DIY faites le vous même
Cours magistraux, instructions, astuces utiles, recettes.
» » » »Bonnet chaud pour l'hiver
L'hiver arrive et il est temps de penser à un chapeau chaud. Vous pouvez toujours attraper un chapeau chaud avant le froid.
Vous devez avoir: 100 g de laine de la couleur principale et les restes d'environ 50 g de fils de laine pour la décoration, des aiguilles à tricoter circulaires de 3 mm, un crochet de 3 mm.
Nous avons tricoté un chapeau sur le dessus. Le tissu crocheté conserve mieux sa forme et nous le sélectionnons pour tricoter le bas.
1er rang. Nous fermons en cercle une chaîne de 3 boucles d'air.
2e rangée. Nous le lions au 8ème Art. crochet simple.
3ème rangée. Avant chaque huitième boucle, nous en ajoutons une (sur un) et marquons les 8 premières boucles avec des fils de couleur.
Ensuite nous continuons tricot Art. sans crochet et avant la boucle «marquée», nous faisons une augmentation par une rangée. Nous tricotons jusqu'à ce que le cercle mesure environ 17 cm de diamètre.

Bonnet chaud pour l'hiver


Ensuite, nous tricotons deux rangées sans ajouts et procédons au tricot.
Nous recueillons sur les aiguilles à tricoter de la boucle. Nous comptons leur nombre et sélectionnons un motif pour tricoter un motif jacquard.

Bonnet chaud pour l'hiver


L'exécution de l'ornement est un point fondamental, car tous les chapeaux de laine sont soufflés par le vent, et avec cette méthode, en tirant les fils du mauvais côté, le chapeau s'avère double, ce qui est beaucoup plus chaud.

Bonnet chaud pour l'hiver


Qui n'est pas très bon en jacquard, alors vous pouvez alterner des boucles de couleurs différentes en une seule. Nous continuons à tricoter environ 8-9 cm à la hauteur de la casquette et fermons les boucles. Champs au crochet art. crochet simple. Pour ce faire, nous tricotons les mailles fermées avec des aiguilles et continuons à travailler en cercle, sans oublier d’ajouter des mailles.

Bonnet chaud pour l'hiver


Les champs peuvent être de tailles et de formes différentes, tout dépend de la fréquence et du nombre d'applications. En tête, les ajouts sont faits uniformément à trois endroits devant le couvre-chef.

Bonnet chaud pour l'hiver


Les boucles ont été ajoutées trois fois dans la rangée. Grâce à un tel ajout, de petits champs légèrement abaissés sont obtenus à l'avant et rien n'empêche le dos de soulever calmement le col. L'hiver est froid!
Retour
Commentaires (0)

Lisez aussi

Codes d'erreur pour les machines à laver