DIY faites le vous même
Cours magistraux, instructions, astuces utiles, recettes.
Chaque fille est une créature capable de trier inlassablement sa garde-robe et de porter éventuellement un vieux jean et un t-shirt. Oui, nous tous. Nous choisissons soigneusement chacun de nos vêtements, nous filons pendant des heures devant le miroir. Lorsque nous décidons finalement du choix de la tenue, nous passons ensuite aux bijoux - c’est l’un des éléments importants de notre apparence et de notre style.
De nos jours, les produits artisanaux sont à la mode, y compris les bracelets, les boucles d'oreilles et, bien sûr, les colliers. De plus, vous pouvez faire toutes ces choses merveilleuses avec facilité. Comme on dit, il y aurait un désir.
Pour le collier, nous aurons besoin de matériaux tels que: fil (la couleur dépend des perles que vous choisissez), une aiguille pour perles, des ciseaux, des perles - un paquet, deux maillons et un cadenas.

Collier de perles


Tout d’abord, préparez un fil avec une aiguille. Nous faisons la longueur du fil en espérant que lorsque le collier sera fabriqué, sa taille sera plus petite. Préparez quatre de ces discussions.
Maintenant, nous nouons un nœud net à la fin du fil, mettons la première perle et l’insérons dans la perle et un anneau de maillon.

Collier de perles


De cette manière, il vous sera plus facile de réparer la serrure, puis la confiance dans le fait que le collier vous servira longtemps triplera.

Collier de perles


Lorsque vous avez terminé cette tâche, ne vous précipitez pas pour fermer le lien, mais ajoutez un verrou, puis fixez-le et attachez simplement les perles sur toute la longueur de la chaîne.

Collier de perles


À la fin du premier fil, nous portons un autre lien avec des perles, mais sans serrure, de sorte qu'il y a quelque chose à quoi se raccrocher.
Maintenant, du côté du château, nous attachons quatre fils de même taille avec des perles à la perle de clé, qui se tient près du château lui-même.

Collier de perles


Redressez nos fils pour faciliter le tissage. Nous prenons le deuxième fil à gauche, le sautons sous le troisième et le tirons par-dessus le premier (dans le cas où le compte va de gauche à droite et non l'inverse).

Collier de perles


Ensuite, nous prenons le premier fil et le passons sur le troisième et sous le quatrième fil. Si ce n'est pas clair, alors faites attention aux photos.

Collier de perles


Et ainsi, alterner ou simplement tisser comme une tresse de quatre brins jusqu'à la fin. Ensuite, nous le fixons près de la bague sans serrure et le tour est joué, votre collier est prêt.

Collier de perles


L'atout majeur d'un tel collier est qu'il est fabriqué facilement et rapidement, et qu'il a l'air luxueux à votre cou. De cette façon, vous pouvez fabriquer vous-même non seulement des colliers, mais pas seulement un, mais même toutes les couleurs de l'arc-en-ciel. Si vous le souhaitez, vous pouvez également créer des bracelets pour eux. Voilà comment vous obtenez des ensembles merveilleux. Par conséquent, créez-vous et vos proches une telle beauté.
Retour
Commentaires (1)
  1. Lenavt
    #1 Lenavt Les invités 28 août 2017 19:15
    0
    Propre et simple. Il vaut mieux créer même plusieurs nuances différentes de la même couleur. Ou avec des transitions d'une couleur à une autre.

Lisez aussi

Codes d'erreur pour les machines à laver