DIY faites le vous même
Cours magistraux, instructions, astuces utiles, recettes.
» »Un couteau à la baïonnette dont tout le monde ne sait pas
Un couteau à baïonnette que tout le monde ne connaît pas

Le couteau de baïonnette militaire du légendaire AK-74 est entré en service dans les années 60 du siècle dernier et reste depuis un assistant fiable du soldat, pas seulement dans l'armée russe. En même temps, tout le monde, même ceux qui ont servi et monté la garde, ne sait pas ce qu'un couteau à baïonnette est capable de faire, à l'exception de son objectif principal: lancer des coups de couteau et des coups tranchants dans le combat au corps à corps avec l'ennemi.

Marteau, scie et ciseaux


La baïonnette est insérée dans le fourreau avec un anneau en croix qui agit comme un manche improvisé du marteau. Frapper le dos d'un couteau vous permet de marteler un clou, de couper des noix, etc.
Un couteau à baïonnette que tout le monde ne connaît pas

Un affûtage en dents de scie est appliqué sur la crosse, ce qui permet de couper des tiges d'acier.
En utilisant une saillie en forme de T dans la partie inférieure du fourreau et un trou rectangulaire dans la lame du couteau, ces deux éléments peuvent être connectés dans un seul outil - des ciseaux.
Un couteau à baïonnette que tout le monde ne connaît pas

Avec leur aide, vous pouvez mordre les grilles, y compris celles sous tension - la gaine et le manche du couteau sont fabriqués dans un matériau diélectrique durable qui ne conduit pas le courant.

Embout buccal, râpe d'allumage et fauteuil


Cette fonction ne sera appréciée que par les soldats qui sont restés en garde sans cigarettes. Vous pouvez insérer une cigarette sans filtre (mégot de cigarette) dans le trou réservé à la dragonne, du côté du bouton de verrouillage, et, en faisant des bouffées du côté opposé, fumez complètement tout le tabac! En même temps, le métal refroidit la fumée et les fumeurs ne brûlent pas les lèvres.
Un couteau à baïonnette que tout le monde ne connaît pas

Au bas du fourreau se trouve une section de plastique à coupure directe, sur laquelle vous pouvez allumer n'importe quelle allumette (caractéristique du matériau).
Un couteau à baïonnette que tout le monde ne connaît pas

Un couteau à baïonnette que tout le monde ne connaît pas

Lorsque cet endroit est écrasé, la rugosité des fibres peut être restaurée à l'aide d'un couteau à effet de serre.
Un couteau à baïonnette que tout le monde ne connaît pas

Un couteau à baïonnette que tout le monde ne connaît pas

Dans le cas où il n'y a pas d'allumettes et de briquets, mais que le feu est nécessaire, le couteau à baïonnette aidera dans cette situation. Vous devez agrafer un petit morceau de chiffon (un chiffon pour nettoyer les armes, les chaussures, etc., mais vous pouvez aussi sécher l'herbe) et l'accrocher au crochet pour la ceinture de fixation.
Un couteau à baïonnette que tout le monde ne connaît pas

Un couteau à baïonnette que tout le monde ne connaît pas

Placez le couteau avec le manche au sol, en insérant la lame dans le trou technologique de la gaine - il sera plus facile de le maintenir en position verticale.
Un couteau à baïonnette que tout le monde ne connaît pas

A l'aide de n'importe quelle pierre minérale (il faut la trouver), des frappes sont faites sur l'affûtage du couteau en serre. Les étincelles ainsi sculptées enflamment un chiffon.
Un couteau à baïonnette que tout le monde ne connaît pas

Torche et lance


Il y a un loquet à l'intérieur du fourreau, qui doit être retiré et placé sur la languette métallique inférieure.
Un couteau à baïonnette que tout le monde ne connaît pas

Un couteau à baïonnette que tout le monde ne connaît pas

Un tissu imprégné de substance combustible est enroulé autour des ressorts de serrage et incendié. La torche obtenue ne brûle pas les mains et vous permet de naviguer dans un espace sombre.
Un couteau à baïonnette que tout le monde ne connaît pas

