Eco Bubble dans la machine à laver - qu'est-ce que c'est ?

Eco Bubble dans la machine à laverLe marché est inondé de machines à laver automatiques. Ils sont devenus accessibles à presque toutes les familles et le choix de modèles est tout simplement énorme. À cet égard, les constructeurs tentent d'attirer les acheteurs en introduisant diverses innovations dans leurs équipements. Parmi ces innovations techniques, se distingue la fonction Eco Bubble, annoncée il y a longtemps par les représentants de Samsung. Qu'est-ce que c'est et "avec quoi est-il mangé ?", découvrons-le.

Quelle est cette fonction ?

Voyons d'abord ce qu'est Eco Bubble dans une machine à laver Samsung et comment cette fonction fonctionne. Eco Bubble est un lavage à bulles, c'est-à-dire que les machines à laver équipées de cette fonction sont capables d'enrichir le mélange d'eau et de poudre avec de l'air. Le mélange riche en air pénètre mieux entre les fibres du tissu, éliminant même les taches tenaces.

Le dispositif qui fait mousser le mélange d'eau et de poudre est situé entre le tuyau de distribution et la cuve de la machine à laver. D'un point de vue technique, l'appareil Eco Bubble est utile dans la mesure où il permet de gagner du temps pour dissoudre et mousser la poudre sèche ou le gel lavant.

Eco Bubble dans la machine à laver

Pour votre information! L'appareil Eco Bubble est un souffleur spécial qui prépare rapidement un mélange riche en air de détergent et d'eau.

En d’autres termes, dans ce cas, un mélange moussé prêt à l’emploi d’eau et de détergent est fourni au réservoir de la machine. De l'eau contenant de la poudre semi-dissoute est fournie au réservoir d'une machine à laver automatique conventionnelle et il faut plus de temps jusqu'à ce que la poudre se dissolve et commence à agir.La question se pose, pourquoi ne pas activer plus longtemps le mode lavage dans une machine ordinaire pour que la poudre se dissolve et tout laver correctement, ou utiliser une lessive instantanée ? Mais n’allons pas trop loin.

Avantages et inconvénients de la technologie

Le fabricant de machines à laver dotées de la technologie Eco Bubble parle avec enthousiasme des avantages de ses équipements. Par exemple, elle a une longueur d’avance par rapport à toutes les autres machines à laver. Pour prouver son affirmation, le fabricant cite un certain nombre d’avantages des machines à laver avec Eco Bubble, identifions-les.

  • Un mélange oxygéné d’eau et de poudre pénètre beaucoup mieux dans le tissu du linge sale et le lave donc beaucoup mieux.
  • Dans un mélange saturé d'oxygène, le tissu se lave plus rapidement, ce qui signifie que des programmes de lavage trop longs ne sont pas nécessaires. Même avec un programme court, tout se lave à merveille.
  • Grâce à Eco Bubble, le linge ne traîne pas dans le tambour pendant des heures, ce qui signifie que le tissu s'use moins et donc plus longtemps.
  • La technologie Eco Bubble vous permet d'économiser de l'eau et de l'électricité. Premièrement, pour créer un mélange enrichi en oxygène, vous avez besoin de 30 % d’eau en moins qu’une machine à laver conventionnelle avec un réservoir et un tambour de même taille. Et deuxièmement, vous n'avez pas besoin de trop chauffer l'eau : avec Eco Bubble, les vêtements sont lavés à 300 comme dans une voiture ordinaire à 60 ans0.
  • Une machine à laver avec Eco Bubble dissout complètement même la poudre de mauvaise qualité, ce qui signifie qu'elle ne reste pas dans vos vêtements ni dans la machine. Ceci est très utile si vous devez laver les vêtements d'une personne allergique ou d'un petit enfant.

Après avoir parlé des avantages d'une machine à laver dotée d'une fonction similaire, nous ne pouvons nous empêcher de dire quelques mots sur les inconvénients.Jusqu'à présent, nous n'avons trouvé aucun inconvénient sérieux autre que le prix, le prix des voitures avec Eco Bubble est plus élevé et la complexité technique. Selon les experts, l'unité qui crée le mélange enrichi en oxygène est loin d'être l'élément le plus fiable et risque de tomber en panne.

Note! Nous reviendrons sur les défauts plus tard, puisque nous n'avons pas encore examiné les avis des gens sur les machines à laver dotées de la technologie Eco Bubble. Peut-être que d’autres inconvénients peuvent être découverts.

