DIY faites le vous même
Cours magistraux, instructions, astuces utiles, recettes.
» » »Rose qui se défait
Chaque femme s'efforce de paraître attrayante et convaincante. Pour atteindre cet objectif, nombreux sont ceux qui entreprennent un long voyage à travers une succession de magasins sans fin, dans l’espoir de trouver le «point fort» parmi les rayons et les rayons. Cependant, il convient de noter que les magasins fournissent des biens en quantités illimitées. Il est donc probable que quelques dizaines de personnes supplémentaires achèteront une telle chose. De quel genre de personnalité pouvons-nous parler dans ce cas?
En réfléchissant à ce sujet, j'ai réalisé: comment faire des choses exquises et uniques de vos propres mains! Dans ce cas, "le destin est entre vos mains", car vous choisissez, en fonction de vos goûts et de vos préférences, un jeu de couleurs, un matériau et une taille. Vous n'êtes pas obligé d'acheter ce qui est disponible. Vous êtes à la fois fournisseur et acheteur.
C'est pourquoi je vous exhorte, mesdames, à prendre des risques, à essayer! Seulement dans ce cas, vous pouvez obtenir un certain succès! Et le résultat de votre travail ravira non seulement vous, mais également les personnes qui vous entourent.
Dans cet article, je souhaite vous informer par étapes de la mise en œuvre de bijoux en cuir, que j’ai appelée "rose immuable". Pour le travail, nous avons besoin des matériaux suivants:
Morceaux de cuir blanc et ivoire, poinçon, pistolet thermique, six maillons de chaîne, fermoir de broche acheté, bougie, pince à épiler, ciseaux.

Rose qui s'estompe


Tout travail créatif commence par une esquisse et un motif de tous les détails.
1. Nous fabriquons des modèles de tracts. Nous avons besoin de feuilles de différentes tailles et formes.

Rose qui s'estompe


2. Selon les modèles obtenus à partir de cuir blanc, nous découpons les feuilles dans la quantité requise.
3. Pour conférer une délicatesse, nous perforons les feuilles à l'aide de poinçons. Pour la partie (3), nous utilisons un poinçon de 1mm. en maintenant la distance entre le bord de la feuille et le centre du trou de 2 mm.
4. Pour les pièces (1. et 2.), le perforateur ǿ1 fait des trous sur les bords, puis remplissez l'intérieur avec des trous de 3 mm.
5. Dans les parties (4), on fait un trou ǿ1 d'un côté. Nous tirons les maillons de chaîne finis à travers ce trou. Ensuite, nous reportons les pièces finies et commençons à faire des roses.

Rose qui s'estompe


6. Pour fabriquer la fleur, nous utilisons la peau d'une couleur, mais avec un degré de saturation de couleur différent.
7. Faites le noyau. Dans le cuir blanc, nous avons découpé un rectangle de 20 mm × 80 mm. Plié en deux, puis plié en forme d'escargot, nous avons fixé le bord avec de la colle.
8. Découpez les pétales selon le schéma ci-joint et traitez-les sur la flamme de la bougie.

Rose qui s'estompe


9. Nous réalisons l'assemblage de la fleur. Quatre pétales (dét. 5) sont collés au noyau à l'intérieur, ce qu'on appelle le «bakhtarma», pour former un petit bouton.

Rose qui s'estompe


Continuez à former le bouton, collez les pétales restants en appliquant de la colle sur leur face antérieure. Dans ce cas, chaque pétale suivant devrait aller un peu au précédent.

Rose qui s'estompe


10. Choisissez la position la plus favorable des feuilles et collez-les à la fleur. Nous décorons la feuille centrale inférieure avec de petits pendentifs en forme de folioles.

Rose qui s'estompe


11. Pour concevoir le verso, afin de masquer les joints des pièces, collez un cercle de 50 mm, la fixation terminée en haut.

Rose qui s'estompe

Rose qui s'estompe


La décoration est prête.
Retour
Commentaires (0)

Lisez aussi

Codes d'erreur pour les machines à laver