En utilisant un bâton droit de section transversale appropriée, vous pouvez transformer un couteau à baïonnette en lance. Le bout de la baguette est aiguisé sous l'anneau du museau.
Un couteau à baïonnette que tout le monde ne connaît pas

Le couteau est placé sur un siège préparé et à l'aide d'une carabine, sur laquelle la gaine est suspendue à la ceinture (trenchik), est fixé de façon rigide sur un fût impromptu.
Un couteau à baïonnette que tout le monde ne connaît pas

Un couteau à baïonnette que tout le monde ne connaît pas

Pour éviter que la monture ne glisse, faites une petite coupure en dessous. Sur le côté de la poignée du couteau, le bouton de déverrouillage remplit la même fonction. Avec un tel arsenal, vous pouvez même aller chercher un sanglier.
Un couteau à baïonnette que tout le monde ne connaît pas

Pour résumer


C’est ainsi qu’un couteau à baïonnette ordinaire doté d’une ingéniosité de soldat peut être utile au propriétaire, résolvant, à première vue, des tâches tout à fait inhabituelles pour lui.
Un couteau à baïonnette que tout le monde ne connaît pas

Regarde la vidéo


Retour
Commentaires (52)
  1. Yuri invité
    #1 Yuri invité Les invités 20 février 2019 19h40
    5
    baïonnette pour le légendaire AK-74? Est-ce légal de posséder cet appareil?
    1. Alexander invité
      #2 Alexander invité Les invités 21 février 2019 10:36
      5
      pas de loi sur les armes à feu. longueur de la lame - épaisseur de la lame - dir. les arêtes se réfèrent à des armes en acier froid + n ° attaché à un canon spécifique comme accessoire supplémentaire
    2. Igor
      #3 Igor Les invités 21 février 2019 13h01
      0
      Légalement. Ce n'est pas un couteau de combat, mais juste une copie souvenir. Ils vendent des sortes de sabres de samouraï. Cela ressemble à un vrai, mais en fait - des conneries.
  2. Evlampy Sukhodrishchev
    #4 Evlampy Sukhodrishchev Les invités 20 février 2019 21h21
    8
    Donc, les "défenseurs" actuels et ne l'ont vu que dans les films. Comment savent-ils quoi.
  3. Invité Michael
    #5 Invité Michael Les invités 20 février 2019 21h49
    1
    Cool écrit, mais il y a trois points: 1) "... le couteau à baïonnette du légendaire AK-74 est entré en service dans les années 60 ..." Le couteau est-il entré en service avant la machine?))) 2) "... et un trou rectangulaire dans la lame d'un couteau ... "Le trou maximum pouvant passer à travers un trou dans la" lame "d'un couteau est un fil. Parce que la lame est un tranchant d'une largeur maximale de 5-6 mm. 3) "... à l'aide d'un serre-dents (scie) ..." L'affûtage et la scie du serratore ne sont pas les mêmes, malgré le fait et il y a des dents. Le but est complètement différent.
    1. Couteau AKM. Portait 2 ans ... 70-72 ans.
      #6 Couteau AKM. Portait 2 ans ... 70-72 ans. Les invités 21 février 2019 09:26
      0
      Couteau AKM. Portait 2 ans ... 70-72 ans
    2. Invité Alexandre
      #7 Invité Alexandre Les invités 21 février 2019 15h05
      3
      Ne critiquez pas les mots, vous avez parfaitement compris l'essence de ce qui a été écrit! :)
      L'AK-47 n'a pas été effacé de l'histoire, il y est d'abord apparu!
      1. Invité Vladimir
        #8 Invité Vladimir Les invités 22 février 2019 01:11
        2
        L'AK 47 a une dague à baïonnette, un ordre de grandeur plus efficace en combat à la baïonnette.
    3. Sektor
      #9 Sektor Les invités 12 mars 2019 16:22
      0
      Le camarade ne sait tout simplement pas que la légendaire mitrailleuse est en réalité un AK ou AKM, qui a été adopté immédiatement après la Seconde Guerre mondiale. Si ma mémoire est bonne, nous serons en 1947.
  4. Sergey K
    #10 Sergey K Visiteurs 21 février 2019 00:41
    30
    Quiconque a blasphémé ce couteau au moins une fois, jusqu'à sa mort, n'oubliera pas qu'il est un solitaire, avec une majuscule. On ne pouvait pas le jeter, on avait des spécialistes, puis on a longtemps travaillé sur le couteau cassé dans les tenues. De plus, utilisez-le comme un marteau. En tant que couteau, il ne rentre pas du tout, il est impossible de le broyer, il est beaucoup plus facile d'ouvrir une boîte de conserve si vous suivez les méthodes de trois messieurs du roman de Jérôme K. Jérôme. Par conséquent, chaque soldat qui se respecte porte avec lui un couteau pliant normal;)
    La seule chose dont ce produit est capable est une blague d’humour, quand un jeune soldat entre dans une tenue pour la première fois, naturellement avec un tel couteau à la ceinture, et une vieille servante demande au jeune homme combien de temps la baïonnette est avec le couteau, tout en la prenant dans sa main avec le dessous. La réponse correcte est "AVANT X. YA!", C’est là qu’il obtient quand il est libéré brusquement;)

