DIY faites le vous même
Cours magistraux, instructions, astuces utiles, recettes.
» » »Comment laver le vert
Comment laver les trucs verts

Accidentellement souillé de vert brillant, il n'est pas nécessaire de se frotter les mains sous l'eau chauffée au rouge. Pour éliminer les traces, il suffit d’utiliser l’une des 11 méthodes permettant de réduire confortablement ce liquide de la peau.

Utilisez du peroxyde d'hydrogène pour laver le vert


Le peroxyde standard à 3% ne nuit pas à la peau et est vendu dans toutes les pharmacies. Cette substance est activement utilisée dans l'industrie textile pour blanchir les tissus. Il s’attaque rapidement et efficacement à la tâche de se débarrasser des traces de dollars.
Comment laver les trucs verts

Essayez le bicarbonate de soude


L'option suivante consiste à utiliser du bicarbonate de soude. Une petite quantité de soude doit être mélangée à de l’eau pour obtenir une masse épaisse. Il devrait être appliqué sur la peau puis frotté. Après l'avoir utilisé, vous devez vous laver les mains à l'eau tiède.
Comment laver les trucs verts

Dentifrice


Une solution simple et sûre. Le dentifrice peut toujours être trouvé dans n'importe quelle maison. Meilleur si les pâtes blanchissent. En raison de sa spécificité, il aide à éliminer les taches plus rapidement et plus efficacement.
Comment laver les trucs verts

Utilisez l'eau de Javel avec soin


De toutes les méthodes, c'est l'une des moins sécurisées. De la composition totale d'eau de Javel, nous nous intéressons au chlore. Cette substance est utile pour éliminer les taches, mais provoque des réactions allergiques cutanées.
Il n'est surtout pas recommandé d'utiliser de l'eau de Javel pour la peau du visage. Si vous l'utilisez encore, n'oubliez pas de vous laver les mains à l'eau tiède et de les graisser à la crème.
Comment laver les trucs verts

Dissolvant


Peut-être l'outil le plus efficace pour blanchir les verts. Il convient de rappeler que la composition chimique du liquide est nocive pour la peau. Par conséquent, vous devrez absolument vous laver les mains et utiliser la crème.
Comment laver les trucs verts

Crème grasse


Avec une teneur en graisse suffisante, la crème est capable d'éliminer les verts de la peau. Il est appliqué à la zone à problèmes, puis à l'aide d'un coton, est enlevé avec les taches vertes. Cela ne se produira pas la première fois et il vaut mieux appliquer la crème à nouveau.
Comment laver les trucs verts

Le vinaigre efface le vert brillant


Ensuite, vous pouvez essayer le vinaigre. Cette substance est un acide doux nocif pour les muqueuses. Il est relativement inoffensif pour la surface de la peau, mais il est toujours recommandé de le rincer à l’eau tiède.
Comment laver les trucs verts

Le citron en option


Une option tout aussi intéressante et pratique consiste à utiliser une tranche de citron. L'acide est présent dans la composition du jus de citron, il est donc tout à fait approprié pour se débarrasser des taches de verdures. Certaines variétés ne sont pas suffisamment acides et la méthode peut être inefficace.
Comment laver les trucs verts

L'alcool est bon


L'alcool comme détachant n'est pas assez bon, mais il n'y a parfois pas de meilleures alternatives. Ils doivent humidifier un coton-tige, puis activement et difficilement pour frotter la peau. Répéter cette procédure plusieurs fois n’a aucun sens, un maximum de 2-3 tentatives. Les divorces resteront, mais l'efficacité de la méthode est toujours supérieure à celle d'un citron.
Comment laver les trucs verts

Savon à lessive


L'avant-dernière option est un savon à lessive. Tout d'abord, la peau doit être humidifiée avec de l'eau, puis frottée avec du savon. Les taches qui se produisent au cours du processus sont faciles à enlever avec un coton. Le résultat est franchement mauvais. Le savon ne résiste pas au billet vert.
Comment laver les trucs verts

Démaquillant


De la même manière, nous nous armons avec un coton, humidifions-les avec un démaquillant et commençons le processus de nettoyage de la peau. Cela prendra du temps et de la persévérance, et le résultat est très similaire à celui que vous pouvez voir lorsque vous utilisez du savon à lessive.
Dans la plupart des cas, en vous lavant les mains, vous vous débarrasserez des traces résiduelles de vert brillant et des substances utilisées pour les éliminer. Par conséquent, chacune des 11 méthodes a droit à la vie. Ils ont une efficacité et une sécurité différentes pour la peau. Le choix dépend entièrement des souhaits de la personne confrontée à un problème aussi simple mais gênant.
Comment laver les trucs verts

Regarde la vidéo


La vidéo montre en détail chaque méthode d’application et le résultat de son utilisation, voir.
Retour
Commentaires (0)

Lisez aussi

Codes d'erreur pour les machines à laver