DIY faites le vous même
Cours magistraux, instructions, astuces utiles, recettes.
» » »Réparation de douilles inhabituelles
Je pense que la plupart des gens ont rencontré un problème tel qu’une prise qui tombe du mur. Cela peut se produire soit immédiatement après une réparation de mauvaise qualité, soit avec le temps, lorsque la prise se détache de plusieurs prises. Le problème est réparable, bien que tout dépende du cas particulier.
Aucune méthode universelle ne fonctionne à 100%, dans chaque cas particulier, sa propre technologie est utilisée, ce qui peut ne pas fonctionner ailleurs. Je dis cela pour que ma méthode d’attachement ne vous convienne peut-être pas, mais elle vous sera certainement utile pour la familiarisation.
Réparation de points de vente inhabituels

Nous réparons la prise de courant avec des ongles liquides


Dans cet exemple, on utilise une prise murale en plastique qui ne tient pas dans un mur en béton. Fixez-le avec des vis, à travers le goujon, ce n'est pas possible. La prise elle-même est bien fixée dans la prise.
Cette méthode, que je veux montrer, n’est pas tout à fait standard, mais très fiable. Nous allons utiliser des ongles liquides.
Réparation de points de vente inhabituels

J'ai déjà utilisé des ongles liquides dans ma pratique, alors je sais très bien qu'il s'agit d'un très beau matériau de construction aux propriétés excellentes.
Tout d’abord, nous devons couper l’électricité pour que l’objet de réparation soit parfaitement déconnecté et ne pose pas de menace. À l’aide d’un pistolet, nous appliquons d’abord la colle en cercle sur le trou du mur. Il ne vaut pas la peine d'aller trop loin, il suffit d'appliquer une bande rebondie le long du bord.
Il est préférable de retirer le panneau avant de la prise, il n’est pas nécessaire de retirer la prise elle-même.
Réparation de points de vente inhabituels

Nous appliquons la même bande de colle dans un cercle autour du bord du sous-bois.
Réparation de points de vente inhabituels

Avant de commencer le travail, assurez-vous de lire les instructions d'utilisation des ongles liquides et effectuez toutes les actions en conséquence.
Nous insérons la prise dans le mur et la tenons serrée pendant un certain temps.
Réparation de points de vente inhabituels

La colle en excès est enlevée avec un chiffon.
Réparation de points de vente inhabituels

Nous attendons le durcissement initial de la colle et récupérons complètement la douille.
Réparation de points de vente inhabituels

Nous attendons que la colle sèche complètement et durcisse. Jusqu'à ce moment, je vous recommande vivement de ne pas utiliser la prise dans le but prévu.
Réparation de points de vente inhabituels

Après le délai spécifié dans les instructions, vérifiez l’installation. Tout se tient parfaitement, de manière fiable, sans balancement variable.

