Fais le toi-même
Astuces de vie, master classes, conseils utiles, recettes.
maison » Différent » Bijoux et bijoux fantaisie » Collier avec carnet
Probablement, chaque personne, lorsqu'elle choisit son propre style, souhaite absolument que ses vêtements aient quelque chose que vous ne verrez certainement pas sur les autres. L'option avec une robe, des jupes et des chemisiers est hors de question, car même les boutiques de mode fabriquent deux robes exclusives, pas une. De plus, de tels incidents se produisent lorsque vous devez écrire des informations petites mais importantes, mais qu'il n'y a pas de morceau de papier à portée de main. C’est alors qu’un chef-d’œuvre tel qu’un collier avec un carnet, dont le pendentif aura la forme d’un bloc-notes, vous viendra en aide.
Pour une chose aussi grandiose, vous serez aidé par du matériel tel que : des ciseaux, de la colle incolore, un ruban en tissu ou en satin, une aiguille et du fil, un bouton à rivet, des allumettes, une chaîne, quatre maillons, une chaîne et un cadenas d'un demi-mètre, une feuille A4 ou de la colle feuilles, feuille de carton.

Collier avec carnet


Tout d’abord, nous réalisons l’intérieur du cahier, à savoir les feuilles. Ils peuvent être réalisés à l’aide d’une simple feuille de papier A4 ou de feuilles de colle. Si vous avez choisi la première option, pliez la feuille en accordéon, puis coupez-la à la taille souhaitée pour votre cahier.




Ou nous prenons des feuilles de colle et réduisons simplement leur taille, puis les collons ensemble.




Maintenant, nous prenons un morceau de carton et le mesurons autour des petites feuilles. Seulement de telle sorte qu'il y ait encore de la place pour un rivet, tout comme les livres étaient fabriqués à l'ancienne, et ici ce sera un peu pareil.




Nous coupons le carton à la longueur requise, qui deviendra la base du cahier, et prenons du tissu ou du ruban de satin.



Nous mesurons autour du papier cartonné avec du tissu ou du ruban adhésif, fabriquons le ruban à la taille dont vous avez besoin, le coupons et cousons le carton avec le tissu en utilisant des points réguliers.




Maintenant, nous cousons le rivet. D’abord d’un côté, puis de l’autre. L'essentiel ici est de ne pas manquer le lieu de couture, afin qu'il ne soit pas tordu ou de travers.



Collez les feuilles à l'intérieur du carton. En principe, c'est le genre de cahier que nous avons.




Commençons à travailler sur l'extérieur de notre cahier. Après avoir cousu et collé notre article exclusif, il est nécessaire d'éliminer tous les défauts de couture à l'aide d'allumettes afin qu'après le premier voyage, il ne se détache pas avec les fils. Lorsque nous avons terminé cette tâche, nous collons la première feuille de carton et la dernière.




Il ne reste plus qu’à connecter toutes les pièces.
À l'aide d'un poinçon, nous faisons un trou en haut du cahier et le connectons avec un maillon à la chaîne. Vous pouvez également faire un trou en bas et ajouter une sorte de pendentif qui ajoutera sa propre originalité.



Vous pouvez laisser le collier sous cette forme, mais vous pouvez le rendre encore plus cool - collez des perles ou des paillettes dessus et vous obtiendrez une telle beauté.



revenir
Commentaire
  • noeud papillonsourireen riantrougirsouriantdétendu détendupetit sourire satisfait
    yeux_cœurkissing_heartembrasser les yeux fermésrougisoulagésatisfaitsourire
    clin d'œilcoincé_out_tongue_winking_eyeOuvre la bouche et ferme les yeuxsouriantembrassercoincé_out_tonguedormir
    inquietrenfrognéangoissébouche ouvertegrimaçantconfusétouffé
    sans expressionpas amusésweat_smiletranspirerdéçu_soulagéfatiguépassif
    déçuconfuscraintifsueur froidepersévérerpleurersanglot
    joieétonnécriervisage_fatiguéen colèreragetriomphe
    somnolentMiammasquedes lunettes de soleilvisage_dizzylutinsouriant_imp
    visage_neutrepas de boucheinnocent
5+deux=
Commentaires (0)

Huit ajouré en papier | Fais le toi-même

Tilda | Fais le toi-même

Comment fabriquer un projecteur simple pour regarder des vidéos de vos propres mains

Délicieuse soupe aux boulettes en 30 minutes

«Faites-le vous-même - de vos propres mains» - un site de produits faits maison intéressants fabriqués à partir de matériaux de rebut et d'objets faits maison. Master classes étape par étape avec photos et descriptions, technologies, astuces de vie - tout ce dont un vrai maître ou simplement un artisan a besoin pour les travaux d'aiguille. Artisanat de toute complexité, un large choix de directions et d'idées de créativité.

Nous vous recommandons de lire

Codes d'erreur du lave-linge