    PS: son utilisation prévue rend encore plus impossible le fait que, conformément à la Charte, il s’agisse d’une arme, avec toutes les conséquences que cela entraîne, par exemple, en cas de perte, vous pouvez vous adresser au tribunal ou tout chercher dans les congères du jour au lendemain.
    1. Boris Smirnov
      #11 Boris Smirnov Les invités 21 février 2019 00:56
      6
      Votre non-sens ne va pas loin de l'auteur. Il est tout à fait possible de l'utiliser comme un marteau. Dans les unités normales, personne ne permettra à un soldat de porter un couteau pliant. T.N. le tribunal n'existe pas par vous et pour la perte du couteau à baïonnette, personne n'a encore été "condamné". Et bien plus encore ...
      1. Sektor
        #12 Sektor Les invités 12 mars 2019 16:28
        0
        Pourquoi écrivez-vous un non-sens à propos d'un couteau pliant? J'ai servi comme officier pendant 23 ans, mais pendant une période, je n'ai pas interdit aux soldats d'avoir des couteaux pliants. Et ce qu’il est gêné de demander, va-t-il couper le pain, le beurre dessus? Je comprends que le pain a déjà été coupé dans la salle à manger. Mais il y a des conditions de terrain. Vous êtes extrêmement loin de l'armée.
      2. Sektor
        #13 Sektor Les invités 12 mars 2019 16h30
        0
        Pour la perte d'une baïonnette, un couteau ne sera pas emprisonné, bien sûr, vous avez raison.Mais comme le couteau à baïonnette est une propriété militaire, vous devez alors compenser les dégâts 20 fois. Celui-ci est pour votre information. Cela coûte maintenant un couteau à la baïonnette, disons 2 000 roubles, mais il faudra payer 40 000 roubles. Honnêtement, je ne sais pas combien cela coûte maintenant. Mais certainement pas moins cher.
    2. Invité Vladimir
      #14 Invité Vladimir Les invités 21 février 2019 06:10
      5
      Sergey, je suis tout à fait d'accord et partage ton opinion.
      En ce qui concerne ce «couteau», j’ai surtout aimé la déclaration des experts-armuriers américains:
      "- les Russes ont un certain objet qu'ils appellent obstinément un couteau à baïonnette." Il n'y a plus rien à ajouter. Quand je suis entré dans la garde pour la première fois, je me souviens qu’ils m’ont immédiatement demandé: «Écoute, ne pense même pas à le jeter, ni même à le laisser tomber. Oublier de lui du tout. Compris, passé, "
      1. Sektor
        #15 Sektor Les invités 12 mars 2019 16:32
        0
        Le couteau à baïonnette n'est pas destiné à être jeté dans les arbres, mais le POULET D'UN ENNEMY dans la poitrine, le dos. Il entre très bien dans la viande. C'est pour cela qu'il nous faut un couteau à baïonnette.
    3. Bien
      #16 Bien Les invités 21 février 2019 08:11
      5
      Pour ceux qui sont allés avec ce couteau uniquement sur ordre de la société, il est clair qu'il ne représente rien de précieux)))
    4. Sergey Kusiani
      #17 Sergey Kusiani Les invités 21 février 2019 08:42
      3
      Pour la perte d'une baie de couteau à baïonnette, une partie du céliocome a été levée sur alarme et ce sont eux qui ont peigné la forêt toute la nuit (c'était en Estonie). Bien sûr, ils n'ont donné personne au tribunal. Mais ils ont pris 10 heures de sommeil de cinq cents soldats.
      1. Guest Serg