Regarde la vidéo


Retour
Commentaires (28)
  1. Yuri
    #1 Yuri Les invités 14 décembre 2018 11:09
    11
    J'ai collé la prise avec la prise, lors de la réparation, il y aura des problèmes, il est nécessaire de retirer la prise de la boîte!
    1. Yuri
      #2 Yuri Les invités 14 décembre 2018 22h10
      5
      Et il y aura des problèmes. La prise est connectée par un multi-core et Dieu nous en préserve une boucle. La charge de courant sur les contacts de l'avant-dernière prise dans ce cas sera augmentée. D'où le chauffage, ce qui n'est pas bon. Ne pas enregistrer.
      1. Vasya
        #3 Vasya Les invités 15 décembre 2018 22h21
        2
        Il y a aussi un câble pas HF et même pas LS //////
      2. Vyacheslav
        #4 Vyacheslav Les invités 19 décembre 2018 13h35
        3
        Pas besoin de casser le câble, dénudez environ 10 mm de fil, courbez les extrémités deux fois en forme de U et insérez-les dans les bornes de la prise. Et les loups sont en sécurité et les moutons sont pleins.
  2. Invité Michael
    #5 Invité Michael Les invités 14 décembre 2018 13h11
    7
    Il est nécessaire de geler le sous-bois initialement et rien ne tombera pendant de très nombreuses années.
  3. Frapper
    #6 Frapper Les invités 14 décembre 2018 13h40
    23
    Je ne conseille pas de le faire en tant qu'auteur. Si la prise est tombée, elle doit dans tous les cas être désassemblée et vérifiée, car si elle tombait, elle pourrait être endommagée ou tomber des bornes du fil. Si le mur est fin, comme dans la vidéo, il est préférable d’utiliser une prise pour cloison sèche avec des pattes de serrage spéciales, aucune colle n’est alors nécessaire. Et pour la fixation dans du béton ou de la brique, il est plus pratique d'utiliser du gypse, il est moins cher et prend en quelques minutes. Il suffit de diluer la consistance de la crème sure liquide, de recouvrir les parois du trou et d'insérer la prise murale au ras du mur (s'il y a un épaulement, il doit reposer sur le mur. Le gypse doit combler l'intégralité de la fente. Littéralement en 10-15 minutes, la prise murale tiendra fermement et vous pourrez la remettre en place. .Si la prise est fixée avec des vis autotaraudeuses, comme sur les illustrations, les pieds d'extension ne sont pas nécessaires.
    L'utilisation de clous liquides ou, par exemple, de colle à carrelage, est également une option normale, mais plus coûteuse et plus longue. En outre, l'auteur a collé non seulement une prise de courant (également au-dessus du mur), mais également une prise de courant, ce qui compliquerait sa réparation ou son remplacement éventuel.
  4. Boris
    #7 Boris Les invités 14 décembre 2018 13:59
    4
    Bravo! Et comment allez-vous supprimer la prise si nécessaire?
    1. Zee
      #8 Zee Les invités 15 décembre 2018 13h50
      4
      Puncher!
  5. Invité Victor
    #9 Invité Victor Les invités 14 décembre 2018 14:10
    13
    Bien que vous puissiez le fixer avec des clous, même avec de la colle, mais si vous tirez stupidement la prise, tôt ou tard la prise se détachera de nouveau - les soi-disant cuisinières européennes doivent être tenues avec votre main libre.
    1. kir
      #10 kir Les invités 14 décembre 2018 18:32
      0
      des ongles liquides, rien ne tombera. J'ai collé 2 parties de la poignée sur un couteau (en bois) et je l'ai utilisé pendant environ 5 ans, incl. dans l'eau les ongles étaient tite bond. mais en ce qui concerne le point de vente, il est plus rapide et plus fiable avec l’albâtre et il n’est pas nécessaire d’attendre la guérison. et l'albâtre ne rétrécit pas
    2. Eugene
      #11 Eugene Les invités 20 décembre 2018 09:58
      1
      À en juger par la photo, pour tenir cette prise avec votre main libre, vous devez cultiver une troisième main ou vous tenir debout sur le karachki pour ne pas tomber. Donc, il est nécessairement retiré, et aucune colle ne peut le retenir. Voici une autre question: pourquoi était-il nécessaire de poser la prise par terre? Pourquoi ne pas le mettre plus haut, là où il est plus commode de s’en approcher, allumez / éteignez le fil calmement. Probablement, les gens aiment se prosterner devant un dieu rosette à chaque fois, peut-être qu’ils pensent qu’il ne les frappera pas comme ça, xs ...
  6. Guest Igor
    #12 Guest Igor Les invités 14 décembre 2018 16h45
    2
    Combien d'années j'attache à l'albâtre et rien ne tombe
  7. Invité Sergey
    #13 Invité Sergey Les invités 14 décembre 2018 16:49
    1
    Pourquoi la sortie avec un espace au mur s'est-elle levée?
  8. personne handicapée
    #14 personne handicapée Les invités 14 décembre 2018 à 21h04
    1
    dans les années 80/90, il y avait du shampooing au sélénium. J'ai coupé la partie inférieure de cette bouteille, cette partie était sous le cône et refermée à la place du rappel.
  9. Rivo
