DIY faites le vous même
Cours magistraux, instructions, astuces utiles, recettes.
Les chirurgiens orthopédiques diagnostiquent souvent les petits enfants avec les pieds plats. Beaucoup de gens pensent que ce diagnostic est éternel. En fait, les pieds plats sont traités avec des exercices de physiothérapie banals, des massages et le port de bonnes chaussures.


On sait qu'il existe de nombreux points sur le pied, dont la stimulation peut permettre la récupération rapide de n'importe quel organe. Pour stimuler ces points, ainsi que pour traiter les pieds plats, chez vous, vous pouvez faire un tapis de massage avec vos propres mains. Vous pouvez le faire à partir de tous les articles à portée de main.

Le plus simple est de prendre un morceau de tissu dense et de coudre des boutons de manière chaotique.

Vous pouvez prendre des bouchons de liège dans des bouteilles en plastique et, en utilisant des ongles liquides, les coller à n’importe quelle base.

Tapis de massage


Si la corde à linge est épaisse dans la maison, elle peut également être adaptée. Il suffit d'appliquer de la colle sur la base et d'appuyer sur la corde par le haut.

Toute ménagère de la cuisine trouvera des haricots secs. Sur un morceau de tissu, vous devez coudre des bandes ou des poches. Dans ces départements, nous versons des haricots et les cousons.

Tapis de massage


Tapis de massage peut être rendu encore plus intéressant et varié. Tout dépend de l'imagination.

Tapis de massage
Retour
Commentaires (1)
  1. Lilichka)))
    #1 Lilichka))) Les invités 4 avril 2013 21:53
    2
    Merci beaucoup pour le conseil, je n'aurais moi-même pas deviné ... Mon frère a les pieds plats ... Nous allons essayer ... sourire

Lisez aussi

Codes d'erreur pour les machines à laver