Examen des voitures

Pour avoir une compréhension plus détaillée des équipements équipés de la fonction Eco Bubble, faisons un bref tour d'horizon et examinons des modèles spécifiques de machines à laver de Samsung, en vente depuis un certain temps.

Samsung WWW10H9600EW/LP. Machine à laver automatique spacieuse avec une charge allant jusqu'à 10 kg, écran tactile électronique et fonction Eco Bubble. Outre le tambour volumétrique, l'écran tactile et la fonction Eco Bubble, le modèle présente de nombreux avantages : moteur inverseur, vitesse d'essorage réglable de 300 à 1600 tr/min, départ différé du programme de lavage, pesée automatique du linge, demi-charge, repassage facile, lavage accéléré et bien d'autres. Le prix est d’environ 1 000 $ et c’est son inconvénient le plus important.

SAMSUNG WD80J7250GW LP

Samsung WW60J6210DS. Une autre machine à laver d'un fabricant bien connu équipée d'Eco Bubble. Les caractéristiques de ce modèle sont plus modestes que celles du Samsung WWW10H9600EW/LP, mais le prix est également plus abordable, environ 400 $. Le tambour ne peut être chargé que jusqu'à 6 kg, ce qui en comprend en réalité un peu plus de cinq. Vitesse d'essorage jusqu'à 1200 tr/min. En plus de la fonction Eco Bubble, ce lave-linge dispose de : démarrage différé, tambour à demi-charge, lavage accéléré, lavage sans essorage.

SAMSUNG WW10H9600EW LP

Important! La plupart des modèles de machines à laver Samsung ont un volume et une capacité de tambour surestimés ; ils ont probablement leurs propres kilogrammes en Corée !

Samsung WW90J6410CW. Ce modèle n'est pas non plus bon marché, bien qu'il soit assemblé en Chine, son coût moyen est d'environ 500 $. La machine à laver dispose d'un tambour spacieux allant jusqu'à 9 kg, peut en contenir 7,5, fonction Eco Bubble, vitesse d'essorage jusqu'à 1400 tr/min, démarrage différé, demi-charge et plus encore. Programmé pour 14 modes de lavage : coton, synthétiques, lavage délicat, laine, tissus foncés, vêtements pour enfants et autres. Il existe également une protection sous forme de contrôle de la mousse, d'autodiagnostic des défauts et d'intervention des enfants.

SAMSUNG WW60J6210DS

Samsung WD80J7250GW/LP. Ce modèle, équipé de la fonction Eco Bubble, vous coûtera environ 700 $. Cette machine à laver est également assemblée en Chine, elle dispose d'un tambour d'une charge allant jusqu'à 8 kg, d'une vitesse d'essorage allant jusqu'à 1200 tr/min, d'une fonction de repassage facile et, surtout, d'un excellent séchage. L'inconvénient du modèle peut être considéré comme l'absence protection contre les fuites, ce qui est inacceptable pour un modèle aussi cher.

SAMSUNG WW90J6410CW

Avis de personnes

Nous avons fait connaissance avec des modèles de machines à laver équipées de la fonction Eco Bubble et nous allons maintenant connaître les opinions indépendantes des gens à leur sujet. Certains utilisent déjà les machines Eco Bubble depuis 3-4 ans, ils ont donc quelque chose à nous dire.

Sergueï, Lviv

Samsung WW60J4060HS

bulle écologiqueJe ne peux rien dire sur les avantages de la fonction Eco Bubble, car je n'ai que des émotions négatives à propos de cette machine à laver. Je vais juste énumérer toutes les lacunes que j’ai découvertes, et vous pourrez réfléchir par vous-même.

  1. Il y a une odeur monstrueuse de caoutchouc, et les vêtements lavés puent aussi après. Avec le temps, l'odeur ne se dissipe pas.
  2. Il essaie de laver avec une très petite quantité d'eau, les vêtements absorbent tout et il s'avère que la machine ne fait que bavarder avec des vêtements mouillés sans eau. En conséquence, la qualité du lavage n’est, pour le moins, pas à la hauteur.
  3. Cela fait beaucoup de bruit, et le bruit est fort pendant le lavage, et même pendant l’essorage, c’est généralement « bonjour aux voisins ». J'avais 3 voitures différentes avant Samsung (Siemens, Bosch et Electrolux), personne ne faisait autant de bruit.
  4. Ça vibre beaucoup, sur les vieilles voitures j'avais des bouteilles et des cartons de détergents, mais sur celle-ci impossible de mettre quoi que ce soit dessus - tout va bouger !

