large gamme de programmes et même une fonction de séchage. Les fabricants de Kandy, à cet égard, ont essayé de tout prendre en compte, mais est-ce vraiment le cas ? Dans quelle mesure les modes déclarés fonctionnent-ils et quelle est la qualité de construction d'une telle machine, nous l'apprenons grâce aux commentaires des utilisateurs.

Positif

Orlov Alexeï

Ma femme aime vraiment cette machine à laver et je l'aime bien fonction de séchage. Au début, nous étions terriblement inquiets, craignant d'être déçus. J'ai aimé cette machine pour son prix, alors nous l'avons choisie. Pour le même prix on pouvait compter sur du matériel de chez LG, mais sans séchage. En revanche, le séchage à Kandy, selon les critiques, est meilleur que celui des Coréens. En général, nous avons maintenant cette machine enracinée sur place et ne bougeant nulle part.

La machine fonctionne silencieusement, ce qui est un plus. Parfois, je doutais que cela fonctionnait, je devais observer le processus. Sèche parfaitement, il ne reste plus qu'à le repasser. Les défauts ont été éliminés après deux semaines d'utilisation. Il y avait une forte odeur lors du séchage, donc ils n'ont mis que des jeans et des chaussettes pour les faire sécher. De plus, au début, le récipient à poudre ne glissait pas bien. Maintenant, tout fonctionne bien. Bravo voiture.

Gomozov Youri

Une laveuse et une sécheuse tout à fait normale Candy. Fonctionne comme indiqué par le fabricant. Des béquilles antivibratoires ont été immédiatement installées, même si cela était possible sans elles. Il lave et sèche bien les vêtements et est peu coûteux. Il n'y a aucune plainte concernant ce modèle.

Kolesnikov DanilCandy GVW 264 DC-07 avis

La machine à laver Candy GVW 264 DC – 07 est une excellente technique qui nous a évité de sécher le linge dans la salle de bain. Plus de la moitié du linge n’a même pas besoin d’être repassé, mais est immédiatement rangé au placard.Il existe de nombreux programmes courts, il lave aussi bien que sèche parfaitement. J'ai aimé l'apparence et le fonctionnement silencieux. Pour cet argent, tout est justifié, vous n'en trouverez pas, des machines similaires avec séchage coûteront au moins 370 $, alors que celle-ci ne coûte que 22. Un petit inconvénient est la profondeur du corps avec toutes les saillies - 48 cm mais ce n'est pas critique.

Alexandre Serov

Nous sommes satisfaits à cent pour cent de cette machine à laver, même si elle présente des inconvénients. La machine a été soigneusement assemblée, rien à redire. Les contrepoids sont corrects, donc il reste stable. J'ai aimé la présence de trois modes rapides à la fois. Nous allumons rarement le sèche-linge, principalement lorsque nous devons sécher quelque chose le matin. Idéalement, la fonction de séchage peut être activée indépendamment du programme de lavage, c'est-à-dire séparément.

L'inconvénient est que l'eau reste souvent dans le bac et ne s'écoule pas complètement. De plus, le bruit de fin de lavage est quasiment inaudible, j'aurais aimé qu'il soit un peu plus fort. Je n’aimais pas non plus la qualité du plastique : je sciais généralement les arêtes vives du moulage avec un couteau. Au départ, j'avais prévu d'acheter LG, mais le prix, les dimensions et l'ensemble des fonctions m'ont convaincu d'acheter Kandy, et je ne le regrette pas du tout, mais au contraire, je le recommande.

Semouchina Natalya

Une merveilleuse machine à laver qui nous est parvenue il n'y a pas si longtemps et qui a passé toutes sortes de tests. Tout d'abord, il faut dire qu'en termes de prix, il bat clairement ses concurrents. Il est également de petite taille, ce qui est également rare pour les modèles avec séchage. Ceci est très important lorsque l’espace est limité. Il s'intègre bien dans notre cuisine sous le comptoir. Je suis très satisfait du séchage, même le coton sèche bien et ne se froisse pas. Le temps de séchage peut être ajusté en fonction de la quantité de linge. J'aime les modes courts de 14, 30 et 45 minutes.

Le niveau sonore est dans les limites normales, même pendant l'essorage et même pendant le lavage, la machine fonctionne silencieusement.

RaisaDu

Tout à fait par hasard, j'ai acheté une machine à laver qui non seulement lave, mais sèche aussi. Le budget était limité à 250 $, donc je n’ai pas beaucoup réfléchi aux cloches et aux sifflets, mais quand je suis tombé sur cette machine, pourquoi ne pas la prendre. Le critère principal était la taille étroite et la marque Candy, car l'ancienne assistante venait de cette entreprise en particulier et vit maintenant à la campagne.

