DIY faites le vous même
Cours magistraux, instructions, astuces utiles, recettes.
Toute fille veut probablement trouver une solution, la réponse à la question à laquelle elle est confrontée tous les matins. En effet, beaucoup de gens pensent que la matinée des filles commence avec le maquillage, mais pas toujours, le plus souvent, de ne pas avoir le temps de se réveiller, les femmes se posent une question qui nous mène à la panique: «Que devrions-nous porter aujourd'hui? Quoi qu’il en soit, marcher dans la même chose tous les jours n’est certainement pas attrayant. Tout d'abord, un nouveau jour est avant tout de nouvelles opportunités et de nouvelles attentes, et la vue doit donc être excellente.
Il existe différentes façons de varier les vêtements. Par exemple, aujourd'hui, l'une est en haut et l'autre en bas. Demain, les vêtements d'extérieur sont peut-être identiques, mais en bas, il vous suffit de le changer et d'alterner cette procédure toute la semaine. Mais la cour est loin de l'âge de pierre, ce qui signifie que de nouvelles idées sont à venir. Une des solutions les plus récentes, comment être unique, aide à résoudre un col montant. La beauté de ce type de col est qu’il n’est pas cousu à un certain chemisier et que vous pouvez le porter comme un t-shirt de style professionnel ou à un chemisier à col et sans. S'il s'agit d'un chemisier à col, la lettre de voiture est utilisée comme bas, dans le sens du second col, ce qui ajoute à votre style et à votre originalité.
Un col superposé est une décision vraiment grandiose, mais il y a des nouvelles encore plus charmantes, vous pouvez faire une chose aussi merveilleuse vous-même.
Ainsi, si vous décidez de travailler avec des stylos, connectez votre imagination pour créer de nombreux modèles de colliers, car après le premier modèle, vous souhaiterez en créer beaucoup plus, mais différents à votre manière.
Pour le col, nous aurons besoin des matériaux suivants: tissu extensible (bien que vous puissiez utiliser n'importe quel tissu, même satiné, l'essentiel est de calculer correctement la quantité de tissu dont vous aurez besoin), des fils pour correspondre à la couleur du tissu sélectionné, une aiguille pour perles, des paillettes (tout type de paillettes que vous aimez le plus) , perles, ciseaux, ruban à mesurer, colle, bouton.

Col ajouré


Nous mesurons la longueur du futur col. Il peut être mesuré avec un ruban à mesurer et un chemisier. Ensuite, pliez les coins comme indiqué sur la photo ci-dessous et coupez ces bords incurvés.

Col ajouré


Pliez le tissu en deux et vérifiez que les deux bords sont bien égaux.

Col ajouré


Nous plions le matériau de manière à obtenir la forme du col.

Col ajouré


Sur le coin supérieur droit du col, nous cousons le bouton d'un côté et de l'autre côté, nous faisons une coupe soignée et refermons le trou.

Col ajouré

Col ajouré

Col ajouré


Nous laissons une place sur les bords et au-dessus d'un centimètre, nous commençons à coudre des paillettes.

Col ajouré

Col ajouré


Si vous n'aimez pas la façon dont les paillettes tombent, vous pouvez les coller.
Ensuite, nous cousons des perles autour des paillettes. Vous pouvez chiner à la fois près l'un de l'autre et donner. Tout dépend de vos goûts.

Col ajouré


Eh bien, ton col ajouré est prêt. Félicitations!

Col ajouré

Col ajouré

Col ajouré
Retour
Commentaires (0)

Lisez aussi

Codes d'erreur pour les machines à laver