DIY faites le vous même
Cours magistraux, instructions, astuces utiles, recettes.
» » »Intégrez un modem DSL dans l'unité centrale du PC
Et ainsi, de nombreux propriétaires de modems ADSL ont rencontré un problème lorsque le modem n’a nulle part où le mettre ou qu’il surchauffe, ou même distrait simplement avec son scintillement. Je propose de le supprimer dans le boîtier de l'unité centrale, bien sûr, vous pouvez le régler à la table, mais dans ce cas, il sera difficile d'examiner les indicateurs si quelque chose se produit. Dans l'unité centrale, le modem est refroidi par des ventilateurs, vous n'avez pas à tirer les fils trop loin, nous annulons également complètement l'alimentation.

Commençons par les connecteurs du modem. J'ai un modèle DSL D-Link - 2500u


Allons de bas en haut, le gris est une ligne téléphonique, un câble LAN jaune (connexion PC) et une connexion noire.
Ensuite, vous devez trouver une place dans le boîtier de l’appareil, la place sous le lecteur est parfaite ou, comme je l’ai indiqué ci-dessus, retirez délicatement les bouchons, ils sont maintenus sur des boutons-pression en plastique, c’est ce qui devrait fonctionner. Ne faites pas attention aux trous, ce sont les conséquences d'un modding infructueux ...


Afin de ne pas tirer de fils supplémentaires, nous excluons l'alimentation, elle remplacera parfaitement le bloc d'alimentation de l'ordinateur. Avant de remplacer, vous devez examiner le bloc d'alimentation du modem afin de ne pas vous tromper de tension et de ne pas brûler le modem. Sur mon alimentation 5 V et le courant 1 A, il est écrit comme suit: Sortie: 5 V 1,0 A CC si tout est en ordre, puis ouvrez hardiment le boîtier du système et recherchez de tels connecteurs à l'intérieur


Un tel connecteur se connecte aux disques durs, etc. mais sur presque n'importe quel PSU, vous pouvez en trouver des gratuits. Nous avons donc besoin d’un rouge et d’un noir. À côté, il n’ya qu’une tension de 5 V et un courant de 1 A pouvant donner même le plus simple bloc d’alimentation.
Couper le fil du modem BP


Et connectez-vous à l'ordinateur. Le fil qui avec les rayures est +, l'autre -, respectivement, rouge +, noir -


Isolez et vous avez terminé. Il reste à sauter le reste des fils derrière et vous avez terminé


Le fil du réseau local est immédiatement renvoyé à l'unité centrale. Par conséquent, un seul fil de la ligne téléphonique en sort.
C'est ce qui s'est passé, tout est soigné et accessible pour examen.


Vouloir répéter, bonne chance
P.S. L'auteur n'assume aucune responsabilité pour les mains inexactes et le matériel cassé. Et lorsque vous retirez le capot de l'unité centrale, vous perdez automatiquement la garantie.

