DIY faites le vous même
Cours magistraux, instructions, astuces utiles, recettes.
» » » »La lampe pour une pépinière

Il m'est souvent arrivé, lorsque j'étais dans le magasin, de regarder toutes sortes de lampes, appliques, lampes et veilleuses ... Les yeux étaient éparpillés par la variété de leurs couleurs, formes et styles - prenez le temps de l'acheter et de l'accrocher dans les pièces! Mais quand il a fallu choisir une applique pour la chambre de bébé, il s'est avéré que tout n'était pas si simple ... J'ai décidé de gérer le problème de manière traditionnelle, à savoir: prendre des peintures et créer quelque chose d'unique.
Ce qui est nécessaire:
La lampe murale ronde la plus répandue, transparente ou blanche mate
Peintures au vitrail à base d'eau qui ne nécessitent pas de cuisson
Contours pour la peinture sur verre
Des pinceaux
Solvant
Coton-tige et disques
Pot d'eau
Crayon simple et gomme


Le complot pour la photo, vous pouvez choisir ce que vous aimez - un ornement floral, une abstraction géométrique, une image fabuleuse. Puisque notre lampe éclairera la chambre du bébé, les illustrations de livres préférés de nos enfants serviront de modèle pour les dessiner.
Commençons! Commencez par nettoyer et dégraisser soigneusement la surface de la lampe avec un solvant. Ensuite, nous dessinons des lignes d’esquisse avec un simple crayon, prenons un contour dans nos mains et dessinons soigneusement un croquis au crayon. Le contour peut être de n'importe quelle couleur, le noir est plus clair et contrasté, et le doré ou le bronze, plus spectaculaire et élégant.
Nous essayons de faire sortir le contour de manière uniforme, en frottant de temps en temps le nez du tube avec une serviette. Si soudainement les lignes sont maculées ou si elles ne vous plaisent pas, peu importe, elles sont faciles à enlever avec un coton-tige avec un solvant.


Lorsque le contour est sec, retirez les restes du dessin au crayon avec une gomme, plongez le pinceau dans un pot de peinture et passez à la coloration. Il faut se rappeler que les pinceaux doivent souvent être rincés à l’eau et essuyés avec une serviette de table ou un coton, puis prendre une couleur différente.
 

Lorsque vous peignez la surface convexe de la lampe, vous devez essayer de prendre la peinture par petites portions - sinon, elle s’égouttera sur le côté. Le goutte à goutte peut être enlevé avec un coton-tige. Progressivement, toute la surface est recouverte de couleurs vives et prend un aspect fini.


Notre lampe n'a pas besoin d'être allumée, laissez-la à l'air libre et attendez que la peinture sèche complètement. Vous pouvez maintenant le fixer au mur, attendre la soirée, allumer la lumière et donner un miracle à votre bébé.


Retour
Commentaires (1)
  1. Veent
    #1 Veent Les invités 15 novembre 2011 16:25
    0
    Avec un tel talent, vous pouvez dessiner dans un seau et un vase)

Lisez aussi

Codes d'erreur pour les machines à laver