        #18 Guest Serg Les invités 22 février 2019 09:12
        7
        où est-il intéressant que les soldats dorment pendant 10 heures, qu'ils puissent être emmenés? 8 heures est la norme !!!
    5. Invité Alexandre
      #19 Invité Alexandre Les invités 21 février 2019 16h35
      4
      Le balabalisme en entier!
      N'achetez pas de tels appareils sur AliExpress, mais allez servir dans l'armée comme tous les soldats qui se respectent!
      Là, ils donnent des couteaux à baïonnette!
    6. Konstantin
      #20 Konstantin Les invités 24 février 2019 05:16
      1
      Puisqu'il a servi dans l'armée et qu'il a maintes fois tenu ce sujet entre ses mains, je suis tout à fait d'accord. Je n'ai jamais vu un couteau pire. Maintenant, j'ai une plaque d'immatriculation, enregistrée dans le ticket de chasse "Sapsan", donc même pour le métal, cela n'a aucun sens de comparer. Le plus sensible dans ce "couteau à baïonnette" est la gaine. )))
    7. Dmitry Spitsyn
      #21 Dmitry Spitsyn Visiteurs 1er mars 2019 16h17
      0
      Je suis d'accord En tant que couteau, le couteau à baïonnette n'est pas utilisé, l'épaisseur de la lame ne permet pas de l'aiguiser. Et en général, il est impossible d'affûter, car il est chromé et il rouille après le meulage.
      J'ai entendu parler de la fragilité, mais beaucoup de gens l'ont lancée et personne ne l'a cassée. Un autre problème est que le problème est monotone et ne collera à rien. Le bois de chauffage les a coupés plusieurs fois - une lame sur une bûche et une pierre sur le tranchant d'un couteau - ne s'est pas cassé.
      Il n’est pas possible de l’utiliser comme un marteau en plaçant un anneau dans le fourreau: il ne tient pas bien là-bas, c’est plus facile de tenir le nœud par la poignée et de battre.
  5. Invité Vladimir
    #22 Invité Vladimir Les invités 21 février 2019 02:23
    7
    Eh bien, ce non-sens ne peut pas être fait avec ce couteau à baïonnette, il plie comme un simple morceau de fer, le chrome rouille tout de suite, mais ce qui pourrait être coupé ou scié, ce n’est pas une question du royaume de la fiction 2 ans traîné un jour plus tard sur la garde
    1. Alexander invité
      #23 Alexander invité Les invités 21 février 2019 10:21
      11
      confondre l’URSS militaire et l’entraînement des troupes internes. acier gris de la lame de la lame coupez personnellement le fil 6. Au lieu de l'acier, le silumin est recouvert de chrome - il brille comme un jouet se brise facilement en tenant la lame et le manche avec un effort soutenu
    2. Invité Alexandre
      #24 Invité Alexandre Les invités 21 février 2019 16h42
      4
      La baïonnette standard n'est pas chromée.
      Ne pas acheter de faux sur Internet.
      1. Dmitry Spitsyn
        #25 Dmitry Spitsyn Visiteurs 1er mars 2019 16:21
        0
        Couteau à baïonnette standard - chromé. Au moins jusqu'aux années 90 chromé.
  6. Invité Alexandre
    #26 Invité Alexandre Les invités 21 février 2019 08:54
    0
    Vous pouvez également éplucher des pommes de terre si vous retirez le loquet du fourreau et le pelez.
  7. Invité Alexandre
    #27 Invité Alexandre Les invités 21 février 2019 09h15
    6