    #15 Rivo Les invités 15 décembre 2018 00:31
    3
    Eh bien, à en juger par la photo n ° 4, à savoir le type de câble choisi, la méthode de découpe des carreaux, la "prise", la profondeur du dénudage de câble, je souhaite donner à l'auteur 2 conseils seulement, car, apparemment, il y a encore beaucoup de "drôles" "Découvertes: assurez les biens immobiliers au taux maximum et ne contactez plus jamais les" maîtres "des républiques asiatiques.
  10. igor36
    #16 igor36 Les invités 15 décembre 2018 10:36
    0
    l’ancienne façon: dans notre maison construite en 1976, des SOCKETS avec de la céramique ont été plantés sur NORMAL CEMENT (vous ne pourrez pas vous en passer.) Et les fils sont en aluminium à un noyau sans marge dans la longueur. Jusqu'à présent, tout n'a pas été changé.
  11. Le maître
    #17 Le maître Les invités 15 décembre 2018 17:57
    1
    et qu'est-ce qui n'est pas ordinaire alors ?? réparateur je vais vous dire un secret !!! Il s'avère qu'il reste encore de la mousse et de la nouvelle colle-mousse super-duper! que vous pouvez également souffler un peu dans le trou, puis insérer la chaussette, et lorsque la mousse sèche, vous ne retirerez pas la chaussette, et croyez qu'il sera beaucoup plus fiable d'utiliser des ongles liquides.
  12. Invité Michael
    #18 Invité Michael Les invités 15 décembre 2018 18:33
    0
    Dans le cas de KZ, la colle et la mousse peuvent prendre feu. Danger
  13. Thornedron
    #19 Thornedron Les invités 15 décembre 2018 22:43
    0
    Hmm, les artisans avaient-ils même une tuile (carrosse) sur la tuile?
    1. Rivo
      #20 Rivo Les invités 16 décembre 2018 22:28
      1
      Mais imaginons que si le trou de la tuile était découpé par une couronne, et même parfaitement droite? Ensuite, le niveau d'adhérence des «ongles liquides» serait inférieur d'un ordre de grandeur et le «sous-bois» nouvellement ajouté l'aurait à peine conservé.
      Ici, mon ami, on ressent un certain plan global et une stratégie cohérente et inébranlable!
      1. Le givre
        #21 Le givre Les invités 19 décembre 2018 00:04
        1
        IL N'Y A PAS MÊME EMPLOSION, c'est une sorte de singularité inhérente à certains martyrs de la main. Et ça se répand ... ça ne plaît pas ...
  14. Invité Vadim
    #22 Invité Vadim Les invités 18 décembre 2018 18:33
    1
    Si le mur le permet, je perce le fond du trou et mets la douille sur deux vis à travers des goujons en plastique. Si la douille comporte des trous dans le trou, je prépare une épaisse consistance de pâte à modeler en albâtre, puis étale l'extérieur de la douille.
  15. Chef ingénieur en énergie
    #23 Chef ingénieur en énergie Les invités 18 décembre 2018 à 22h23
    1
    L'auteur est un amateur.
    1. L’adhérence des ongles liquides sur du polypropylène non recouvert laisse beaucoup à désirer.
    2. La violation de l'isolant en PVC du fil n'est pas insérée dans la prise.
    3. Pourquoi souffrir et inventer quelque chose de stupide si dans tout programme de construction, vous pouvez acheter une prise normale avec une "moustache" pour 10 roubles?!
  16. k
    #24 k Les invités 20 décembre 2018 09:29
    3
    non-sens ... la seule bonne chose à faire est d'utiliser cette colle, le reste donne à une personne qui est loin d'être réparée .. vous devez absolument retirer la sortie, nettoyer la poussière de la cavité dans le béton, nettoyer la poussière de l'extérieur de la douille, pas le début, mais le milieu, idéalement la colle doit remplir tout l'espace entre la douille et le béton.
  17. Wowymka
    #25 Wowymka Les invités 23 décembre 2018 10:20
    2
    ongles liquides pleins d'ordures, le mari colla des plinthes dans la chambre, après 7 ans, un petit tapotement dessus, ils tombèrent. Au fil du temps, les ongles se transforment en une pièce sèche de G.a., qui ne contient rien et qui s'effrite. Je ne parle même pas de sécurité électrique et j’ai déjà beaucoup écrit
  18. Andrey
    #26 Andrey Les invités 23 décembre 2018 16:58
    2
    La nouvelle technologie est certainement bonne. Mais disons en apesanteur qu'il est plus facile et plus fiable d'écrire avec un crayon. Tu n'aimes pas le gypse? Je ne comprends pas la méthode ancienne, fiable et peu coûteuse. À moins, bien sûr, de le faire humainement. Oui, et vous pouvez l’utiliser après une courte période. Il y a une telle chose, l'opportunité.
  19. Invité Alex
    #27 Invité Alex Les invités 28 décembre 2018 23:42
    1
    Et si le point de vente se brise et que vous devez le remplacer? Casser un mur avec un marteau-piqueur?
  20. Invité Michael
    #28 Invité Michael Les invités 4 janvier 2019 à 18 h 51
    1
    Il n’ya qu’une question: environ la moitié (voire plus) des embases sont en polyéthylène et AUCUN d’entre elles ne les prendront. Que fait l'auteur dans ce cas?

Lisez aussi

Codes d'erreur pour les machines à laver