DIY faites le vous même
Cours magistraux, instructions, astuces utiles, recettes.
Chargeur mobile

Un ensemble énorme et varié de chargeurs pour téléphones, smartphones et tablettes sont désormais littéralement sur chaque comptoir. Mais très souvent, nos attentes ne coïncident pas avec la réalité! Par exemple; En allant sur la route et en achetant une banque de puissance pour votre téléphone portable, nous achetons, par exemple, un appareil à un prix moyen, d’une capacité déclarée de 10 400 mAh. Un tel appareil devrait charger au moins 3 à 4 fois, même le téléphone le plus «énergivore»! Cependant, les réalités ne coïncident pas toujours avec ce qui est écrit sur l'étiquette. Comme on dit; "Si vous voulez bien faire quelque chose - faites-le vous-même!". Aujourd’hui, nous collectionnons de nos propres mains une banque de puissance HONNÊTE ... En outre, cela nous coûtera relativement peu, comparé à un appareil de la même capacité (indiqué sur l’étiquette, à nouveau!) Acheté dans le magasin. Personnellement, j’ai déjà assemblé un tel appareil et je ne suis pas ravi! Et maintenant, je suis heureux de vous dire comment assembler la même chose.

Aura besoin


  • (4 pcs).
  • .
  • Etui de téléphone (approprié pour le vôtre).
  • Coller ensuite et soda.
  • Fer à souder, avec fondant et brasure.
  • Boîte mince (par exemple, à partir d’une canette de café).
  • Ciseaux.
  • Câble USB-micro court

Assemblage de batterie mobile


Commençons donc l'assemblage. Pour commencer, nous allons connecter les batteries préparées précédemment en parallèle. Nous découpons deux feuilles de tôle d'une largeur d'environ 4-5 mm. Pour plus de commodité, nous connectons d’abord toutes les batteries dans une seule unité. En les appliquant entre elles, nous déposons une seconde colle sur les joints et les saupoudrons immédiatement de soude. Ensuite, en utilisant un fer à souder, une brasure et un fondant, nous soudons les plaques d’étain à tous les contacts des batteries (j’ai utilisé la soudure par points, mais tout le monde l’a à la ferme, c’est pourquoi j’ai conseillé d’utiliser un fer à souder). C'est-à-dire que nous les connectons en parallèle. Cela devrait fonctionner comme ceci:
Chargeur mobile

Chargeur mobile

Vous devez maintenant connecter le contrôleur. Si vous ne trouvez pas une telle chose dans le magasin approprié, utilisez les magasins en ligne, ou (dans les cas extrêmes) achetez-en une quelconque, la banque d'alimentation chinoise la moins chère, qui coûte 100 roubles pour en extraire les frais. Le prix sera presque identique, comme si vous aviez acheté cette écharpe dans un magasin en ligne avec livraison.
Chargeur mobile

En général, nous avons un contrôleur de mouchoir. Maintenant, MAXIMUM connectez soigneusement les contacts B + et B- avec les contacts de la batterie préparée. Si vous mélangez les points positifs et négatifs, le contrôleur brûlera immédiatement! J'ai moi-même marché sur ce râteau, alors faites attention. Après avoir soudé avec succès tous les contacts, nous plaçons le mouchoir du contrôleur à l'endroit le plus pratique sur la batterie et, à nouveau, en utilisant une deuxième colle et du soda, nous le collons à l'endroit désigné.
Chargeur mobile

Ensuite, collez le motif obtenu (à celui qui correspond à votre téléphone).
Chargeur mobile

Chargeur mobile

C'est fondamentalement ça. Cet étui de recharge vous aidera plus d'une fois, lors d'un voyage de camping ou d'un long voyage.
Retour
Commentaires (6)
  1. Vitaliy
    #1 Vitaliy Les invités 17 août 2018 à 14h49
    5
    Ferme effrayant. Il n'y a pas d'autres mots. Vous ne l'emporterez nulle part sans cause: quelque chose va tomber ou se court-circuiter. Et s'il pénètre dans un environnement humide pendant une campagne électorale, il risque de s'épuiser complètement.
  2. Invité Michael
    #2 Invité Michael Les invités 17 août 2018 15h38
    3
    la chose doit non seulement être pratique, mais aussi avoir un aspect esthétique. Et ceci, pardon, ferme collective, et pour charger, comment? Les appareils industriels, même les moins chers, disposent d’un contrôleur avec indication et contrôle de charge. Et, si ce n’est étrange, la puissance des éléments utilisés dépend directement de la capacité de la batterie.
  3. Voka
    #3 Voka Les invités 22 août 2018 16:36
    0
    Et en quoi cela diffère-t-il de la banque puverbank, à l'exception de la ferme collective sinistre et du temps perdu?
  4. SLONIK
    #4 SLONIK Les invités 13 septembre 2018 13:16
    0
    Et si vous prenez la batterie du KamAZ, collez les roues de la chaise de bureau et la corde avec l’oeillet pour pouvoir la glisser par le bas, vous obtiendrez un pot d’une capacité accrue.
  5. Invité Alex
    #5 Invité Alex Les invités 28 septembre 2018 15:54
    0
    Comment charger la banque elle-même? comment équilibrer les banques, et l'auteur a oublié de mentionner que lors de la soudure de telles batteries à la moindre surchauffe, le lithium fera un "BUCH" !!! seule la soudure, dans les cas extrêmes, la soudure avec un fer puissant, enfin très vite!
    1. Invité Alexandre
      #6 Invité Alexandre Les invités 19 décembre 2018 06:51
      1
      Vérité pour le plaisir - l'auteur a un point de soudure, il ne fera pas "Bukh". Cette fois. L'équilibrage n'est pas nécessaire ici - l'auteur dispose d'une connexion parallèle. Ce sont deux. Et charge, si je comprends bien, sera ce foulard à microcontrôleur. Lorsque j'ai vu une banque d'alimentation similaire en Chine, celle-ci était dotée de connecteurs permettant de charger et d'alimenter les appareils les uns sur les autres. Je pense - images infructueuses. Et oui, la ferme collective ...

Lisez aussi

Codes d'erreur pour les machines à laver