J'essaie de le faire fonctionner plus souvent afin de détecter les problèmes avant l'expiration de la période de garantie, pour l'instant tout va bien, seulement 3 mois se sont écoulés, mais je suis déjà satisfait. Il est possible de ne pas sécher plus de 4 kg de linge, même si, à mon avis, il sèche davantage, en passant près de 4 heures, après quoi les vêtements peuvent être repassés immédiatement et rangés dans le placard. Bref, le séchage s'est avéré utile, mais si vous économisez de l'électricité, vous ne pouvez tout simplement pas l'allumer : à 1200 tr/min, le linge devient presque sec. Et même après le premier séchage, une odeur désagréable restait sur le linge. Je considère que le mode de lavage le plus optimal est de 59 minutes. Jusqu'à présent, je suis très, très satisfait de la machine.

VerunchikVyd

Lorsque la machine à laver, qui avait servi pendant de nombreuses années, est tombée en panne, nous avons décidé d'acheter une machine à laver avec fonction de séchage. Nous avons opté pour celui-ci après avoir trouvé de nombreuses informations à ce sujet sur Internet. La machine fonctionne parfaitement depuis maintenant 4 mois. Ce que j'ai le plus apprécié, c'est le mode lavage rapide avec séchage en 59 minutes. Un jean et un t-shirt après un tel programme s'avèrent propres et secs.

Négatif

Kamalendinova AlfiyaCandy

Avant celle-ci, il y avait une machine avec sèche-linge, mais uniquement de marque LG, après trois ans de fonctionnement elle est tombée en panne. Nous nous sommes vite habitués aux bonnes choses et avons donc décidé de ne pas renoncer au séchage. Je vais partager mes premières impressions. Le montage est dégueulasse, voici quelques raisons :

  • jointure sur le corps avec un écart inégal ;
  • Le voyant de température maximale de lavage ne fonctionne pas ;
  • le récipient à poudre est retiré avec force jusqu'à ce que vous le retiriez ;
  • la porte du tambour est également difficile à ouvrir ;
  • La poudre est mal lavée du bac, vous devez donc la mettre directement dans le tambour, mais vous n'utilisez pas de prélavage ; vous pouvez bien sûr ajouter de l'eau manuellement dans le bac pendant le processus de lavage pour laver hors de la poudre.

Sinon tout va bien, pas pire que ses concurrents. Mieux encore, il fonctionne silencieusement, lave efficacement, sèche bien et séparément. La machine est exigeante sur la quantité de linge, car elle dispose d'une pesée automatique, donc avec le même mode, le temps de lavage peut être différent. Quant au séchage, il vaut mieux ne pas sécher plus de trois kg, et il se peut qu'il ne sèche pas, mais même dans ces conditions, vous n'aurez certainement pas à étendre le linge dans l'appartement, et c'est plus un plus qu'un inconvénient.

Nathalie

Je voulais vraiment acheter une machine avec une profondeur de séchage ne dépassant pas 45 cm, mais le choix n'était pas grand, ni Candy ni LG. Ce dernier devait être commandé, nous avons donc pris Kandy à nos propres risques. Le design, pour être honnête, est dégoûtant, tout semble collant.

L'installation de la machine a été organisée selon toutes les règles, mais même à 800 tr/min elle commence à sauter, à 1200 les carreaux vont se fissurer, donc maintenant je ne l'allume pas au maximum.

Le pire, c'est que la machine peut s'arrêter pendant le lavage et qu'une erreur apparaît sur l'écran. Le problème est résolu en vidant manuellement l'eau et en démarrant un nouveau programme. J'ai réussi à récupérer mon argent pour le produit ; je n'achèterai plus jamais d'équipement de cette entreprise de ma vie.

Ponomarev Constantin

Après 5 mois de fonctionnement, la machine à laver est tombée en panne, apparemment l'assemblage Kirov s'est avéré médiocre. Le problème était que la porte ne s'ouvrait pas. Le technicien du centre de service a refusé les réparations sous garantie car la poignée était cassée.Le résultat a été une réparation de trois semaines pour 50 dollars ; il n'y avait pas d'autre issue, car les tribunaux prendraient encore plus de temps et nous avons un petit enfant. De ma vie, je n'achèterai jamais d'équipement assemblé en Russie, ou peut-être s'agit-il d'un vieux LG qui fonctionne depuis 10 ans et continue de travailler dans l'ancien appartement.

Chouvalova Ekaterina

Je n'utilise la machine que depuis une semaine et j'en suis déjà mécontent. Je ne peux pas le retourner car il n'y a aucun défaut, tout est normal comme on dit. Voici le truc. Après le deuxième séchage, la machine a commencé à émettre un sifflement sauvage, et le sifflement n'apparaît que lorsque la machine est en train de sécher. Avec un tel bruit, il est impossible de rester dans la pièce pendant près de deux heures, donc le sèche-linge est horrible et je ne l'utiliserai pas.

   

Commentaires des lecteurs

  • Partagez votre opinion - laissez un commentaire

Ajouter un commentaire

Nous vous recommandons de lire

Codes d'erreur du lave-linge