Elena, Dmitrov

Samsung WW60J5213JW

J'ai acheté cette machine il y a 2 ans et ma déception était sans limite. On a l'impression que la machine ne lave pas du tout. Vous y mettez vos affaires, et au bout de 40 minutes vous ressortez le même linge sale, seulement mouillé. C’est ainsi que vous économisez de l’eau, bien sûr, vous n’êtes pas obligé de gaspiller de l’eau si vous ne vous lavez pas. Ce qui m'a le plus exaspéré, c'est le régime des vêtements d'extérieur, de quel genre de régime s'agit-il si on ne peut laver ni les doudounes ni les objets en rembourrage synthétique dessus, bref, c'est un non-sens. N'achetez pas cette machine, c'est complètement absurde.

Yana, Voronej

Samsung WW90J6410CW

Ils m'ont apporté cette magnifique voiture il y a 3 jours, alors je suis assis et je réfléchis à la manière de la rapporter au magasin. J'ai donné beaucoup d'argent pour rien. Cette Eco Bubble tant vantée ne lave pas du tout le linge, mon vieux Siemens, avec lequel j'ai travaillé pendant 12 ans, lavait mieux, sans aucune « Bulle ». De plus, elle saute beaucoup, fait du bruit et sent terriblement mauvais. Bref, je l'emmène au magasin, et en retour je prends Siemens ou LG.

Dans cet article, nous n'avons donné que quelques exemples d'avis de personnes sur des machines à laver dotées de la technologie Eco Bubble. Au total, nous avons examiné environ 400 avis sur ces machines provenant de différents portails – 80 % étaient négatifs.

Pour résumer, notons que la fonction de lavage à bulles Eco Bubble est une technologie très promue et annoncée, mais en réalité les gens témoignent qu'elle n'a rien de bon. Les machines à laver équipées d'Eco Bubble lavent souvent moins bien que d'habitude et sont plus chères. En général, décidez vous-même d'acheter ou non une telle machine, nous avons présenté des informations indépendantes, mais nous ne nous lancerons pas dans de l'anti-publicité.

   

37 commentaires de lecteurs

  1. Gravatar ouzbek Ouzbek:

    La machine ne lave pas bien et est très bruyante et tremble beaucoup. Une technologie absurde.

  2. Gravatar Daria Daria:

    Nous avons acheté cette voiture hier, elle a aussi tremblé comme un fou lors du premier lavage, alors j'ai appelé le service. Là, ils m'ont conseillé de lire plus attentivement les instructions =)
    Les gens, il suffisait de dévisser les 4 boulons de transport à l'arrière et d'ajuster les pieds !! Après ils l'ont relancé, il reste immobile et ne saute pas ! Fonctionne très bien! Et au fait, si ça ne lave pas, c'est peut-être que tu as une mauvaise poudre ?) Il a parfaitement lavé toutes les taches, adultes comme enfants !!! Les choses sont blanches comme neige ! La voiture est super ! Juste un conte de fées !

    • Gravatar Ron Ron:

      Ne pourriez-vous pas dévisser les boulons tout de suite ?

  3. Le Gravatar de Yana Yana:

    Je suis d'accord, c'est une bonne machine, je suis content. Il lave à 5 heures. Il essore aussi super bien. Silencieux, un peu bruyant à l'essorage.

  4. Gravatar Evgeniy Eugénie:

    J'ai ma machine depuis moins d'un mois et elle lave tout parfaitement. Cela fonctionne silencieusement.Un petit enfant dort dans la maison et vous n’entendez même pas ce qui fonctionne.

  5. Gravatar Sasha Sacha:

    Nous avons acheté la voiture il y a six mois. Il lave comme tout le monde. Ni mieux, ni pire. Il y a une porte pour lancer. En fait, c’est pour ça qu’ils l’ont pris. Quel genre d'Eco Bubble existe-t-il, je n'y ai même pas prêté attention lorsque je l'ai acheté. Je viens de commencer à lire ce qu'est cette fonction. Parmi les inconvénients, je voudrais noter qu'il y a vraiment une odeur désagréable de caoutchouc et que de petites choses (généralement des chaussettes) roulent dans l'espace (c'est énorme) entre la porte et le tambour (le caoutchouc est là). Et je les sors tout le temps et je les lave à la main.

