Fais le toi-même
Astuces de vie, master classes, conseils utiles, recettes.
maison » Différent » Bijoux et bijoux fantaisie » Boule avec une inscription
Beaucoup de gens rêvent d’avoir une boule avec leur nom ou celui de leur équipe préférée écrit dessus, ou une autre inscription qui a une signification particulière pour eux. Il est à noter que tisser des boules est une tâche assez facile si l'on comprend et maîtrise les bases. Alors, commençons.
Vous aurez besoin d'un morceau de papier d'un cahier à carreaux, de fil (fil dentaire ou autre pour la broderie), de ruban adhésif épais et d'un peu de temps.
Vous devez d’abord décider de l’inscription que vous allez tisser. Dans l'exemple, l'inscription « YNWA » sera tissée, ce qui en abrégé signifie la devise du Liverpool Football Club.
Afin de ne pas se tromper pendant le processus de tissage et de ne pas garder une image en tête, il est préférable de faire un schéma sur une feuille de papier. Il est plus pratique de le faire sur une feuille de papier ordinaire provenant d'un cahier à carreaux. Chaque cellule représentera un nœud. Vous choisissez le nombre de fils que vous allez tisser et, par conséquent, votre inscription sera d'une telle hauteur.

Boule avec une inscription


Dans la figure présentée, vous pouvez voir l'inscription et les numéros de fil sont écrits sur le côté gauche. Notre exemple aura une hauteur de 9 fils. Chaque cellule représente un nœud d'une couleur dominante, qui servira à écrire l'inscription.
Ensuite, vous devez décider des couleurs et des fils.Il est à noter que pour chaque nœud, il est possible d'avoir deux couleurs : le fil qui est tissé et celui qui sert de base. Ceux. Chaque colonne peut avoir sa propre couleur, mais nous avons pris deux couleurs : une pour le fond (jaune) et une pour le label (rouge). Parce que la hauteur de l'inscription sera égale à neuf, vous devrez alors prendre neuf fils de la couleur de l'inscription (rouge) et un long fil de la couleur de fond (jaune). Nous les attachons ensemble avec un nœud et les fixons à la table avec du ruban adhésif, comme indiqué sur la figure.



Commençons à tisser. La première ligne sera entièrement jaune, correspondant à la couleur d’arrière-plan. Nous prenons le fil jaune dans notre main droite et le nouons sur le premier fil rouge, le resserrons.



On fait donc deux noeuds jaunes pour chaque fil rouge. Ne vous inquiétez pas si la première ligne n’est pas particulièrement uniforme et si les fils ne veulent toujours pas s’aligner exactement dans l’ordre. Nous ajoutons une ligne. Pour tisser le rad suivant, vous devez tisser des nœuds de la même manière, mais seul le fil jaune sera situé à gauche des rouges et donc le nœud sera également tissé à gauche.



Ainsi, il s'avère que le fil jaune recouvre le fil rouge dans le sens qui coïncide avec le côté dans lequel nous tissons. Et pour faire un nœud rouge, il suffit de tresser le nœud avec un fil rouge (celui qui va à son tour) sur le jaune dans le sens opposé au tissage. La figure montre le début du tissage de la lettre N. Le tissage est effectué dans cette rangée vers la droite, le fil rouge est donc jeté vers la gauche.



En fin de compte, cela se passe comme ça.

revenir
Commentaire
  • noeud papillonsourireen riantrougirsouriantdétendu détendupetit sourire satisfait
    yeux_cœurkissing_heartembrasser les yeux fermésrougisoulagésatisfaitsourire
    clin d'œilcoincé_out_tongue_winking_eyeOuvre la bouche et ferme les yeuxsouriantembrassercoincé_out_tonguedormir
    inquietrenfrognéangoissébouche ouvertegrimaçantconfusétouffé
    sans expressionpas amusésweat_smiletranspirerdéçu_soulagéfatiguépassif
    déçuconfuscraintifsueur froidepersévérerpleurersanglot
    joieétonnécriervisage_fatiguéen colèreragetriomphe
    somnolentMiammasquedes lunettes de soleilvisage_dizzylutinsouriant_imp
    visage_neutrepas de boucheinnocent
5+deux=
Commentaires (2)
  1. Sonya Horan
    #1 Sonya Horan Invités 18 octobre 2013 19:34
    1
    Tout est clair et simple :) excellent site. Je n'ai trouvé une telle explication nulle part clin d'œil
  2. Ekaterina Choulakova
    #2 Ekaterina Choulakova Invités 26 novembre 2014 17:49
    2
    Je vais certainement l'essayer, l'explication est claire, tout est extrêmement simple. sourire

Circuit de démarrage et d'arrêt progressif pour charges CC

Jouet mécanique - « Ours Tumbling » | Fais le toi-même

Une idée utile pour utiliser des bouteilles en plastique et en verre dans la construction sans fondre

Comment fabriquer une perceuse à batterie de vos propres mains

«Faites-le vous-même - de vos propres mains» - un site de produits faits maison intéressants fabriqués à partir de matériaux de rebut et d'objets faits maison. Master classes étape par étape avec photos et descriptions, technologies, astuces de vie - tout ce dont un vrai maître ou simplement un artisan a besoin pour les travaux d'aiguille. Artisanat de toute complexité, un large choix de directions et d'idées de créativité.

Nous vous recommandons de lire

Codes d'erreur du lave-linge