DIY faites le vous même
Cours magistraux, instructions, astuces utiles, recettes.
» » »Poisson au four
Le poisson au four est un produit diététique et a un goût incroyable. Les meilleurs éléments nutritifs du poisson peuvent être conservés en les préparant à l'air frais, à l'aide de braises et d'un film plastique.
Pour faire griller du poisson sur des braises ou un feu ouvert, vous aurez besoin d'un double gril avec une poignée. Le gril standard ne peut pas supporter plus d’un demi-kilogramme de poids du produit. Pour les gros poissons, le gril peut être renforcé avec un grill supplémentaire.

Poisson au four

Poisson au four


En tant que poisson, il est préférable d’utiliser un exemple pesant entre 500 et 800 grammes, dans lequel les balances devraient d’abord être retirées. Soigneusement vidé, en enlevant la tête, les grandes nageoires et la queue. Presque toutes les espèces de poissons conviennent le mieux pour la friture, mais les espèces grasses (truite, carpe, carassin, saumon) sont particulièrement bien adaptées. Tout d'abord, vous devrez faire une incision de l'abdomen à la nageoire dorsale, afin d'obtenir un blanc de faible épaisseur. Développez-le "pancake".

Poisson au four

Poisson au four


Nous frottons le poisson avec du sel, ajoutons du poivre, quelques autres épices (je ne conseille pas d'expérimenter avec des épices nouvelles, il est préférable d'utiliser du poivre noir et rouge). Vous pouvez déposer le poisson sur le dessus avec des légumes finement hachés: oignons, poivrons, carottes. En outre, un goût intéressant est obtenu si vous saupoudrez le poisson de jus de citron et faites de petites coupes sur le morceau, en y ajoutant délicatement des morceaux de fromage. Le fromage fondra, donnant un goût piquant au poisson et augmentant la teneur en matière grasse à l'aide de variétés maigres.

Poisson au four


Nous mettons une feuille de papier d'aluminium sous le poisson. Si la carcasse est grande ou assez mince, nous la plions en deux. Couvrir sur le dessus avec une autre feuille de papier d'aluminium et envelopper soigneusement. Cela est nécessaire pour conserver le jus lors du retournement pendant la friture.

Poisson au four


Nous préparons des charbons, il n’ya pas d’exigences particulières pour la variété des arbres, car ici presque tout le produit sera fermé de tous les côtés. Déjà au bout de la combustion du bois, vous pouvez déjà mettre du poisson sur le gril.

Poisson au four

Poisson au four


Tout d’abord, tenez la grille avec la partie enveloppée de la feuille pendant environ 3 à 5 minutes, puis retournez-la et maintenez-la pendant 15 minutes.
Le temps de cuisson moyen est d'environ 20 minutes et varie dans le temps en fonction de la chaleur des braises et de l'épaisseur du poisson. Il est important d’attendre l’état de préparation complet, car essayer de «finir» plus tard sera problématique.
Après avoir retiré le poisson de la friteuse, ouvrez doucement l’aluminium par-dessus les bords. Ajoutez les légumes verts hachés (aneth, oseille, oignon, persil) et vous obtiendrez une nourriture excellente et saine, avec une «fumée» vivante et dans notre propre jus.
Retour
Commentaires (0)

Lisez aussi

Codes d'erreur pour les machines à laver