    Tout irait bien si ce n’était pour sa fantastique fragilité. Par conséquent, si vous allez vers un sanglier avec une telle lance, puis que vous cassez un couteau sur une côte, vous resterez face à face avec un sanglier en colère avec un bâton.
  8. Invité Sergey
    #28 Invité Sergey Les invités 21 février 2019 11:01
    6
    Toutes ces astuces pour ceux qui n'ont pas servi dans l'armée
  9. Boris
    #29 Boris Les invités 21 février 2019 13h31
    1
    "Lance" mes camarades d'esprits dans l'intelligence filmés. Bien que j'ai compris comment il est construit à partir d'un couteau à baïonnette, il ne s'est pas étendu.
  10. Boris
    #30 Boris Les invités 21 février 2019 13h42
    4
    La poignée de la pelle MPL avec une extrémité tranchante est insérée dans la bague et la "jupe" est tirée par la ceinture vers la poignée.
  11. Horace
    #31 Horace Les invités 21 février 2019 16h47
    3
    J'ai vu dans le magazine la baïonnette développée pour l'AK-74, très similaire à la baïonnette pour le fusil Mosin. Expérience facile et prouvée de 2 guerres. Une mauvaise personne l'a remplacé par cet universel, pas une baïonnette ni un couteau. Comment utiliser une baïonnette est possible, pour se couper, il faut faire preuve d'une dextérité fantastique. Vous pouvez hacher une pomme de terre, la peler plus facilement avec une pierre qu'avec ce couteau. Il est bon d'ouvrir un aliment en conserve rapidement, mais pas avec précision. Il est dommage qu’une fois introduits dans notre armée, il est pratiquement impossible de changer. En coton, jusqu’à présent, bien que les armées de nos partenaires aient depuis longtemps opté pour des sous-vêtements thermiques.
    1. Brique
      #32 Brique Les invités 22 février 2019 07:42
      1
      1978-1980: Le port de la garde et de la tenue est un miracle. Il a 3 fonctions - frapper les parties génitales lors d'une marche, s'il est relativement nouveau - couper l'épine et appliquer des coups de poing. Il leur est impossible de couper, éplucher ou planifier quoi que ce soit. Tout le reste n’est que des souhaits, rien de plus. SHN n’a jamais été chromé, il a été utilisé comme polissage standard, mais il portait un numéro et s’intégrait parfaitement dans le guerrier avec une mitraillette.
  12. Grand-père invité
    #33 Grand-père invité Les invités 21 février 2019 18h23
    4
    servi en urgence. en conséquence, il tenait une telle baïonnette dans ses mains :) Peut-être que je ne l'ai pas comprise mais que je ne l'aimais pas ... lourde. chez nous, ils étaient avec l'usine "aiguisant" ceux qui sont stupides. même à la sortie des champs, ils ne pouvaient pas couper du pain! il n'y avait rien à broyer non plus! Eh bien, oui, si vous voulez les poignarder, vous pouvez probablement ... ils m'en ont cassé une ... alarmés, les gens ont décidé de représenter un rambo et ont couru vers l'atopark avec un couteau attaché à la machine ... il est tombé d'une fente et a laissé tomber la machine :) et il est tombé avec une baïonnette sur le trottoir. La lame s’est cassée au niveau du manche .... en général, même s’il était possible d’acheter à volonté, je n’aurais pas acheté :) je ne vois tout simplement aucune utilité à cela ... Je suppose que cela ne servira à rien en temps de guerre ...
    1. Dmitry Spitsyn
      #34 Dmitry Spitsyn Visiteurs 1er mars 2019 16h25
      0