  6. Gravatar Tatiana Tatiana:

    La machine est bonne, lave bien, essore bien et fonctionne silencieusement. C’est vrai que parfois ça sent le caoutchouc, mais ça n’affecte en rien les choses.

  7. Gravatar Dimon Dimôn:

    Quel genre de personne! Pure idiotie... Samsung possède d'excellentes machines à laver, modernes, technologiquement avancées. S'il saute, vous devez lire attentivement les instructions. Dévissez les boulons de transport, calibrez le tambour pour prendre en compte le poids du linge par la machine. Et si ça ne lave pas, la technologie n’a rien à voir là-dedans. Voulez-vous utiliser de la poudre à 1 $ pour tout laver ? Mais cela n'arrive pas. Achetez simplement de bonnes poudres, c'est tout. Bonne chance à tous!

  8. Gloire du Gravatar Gloire:

    Il y a un mois, j'ai acheté une machine à laver Samsung avec ecobubble. Il se lave bien et ne sent pas le caoutchouc. Certes, il n'a pas été collecté en Chine ou en Russie, mais en Pologne.

  9. Gravatar romain Roman:

    Il se lave normalement, tout est silencieux et il n'y a pas d'odeur de caoutchouc. Il ne tremble même pas d’une once et la rotation à 1 200 tr/min n’est même pas audible. Il n'allume la musique qu'après le lavage, ça s'entend :)

  10. Gravatar Stanislav Stanislav:

    La voiture est très bonne.Ce n'est pas vrai qu'il est bruyant et ne lave pas bien.

  11. Gravatar Constantin Constantin:

    Je viens de l'acheter, donc je ne dirai rien sur les "bulles magiques" - quelque chose bouillonne à l'intérieur et la mousse apparaît plus tôt que sur l'ancienne machine. Il se lave normalement - 15 minutes, et trois chemises avec un paquet de chaussettes sont lavées. Oui, les très petits objets (petites chaussettes, foulards) peuvent être déposés sur du verre, mais des sacs pour la petite monnaie sont recommandés partout. Il y avait une odeur lors des premiers lancements.
    À propos des sauts et des grimaces - les gars, vous devez placer la machine sur un sol plat, de préférence nivelé. Et suivez les règles banales : ne surchargez pas, ne sous-chargez pas et n'attendez pas la parfaite répartition d'un seul élément sur le tambour.

  12. Gravatar Ivan Ivan:

    Je suis moi-même vendeur dans une quincaillerie. Chaque jour, je m'occupe non seulement des machines à laver, mais aussi des téléviseurs et des réfrigérateurs. En tant que vendeur, j'ai une plus grande préférence parmi les lavages. J'offre des voitures à SAMSUNG avec ECO Bubble. Ces machines sont vraiment meilleures que LG avec 6MDD. Vous ne devriez pas acheter une machine à laver avec inverseur direct, car après les trois premières années, elle semble fonctionner silencieusement, puis le cauchemar commence. Il y aura de fortes vibrations, des cognements, du bruit et finalement une rupture de l'arbre du tambour ou de l'accouplement.
    Je préfère acheter SAMSUNG plutôt que LG. De plus, ils ne disposent que d’un chauffage en céramique, ce qui signifie qu’il n’est pas nécessaire d’acheter un adoucisseur d’eau supplémentaire. Il vous suffit d'activer le nettoyage du tambour une fois tous les trois mois (si un tel mode existe). Ou jetez vous-même une simple serviette inutile et lavez-la avec un nettoyant pour machine à laver à haute température.

    • Gravatar Optimiste Optimiste:

      Vous êtes un jeune homme très incompétent, car un élément chauffant en céramique n'est qu'un autre « canard » marketing. Ces éléments chauffants « volent » comme les éléments ordinaires. Et vous obtenez simplement un crédit pour une autre publicité.

      • Gravatar Sayavik Sayavík:

        Il n'y a pas de céramique, la peinture thermique ordinaire s'accumule et brûle également, juste du marketing.