Retour
Commentaires (17)
  1. NOTFRONT
    #1 NOTFRONT Les invités 2 juillet 2011 11:55
    0
    Là vous avez encore besoin de construire un petit ventilateur!
  2. Feelloff
    #2 Feelloff Les invités 2 juillet 2011 14:43
    0
    Oui, le modem ne réchauffe pas l'enfant.
  3. SERJIK
    #3 SERJIK Les invités 2 juillet 2011 22h06
    0
    pratique mais possible
  4. Veent
    #4 Veent Les invités 3 juillet 2011 à 23h07
    0
    Eh bien, je ne connais pas le calcul selon lequel il y a des ventilateurs soufflants, de sorte que l’air aspiré fera exploser le modem. Mais je pense qu'un autre petit ne fera pas mal
  5. tutykh
    #5 tutykh Les invités 5 août 2011 00:21
    0
    Vous venez de revenir avec la roue! bonjour C'est le modem intégré! biggrin
  6. Veent
    #6 Veent Les invités 5 août 2011 09:27
    0
    Eh bien, tout d’abord, je viens d’inventer une bicyclette avec une cinquième roue, eh bien, le truc, c’est que le modem n’était pas intégré à l’origine)).
  7. Velizar
    #7 Velizar Les invités 23 octobre 2011 22:53
    1
    Il faut ajouter que si ce modem est allumé, la probabilité de défaillance du modem augmentera considérablement ... Lorsque le modem était alimenté par son alimentation, il existait une isolation galvanique de l’alimentation. il y aura un orage, il va simplement brûler (tirer à l'intérieur du module d'entrée à partir du réseau téléphonique) cool .
  8. Veent
    #8 Veent Les invités 24 octobre 2011 20:02
    0
    Ici, vous vous trompez, tout bloc d'alimentation d'ordinateur a un transformateur (sur un noyau en ferrite) et, respectivement, une isolation, il n'y a aucun contact avec le réseau 220 sauf par l'intermédiaire de rayons lumineux (optocoupleur). Tout, comme on dit, a été inventé devant vous.
  9. Velizar
    #9 Velizar Les invités 13 décembre 2011 20:08
    1
    D'ici vous vous trompez !!! Le bloc d'alimentation de l'ordinateur comporte un filtre d'entrée sur deux condensateurs connectés en série, le point de connexion des condensateurs étant connecté au boîtier. Si l'ordinateur est connecté au réseau sans mise à la terre, la tension CA ~ 115V est suspendue au boîtier de l'ordinateur (prenez le testeur et voyez par vous-même ...)
  10. Veent
    #10 Veent Les invités 13 décembre 2011 20h20
    1
    Et qu'est-ce que nous obtenons, disons que nous avons une telle tension sur le boîtier et où cela va-t-il aller? Il y a un dénouement et ces 115 V resteront sur le boîtier sans différence de potentiel. Il peut aller au sol (une main pour l'unité centrale et la seconde pour la batterie) Une sensation très désagréable, rien d'autre ne se passera.
  11. Trismégiste
    #11 Trismégiste Les invités 24 mai 2012 16:39
    0
    En apparence, il y a des ajouts: il est possible que la prise qui a été mise hors de l'unité centrale ait été soigneusement découpée sous le modem et insérée dans la prise, cela ne résoudrait pas le problème. Ou même, démontez le modem de la prise, fixez la plate-forme et percez des trous pour les indicateurs, montez la carte dessus et insérez-la dans le PC.
    Pour pouvoir déconnecter le PC du téléphone et éviter tout blocage du cordon, retirez le panneau arrière de l'ancien modem intégré et montez la transition à travers celui-ci.
  12. autodidacte
    #12 autodidacte Les invités 13 juin 2012 19:06
    0
    J'ai généralement déconnecté 110 volts du boîtier en découpant les bords de la piste de masse, ne laissant qu'une partie de la connexion en série des condensateurs. la bague en ferrite doit être retirée de la mémoire morte \ n, et le câble du corps \ doit être endommagé, puis installez un nouveau rail. cela priverait le modem de la panne due à un orage et la qualité de la communication s’améliorera considérablement.
  13. Lex-4400
    #13 Lex-4400 Les invités 11 janvier 2013 à 03h16
    1
    J'ai changé 3 modems en un an, car je ne veux pas gâcher l'affaire.
  14. e27d3i90
    #14 e27d3i90 Les invités 13 avril 2013 10:31
    1
    La méthode est bonne, mais:
    1. Ce d-link ne chauffe pas légèrement
    2. L'alimentation nécessite 9 volts CA (alimentation telle que)
  15. Veent
    #15 Veent Les invités 15 avril 2013 00h12
    1
    Citation: e27d3i90
    La méthode est bonne, mais:
    1. Ce d-link ne chauffe pas légèrement
    2. L'alimentation nécessite 9 volts CA (alimentation telle que)

    Mais d'où venez-vous? 5 VOLT 1 ​​AMP DC est écrit sur l’alimentation fournie en noir et blanc. Et toutes les alimentations modernes fournissent une tension continue. Si Thomas Edison avait été là, il vous aurait regardé comme si ..
  16. ddd
    #16 ddd Les invités 11 novembre 2018 23h10
    1
    C'est un jeu !!! O_O
  17. Invité Victor
    #17 Invité Victor Les invités 25 avril 2019 09:27
    0
    Je m'arracherais les mains pour ça.

Lisez aussi

Codes d'erreur pour les machines à laver