      Le nom couteau à baïonnette ne signifie pas baïonnette et couteau, mais un couteau à baïonnette. L’utiliser comme un couteau n’a jamais été prévu.
  13. Yuri invité
    #35 Yuri invité Les invités 21 février 2019 19:08
    1
    Une fois que je l'ai simplement appliquée au profit de mon estomac, ils ont remis deux stations à Francfort et se trouvaient dans une impasse à côté des dachas allemands.J'ai pris une collation sur le grillage et j'ai ramassé des cerises.
  14. Invité Alex
    #36 Invité Alex Les invités 21 février 2019 23h25
    3
    Quiconque a servi dans l'armée soviétique connaît toutes ces astuces !!!
  15. Vladimir
    #37 Vladimir Les invités 22 février 2019 00:53
    0
    Il semble être de AKM? Et Dieu nous en préserve, allez au sanglier avec une telle lance.La seule action réelle que je vois est de couper la tête aux beaux Igilovites, apparemment à titre de punition.
  16. Invité Vladimir
    #38 Invité Vladimir Les invités 22 février 2019 07:27
    1
    J'en ai eu un dans l'armée. des ordures complètes, se casse comme un cure-dent !!!
  17. Invité Sergey
    #39 Invité Sergey Les invités 22 février 2019 09:42
    0
    Oui, je savais tout cela et il y a une telle baïonnette dans le couteau lui-même, mais bien sûr vous êtes excité, vous pouvez immédiatement ne pas voir un chasseur, suicide avec lui!)))
  18. Vyacheslav
    #40 Vyacheslav Les invités 22 février 2019 15:51
    4
    Cette baïonnette n’est pas de Ak 47, mais d’Akm, nous avions différentes baïonnettes, nous ne pouvions pas attacher le fourreau à la baïonnette, mais la lame elle-même était un peu plus longue. Mais quand ils sont fixés à la machine, il entre dans le ballon automobile gonflé comme dans l'huile. Il l'a collé à un conducteur désobéissant lorsqu'il a essayé de passer devant la sentinelle.
  19. Victor Evgenievich
    #41 Victor Evgenievich Visiteurs 22 février 2019 18:58
    0
    LE PRESIDIUM DU CONSEIL SUPRÊME DE L'URSS PAR ORDONNANCE DU 13 JANVIER 1984 N ° 10661-X "SUR LA RESPONSABILITÉ PRINCIPALE DES AGENTS MILITAIRES POUR LES DOMMAGES CAUSÉS À L'ÉTAT" a approuvé le Règlement sur la responsabilité matérielle des militaires pour les dommages causés à l'État depuis le 1er mars et l'a introduit. Selon l’enquête, 10 roubles ont été payés pour la perte ou les dommages subis en URSS.
    1. Sektor
      #42 Sektor Les invités 12 mars 2019 16h42
      0
      Camarade, vous avez écrit un non-sens. Le personnel militaire, si l'affaire ne se présentait pas devant le tribunal, indemnisait intégralement les dommages causés à l'aéronef, sans toutefois dépasser 50% de l'indemnité pécuniaire sur une base mensuelle.
      Pour la perte de biens militaires, si l'affaire ne parvenait pas au tribunal, le dommage était dédommagé 20 fois.
      Et remettez ce manuel de formation à Lesha Navalny.
  20. Marat
    #43 Marat Les invités 23 février 2019 20h58
    9
    Les commentateurs ont-ils déjà tenu dans la main un vrai couteau à baïonnette, je ne parle pas d'utilisation. Cette baïonnette à baïonnette de AKM. Et le cadeau était de qualité, Dieu nous en préserve. Et il a coupé et scié, n'a pas brûlé de feux de joie. mais 2 ans a servi fidèlement et a ouvert la nourriture en conserve. alors ne conduisez pas. Peut-être avez-vous déjà servi sous les ordres des généraux russes et possédez-vous une sorte d'arme chinoise? Et j'ai servi sous Ustinov et tout était superbe et, d'ailleurs, les soldats connaissaient des astuces pratiques et non des récits de quelqu'un d'autre. Pas besoin de raisonner de votre "oncle" de votre oncle