  13. Gravatar Anonyme Anonyme:

    Nous utilisons Samsung avec FIV pour 9 kg depuis maintenant 4 mois, après 2 Boshev pour 6 kg. Le tambour est de la même taille que celui de Bosch. De toute façon, tu ne peux plus bachoter. Mais j'ai aimé qu'après avoir appuyé sur le bouton Stop, le verrou de la porte soit immédiatement déverrouillé, ce qui est très pratique lors de l'ajout d'objets oubliés. Bosch, en revanche, l'a déverrouillé en 3 minutes, semble-t-il. Cela ne lave ni pire ni mieux. Il n'y a pas d'odeur de caoutchouc (fabriqué en Turquie). La vérité est qu'il fonctionne nettement plus fort que Bosch. On ne connaît pas encore la qualité de Samsung, mais le 1er Bosch a fonctionné pendant 12 ans sans une seule réparation (Allemagne). Je l'ai réduit à de petits tapis jusqu'à ce qu'il devienne obsolète. 2ème Bosch 3ème année fonctionne sans problème.

  14. Gravatar Anna Anna:

    Dans l’ensemble, c’est une machine magnifique :) Elle lave bien et essore encore mieux. Nous sommes satisfaits de l'achat!

  15. Gravatar Natalia Nathalie:

    Nous avons acheté une machine à bulles Samsung Eco. Nous l’avons lavé probablement 10 fois et nous n’avons trouvé aucun défaut. Ne saute pas, ne bouge même pas. Ça lave bien. Fonctionne très bien. Fonctionne silencieusement. Aucune odeur n'a été détectée. Le linge est toujours propre et sent bon après la poudre et l'après-shampoing

  16. Gravatar Lyudmila Lyudmila:

    Nous utilisons cette machine depuis maintenant 3 ans. Lors de l'achat, le facteur décisif a été le radiateur en céramique. Je ne me suis pas concentré sur les bulles. Ça lave super bien ! Ce n'est pas trop bruyant ! Mon activité préférée est de faire la lessive le soir. Et tout le monde dort bien.Les portes de toutes les pièces sont toujours ouvertes - les chats et les chiens ne tolèrent pas les portes fermées. L'essentiel est de régler le niveau de la machine et de ne pas surcharger ! Elle me dit aussi quand le tambour doit être nettoyé. Le seul point négatif pour moi est un lavage rapide de 15 minutes à 20 degrés. Psychologiquement, je ne peux pas accepter ce fait.

    • Gravatar Égor Égor:

      15 minutes - c'est dans l'eau froide et si vous ne sélectionnez aucune option. Sélectionnez 40 degrés, rinçage supplémentaire et ce sera 40 minutes.

  17. Gravatar Anna Anna:

    Très déçu. La confiance en Samsung a été ébranlée. Le design est cool, il ne saute pas, ne rebondit pas, n'est pas bruyant, mais il se lave comme de la merde. Il fait juste tourbillonner les vêtements mouillés avec de la mousse et c'est tout. Après le lavage, des taches subsistent et les vêtements sentent fortement la lessive. Nous ne lavons pas avec de la poudre, mais avec du gel coûteux, avec le précédent Samsung sans EcoBubble, il n'y avait pas de tels problèmes. Ajoutez de l'eau. Parfois, il faut le laver à nouveau. Nous avons décidé d'en acheter un autre. Le but de la machine est d’économiser l’eau et c’est tout ! L'ensemble du lavage nécessite un seau d'eau. Et pour moi, il est important qu'il soit lavé non seulement de la saleté, mais aussi du détergent. Pour que vous puissiez dormir sur une literie sans odeurs chimiques.

    • Gravatar Egor Égor:

      La machine est initialement configurée pour économiser l’eau. Si vous n'en avez pas besoin, choisissez les options de trempage intensif et de rinçage supplémentaire. Si cela ne suffit pas, il existe un mode rinçage + essorage. Il y a un demi-baril d'eau là-bas.

  18. Gravatar de Liane Liane:

    La voiture est magnifique. Ça lave bien. Ne sent pas le caoutchouc et ne saute pas.

  19. Gravatar Anastasia Anastasie:

    Vous ne sentez pas le caoutchouc car vous utilisez des poudres chimiques ! Ils nous en apportent un inodore et hypoallergénique de Finlande ! Et la machine est juste horrible ! Après ça, ça pue le caoutchouc ! Prenez soin de votre santé et débarrassez-vous au plus vite de la machine toxique ! C'est ce que nous avons fait.

