DIY faites le vous même
Cours magistraux, instructions, astuces utiles, recettes.
» » »7 secrets de soins appropriés pour les fenêtres en plastique
En tant que fier propriétaire de fenêtres en plastique, vous devez néanmoins prendre le temps de conserver leur apparence éblouissante. Plusieurs secrets permettent aux fenêtres en PVC de briller et de ravir l’œil à tout moment de l’année.

7 secrets de soins appropriés pour les fenêtres en plastique


Numéro secret 1
Essuyez le verre avec un agent de protection spécial une fois tous les six mois

La saleté et la suie urbaines obligent à laver les vitres toutes les deux semaines environ, surtout en été. Le reste du temps, il est nécessaire de nettoyer régulièrement la surface avec un chiffon humide de l'intérieur. Utilisez des détergents qui ne contiennent pas de chlore, d’additifs pour alcool et d’essence.

Les vitraux en plastique teinté nécessitent un soin particulier. N'utilisez pas d'éponges rugueuses ou tranchantes lors du nettoyage.

Il suffit d'appliquer un agent de protection spécial pour le profilé en PVC tous les six mois. En règle générale, les fabricants recommandent un certain nombre de ces outils.

Secret numéro 2
Laver les joints en caoutchouc au printemps et en automne

Un excès d'humidité dans les inserts en caoutchouc des fenêtres en plastique n'est pas nécessaire. Par conséquent, il leur est conseillé de les laver deux fois par an avec un chiffon doux. Ne pas utiliser de solvant.

Secret numéro 3
Traiter les joints en caoutchouc avec des produits contenant de la glycérine et du silicone

Talc, huile de silicone contribue à augmenter l'élasticité du scellant. Cela affecte les performances d'isolation.

Secret numéro 4
Lubrifiez la quincaillerie en plastique des fenêtres à l'huile une fois par an.

Les huiles pour automobiles et les huiles solides conviennent. Assurez-vous qu'aucun objet étranger ne pénètre dans les mécanismes de déplacement de la fenêtre.
Le stylo nécessite une attention particulière. Avec une ouverture fréquente, les attaches peuvent se desserrer, il est nécessaire de serrer les vis.

Secret numéro 5
Nettoyer la moustiquaire pour l'hiver

Il est préférable de laver le filet avec de l'eau savonneuse et de le stocker dans un endroit sec. En hiver, cela ne fonctionne pas, mais seulement assombrit la fenêtre.

Numéro secret 6
Nettoyer les trous de drainage régulièrement

La conception de la fenêtre en PVC peut se détériorer si de l’eau et de la saleté s’y accumulent.

Secret numéro 7
Ne laissez pas la fenêtre en plastique ouverte trop longtemps

Les mécanismes mobiles d'une fenêtre à double vitrage sont déformés s'ils sont constamment sous le poids. La fenêtre deviendra difficile à ouvrir et à fermer.

Rappelez-vous les règles élémentaires - vous ne pouvez pas mettre d'objets chauds sur le rebord de la fenêtre, vous ne pouvez pas frapper la structure, autoriser les éraflures, il est préférable de fermer les batteries chaudes.

De bons soins pour les fenêtres en plastique sont la clé de leur durabilité et de leur belle apparence.
Retour
Commentaires (2)
  1. Alexpanych
    #1 Alexpanych Les invités 15 février 2018 12:34
    0
    Les pourboires sont bons! J'envie ceux qui arrivent à laver les vitres toutes les deux semaines! )))
    Mes 5 centimes:
    N ° 5 La grille fonctionne en hiver, si elle peut obtenir des mégots de cigarette d'en haut.
    N ° 7 Dans le pire des cas, si la fenêtre est ouverte à 90 degrés, c'est-à-dire perpendiculairement. Dans le même temps, la charge maximale sur la structure.Si vous ouvrez ou ouvrez grand, les charges ne seront pas si critiques. Mais la diffusion "hivernale" à crémaillère n’affectera pas du tout, l’essentiel est qu’il ne devrait pas y avoir de givrage.
  2. Yuri invité
    #2 Yuri invité Les invités 19 mars 2018 09:41
    0
    Nous avons changé les fenêtres en bois de l'appartement en plastique en 2011. Donc, avec des soins appropriés pour eux - tout va bien! Nous pensons maintenant qu'il est temps de changer les fenêtres du pays.

Lisez aussi

Codes d'erreur pour les machines à laver