DIY faites le vous même
Cours magistraux, instructions, astuces utiles, recettes.
» »Rideaux - fils
Comme vous le savez, les rideaux sont conçus pour décorer les fenêtres, se protégeant ainsi du soleil ou de la lumière du jour. Mais les rideaux, que vous allez lire ci-dessous, vont certainement vous surprendre et vous intéresser, car les rideaux - fils sont créés et utilisés non seulement pour limiter la pénétration de la lumière, mais également pour diviser l’espace en zones, ce qui permet de les accrocher non seulement aux fenêtres, mais également aux fenêtres. et sur la porte ou juste au milieu de la pièce. Ces rideaux sont magnifiques et originaux. Vous pourrez ainsi ravir vos invités, vos proches et vos proches.

Pour fabriquer des rideaux - fils, vous aurez besoin de:
1. Enfiler, vous pouvez aussi couper un tissu, comme un jean ou tout autre poids léger.
2. Ruban adhésif. Il peut s'agir de ruban adhésif ou de ruban adhésif utilisé pour collecter les déchets des vêtements. En général, vous pouvez prendre ce que vous aimez au travail, ce qui vous conviendra mieux.
3. Ruban de satin. En couleur et en ton, il devrait être adapté et combiné avec la palette de couleurs du fil.
4. Agrafeuse avec agrafes. Il sera nécessaire de l’utiliser pour fixer le ruban adhésif avec les fils prêtes à l’emploi.
5. Ciseaux.
6. Aiguille et enfilez la couleur d'un ruban de satin.
7. La ligne.

Vous pouvez acheter tous les matériaux nécessaires dans le magasin, au supermarché ou via le magasin en ligne, mais vous pouvez également utiliser les matériaux à portée de main pour créer des rideaux. Ainsi, après avoir rassemblé tous les matériaux, vous pouvez vous mettre au travail, ce qui, bien que monotone, est à la fois intéressant et passionnant.
1. Mesurez la largeur de la fenêtre, de la porte ou de l’ouverture à l’aide d’une règle, afin de calculer le nombre de filets dont vous aurez besoin. Si vous prenez des fils spéciaux ou des fils conçus pour le tricotage, il faut 8 à 10 fils par centimètre. Si vous prenez le tissu et le découpez avec de fines bandes, il vous faudra 3 à 5 pièces par centimètre. Mesurez également la longueur du haut au sol ou au rebord de la fenêtre.
2. Maintenant, il est nécessaire de prendre les fils et, après avoir mesuré la longueur désirée avec une règle, couper, puis de niveler le premier, couper le nombre souhaité de fils.

Rideaux - fils


3. Coupez les fils pour plus de commodité immédiatement attachés au ruban adhésif. Cela est également nécessaire pour qu'ils soient moins confus les uns avec les autres.

Rideaux - fils

Rideaux - fils


4. Après avoir coupé et attaché le nombre souhaité de fils au ruban adhésif, enroulez l'autre moitié de manière à ce que les deux moitiés soient attachées et collées ensemble. Ensuite, attachez l’agrafeuse comme indiqué sur la photo.

Rideaux - fils

Rideaux - fils


5. Prenez le ruban de satin en l’enveloppant des deux côtés et cousez.

Rideaux - fils


6. L'étape suivante consiste à suspendre les rideaux finis - les fils à leur place.

Rideaux - fils

Rideaux - fils

Rideaux - fils


Rideaux - fils que vous pouvez utiliser chez vous ou au chalet, car ils sont élégants, beaux et confortables. En outre, ils peuvent être décorés avec des rubans, des perles, des perles et autres moyens improvisés. En choisissant une couleur, il est utile de choisir le but de ces rideaux. Ainsi, vous pourrez diversifier la palette de couleurs en donnant de nouvelles solutions lumineuses au design de la pièce ou en ajoutant de la tendresse, de la légèreté et de la romance au look.

Rideaux - fils

Rideaux - fils
Retour
Commentaires (2)
  1. Anastasia Donaeva
    #1 Anastasia Donaeva Les invités 20 mai 2014 17:41
    0
    J'aime vraiment votre député! S'il vous plaît dites-nous comment faire des rideaux de pluie.
  2. Irina
    #2 Irina Les invités 19 juin 2016 12:32
    0
    Je suis ravi des rideaux en fil

Lisez aussi

Codes d'erreur pour les machines à laver