  20. Gravatar de la Saint-Valentin Valentina:

    J'ai lu de bonnes et de mauvaises critiques sur la machine Eco babble, je l'ai achetée il y a six mois, je ne vois aucun inconvénient. Il enlève parfaitement toutes les taches, sur les vêtements des enfants comme des adultes, et se rince bien. Et il serre aussi. Si le vôtre vibre et saute, lisez attentivement les instructions d'installation. Vous devez dévisser les boulons d'ancrage, calibrer le tambour et tout ira bien.

  21. Gravatar Sergueï Sergueï:

    Excellent appareil Samsung. Nous ne l'avons pas utilisé depuis longtemps, nous n'avons effectué que 10 à 15 lavages. La machine lave parfaitement, les vêtements lavent parfaitement, ils s'essorent bien - on les fait presque sécher. Aucune trace, aucune trace de poudre. Ça sent bon. Il reste figé sur place, presque silencieux, nous regardons dans la salle de bain pour voir si elle est en train de laver ou pas. Lorsque nous avons acheté de la poudre plus chère, tout allait bien. Nous avons choisi entre Samsung et Bosch, pour l'instant nous n'avons aucun regret.

  22. Gravatar Oleg Oleg:

    Nous avons Samsung WF0707WJW. Il se lave parfaitement depuis plusieurs années. C'est drôle de lire des critiques indignées sur l'odeur du caoutchouc, les vibrations, un mauvais lavage. WW60J5213JW est une machine merveilleuse. Évidemment, cet article a été rédigé par des concurrents.

  23. Gravatar Svetlana Svetlana:

    Il se lave normalement depuis plus de 4 ans.

  24. Gravatar Andreï Andreï:

    Ça lave mieux, le précédent était Indizit.

  25. Gravatar Azake Azaké:

    Je ne vois aucune bulle ! Laver les vêtements est couci-couça. En général, avec le temps, toutes les machines commencent à mal se laver.Le linge blanc ressort gris. La machine elle-même est bruyante. Surtout la pompe.

    • Gravatar Sevinch Sévinch:

      Ajoutez plus de poudre, je recommande Persil. Et voici un tas de mousse pour vous))

  26. Gravatar Galina Galine:

    J'ai un Samsung ECO bubble wf1602 depuis 5 ans maintenant, et je ne peux rien dire de mal. Il lave parfaitement, ne fait pas de bruit, ne saute pas. La fonction ECO fonctionne comme il se doit.

  27. Gravatar Viatcheslav Viatcheslav:

    La machine lave parfaitement. Très calme au travail. Ensuite, Atlas a lavé les choses blanches – la terre et le ciel. La machine Samsung fonctionne très bien

    • Gravatar Victoria Victoria:

      Quelle quantité de poudre versez-vous dans le distributeur pour 6 kg de linge ? J'utilise Persil, sur l'emballage il est dit que si la contamination est forte, versez 500 grammes ou plus. J'ai lavé le Zanussi avec la même poudre, j'ai renversé le verre, et même si je n'ai pas bien choisi la poudre, il y avait des taches sur le noir.

  28. Gravatar Maria Marie:

    Je l'ai acheté il y a un mois et il ne se lave vraiment pas bien, il ne sent pas le caoutchouc, mais les vêtements étaient sales. Maintenant je l'ai chargé, j'ai ajouté de la poudre à chaque ajout d'eau, voyons ce qui se passe...

    • Gravatar Anonyme Anonyme:

      Plus la poudre est chère, meilleur est le résultat du lavage. Je lave les vêtements blancs uniquement avec Ariel ou Persil.

  29. Gravatar Elena Hélène:

    J'ai un Samsung 6,5 kg avec Ecobubble. Acheté en 2019 voire 2018, je ne me souviens plus exactement. Je lis l’article parce que je voulais savoir si cette éco-bulle devait être nettoyée d’une manière ou d’une autre. Ils écrivent tellement de conneries. J'ai réalisé qu'elle était parfaite pour moi ! En fait, il lave parfaitement quotidiennement en une heure, mais il n’y a pas assez d’eau – une absurdité totale ! Le silence est un fait. Si quelqu'un tremble (un homme, une femme vous le dit), mettez la machine à niveau et tendez les jambes normalement. J'efface Persil, Losk, Ariel.

Ajouter un commentaire

Nous vous recommandons de lire

Codes d'erreur du lave-linge