DIY faites le vous même
Cours magistraux, instructions, astuces utiles, recettes.
» »Comment faire une cache dans la cuisine
Récemment, j'ai visité une boutique de cadeaux, où mon attention a été attirée par une chose apparemment inutile: un pot de beurre de cacahuète, vide à l'intérieur. Je ne comprenais pas l'essence de ce souvenir, mais une idée me vint: comment fabriquer une petite boîte secrète dans laquelle il serait possible de stocker de petits objets de valeur ou une réserve d'argent.
Comment faire une cache dans la cuisine

J'ai pris l'idée de ce que j'ai vu comme un souvenir: il devrait y avoir un vide à l'intérieur de la banque. Seulement au lieu de beurre d'arachide a décidé d'utiliser des grains de maïs. Ma logique est simple: les voleurs verront du beurre de cacahuète et voudront peut-être l’essayer, puis une cachette sera trouvée. Un pot de maïs ne va certainement pas attirer l'attention. Vous pouvez également prendre tout autre produit: sarrasin ou pois.

Ce qui est requis pour cela


Matériel requis:
  • Bouteille d'eau vide.
  • Un pot de litre avec un cou sous le bouchon à vis.
  • Marqueur et ciseaux.
  • Produit en vrac pour combler l'espace libre.

Comment faire une cache dans la cuisine

Comment faire: instructions pas à pas pour faire un cache en banque


Après avoir rassemblé tous les composants nécessaires, j'ai procédé comme suit:
1. Enlevez l'autocollant de la bouteille et séchez bien le récipient. À propos, le pot devrait aussi être sec.
Comment faire une cache dans la cuisine

2. J'ai mis la bouteille à l'envers dans le pot.
3. Le long du bord de la gorge, les boîtes de conserve ont tracé une ligne sur la bouteille et ont coupé avec des ciseaux à cette marque.
Comment faire une cache dans la cuisine

Après cela, il reste à remplir l'espace intérieur entre la paroi de la canette et la bouteille. Cela s'est avéré facile à faire: la bouteille en plastique est non pliée et même les gros grains peuvent être coulés librement.
Comment faire une cache dans la cuisine

Après m'être endormi dans tout l'espace, j'ai secoué un peu le pot, après quoi il a fallu en rajouter, car les gros grains étaient bien emballés.
Celui-ci s'est avéré être une boîte de conserve avec un secret, ce qui est absolument invisible dans la cuisine. Il peut stocker des bijoux de valeur, des clés ou de l'argent.
Comment faire une cache dans la cuisine

Comment faire une cache dans la cuisine

Comment faire une cache dans la cuisine

Comment faire une cache dans la cuisine

Retour
Commentaires (5)
  1. Anna
    #1 Anna Les invités 6 septembre 2018 14h20
    4
    Combien de cambriolages je sais (dans les années 70 récemment), toutes les céréales sont versées des boîtes de conserve sur le sol
  2. Guest Oleg
    #2 Guest Oleg Les invités 6 septembre 2018 15h26
    1
    Maintenant tout le monde sait où regarder.
  3. Tatyana
    #3 Tatyana Les invités 6 septembre 2018 à 17h04
    0
    le plus important est de ne pas le mettre dans la vaisselle ni dans la literie, mais dans un meilleur endroit pour trouver un endroit où les voleurs pourraient même ne pas vous pénétrer. Ils sont vraiment très riches.
  4. Galina
    #4 Galina Les invités 10 septembre 2018 11h12
    2
    Je n’ai pas entendu de telles bêtises pour être affichées à l’écran? Les voleurs, après tout d’abord, les voleurs déversent toutes les céréales, je suis d’accord avec Anna.
  5. L'amour
    #5 L'amour Les invités 29 septembre 2018 07:23
    0
    À notre datcha, toutes les céréales, les pâtes et le sel ont été versés sur le sol, le congélateur nettoyé, les vêtements jetés hors du placard, les poches des vestes ont été vidées, le vase a été cassé, les oreillers ont été coupés, de la nourriture et de l’alcool (même non fini) ont été emportés. En bref, ce cache est seulement de leur propre.

Lisez aussi

Codes d'erreur pour les machines à laver