    1. Invité Dmitry
      #44 Invité Dmitry Les invités 24 février 2019 10:56
      0
      les conserves peuvent être ouvertes avec une cuillère en acier
    2. Dmitry Spitsyn
      #45 Dmitry Spitsyn Visiteurs 1er mars 2019 16h30
      0
      Quoi J'ai aussi servi sous Ustinov. Le couteau à baïonnette n'est que cela. Il y avait aussi d'autres poignées, en plastique pur sans métal au bout du manche. Le bouton et la serrure sont en plastique. Comment utiliser un couteau ne peut pas et ne devrait pas être. Un couteau à baïonnette signifie une baïonnette coupante, pas une baïonnette et un couteau dans une bouteille.
    3. Sektor
      #46 Sektor Les invités 12 mars 2019 16h44
      0
      Oui, ce sont des enfants écrivant de l'armée moderne. Qui va leur confier de vrais fusils d'assaut et des couteaux à baïonnette maintenant?
      On leur a donné des jouets, mais ils ont pensé qu'ils étaient réels. Maintenant, pour eux, même des galeries de tir électroniques ont été aménagées pour qu’elles ne se tirent pas dessus accidentellement. Ce sont des enfants de la génération Pepsi.
  21. Vlad1503
    #47 Vlad1503 Les invités 25 février 2019 23h53
    2
    Il a servi de 1985 à 1987 avec un couteau obligé de prier. Une fois décidé de jeter dans un bouleau pour que vole hors du fourreau. Ils ont dit que si vous tenez le fourreau et jetez dans le backswing secoue toujours. Abandonné. Le couteau a volé au milieu du bouleau et s'est dispersé en deux. Très fragile à la transition, la lame est un manche. Kipish était alors je dis génial était. Ils ont scellé le couteau avec de l'époxy et, sans le retirer de la gaine, ils ont réussi à l'écrire. Eh bien, je suis en pleine forme. La vérité n'est pas plantée. Bien que effrayé par un bataillon pénal
    1. Dmitry Spitsyn
      #48 Dmitry Spitsyn Visiteurs 1er mars 2019 16h32
      0
      Depuis quand est le bataillon pénal pour cela? Kaby a volé, vendu, alors oui. Mais cassé - c'est la norme. Ils vont calculer combien c'est tout.
    2. Dmitry Spitsyn
      #49 Dmitry Spitsyn Visiteurs 1er mars 2019 16h35
      0
      Dans le parc avec colère, j'ai écrit la même chose les figuesJe vous aime bien. Quel bataillon pénal? Qu'avez-vous servi en 1943? Peut-être une discussion? Et personne ne menacera le désengagement. Un maximum de trois jours sur la lèvre, si vous dites que vous l'avez brisé, de sorte que la tête du dépôt d'armes fasse des choses désagréables.
  22. Maxim
    #50 Maxim Les invités 10 mars 2019 13h15
    0
    Eh bien, qu’en est-il du spectacle de marteau pour ceux qui n’ont pas tenu ce miracle entre leurs mains? Il ne tient pas. Et en ce qui concerne la propriété, ils vendent maintenant "décortiqué", après traitement thermique, avec un morceau de papier. En général, les ordures sont fragiles, stupides. Je ne sais pas.
    1. Sektor
      #51 Sektor Les invités 12 mars 2019 16h47
      0
      Et il est conçu exactement comme une baïonnette. Et ne pas couper les noix et couper le pain.

Lisez aussi

Codes d'erreur pour les machines à laver