DIY faites le vous même
Cours magistraux, instructions, astuces utiles, recettes.
» »Fleurs suspendues
Un beau jour, j'ai décidé de décorer mon jardin avec des fleurs supplémentaires suspendues. Je voulais accrocher à une clôture pour créer une atmosphère plus vivante dans le jardin. Je suis allé au magasin, qui ne vendait que des pots suspendus ronds. Bien sûr, ils ne me convenaient ni avec un look ni un prix. Et puis une pipe d'un drain de pluie a attiré mon attention.
Fleurs suspendues

L'idée a mûri toute seule. Prenez le tuyau, faites une coupe longitudinale, collez les bouchons sur les bords.
Les tuyaux en PVC ne pourrissent pas, ne se détériorent pas. Ils durent littéralement des milliers d'années.
J'ai pris un tuyau en PVC de quatre pouces. J'ai coupé trois pièces identiques pour créer un jardin de fleurs suspendu à trois niveaux.
Fleurs suspendues

Ensuite, j'ai scié un peu moins de la moitié du tuyau de la scie; Il a enlevé les bavures avec un fichier. J'ai collé les bouchons avec de la colle.
Fleurs suspendues

Pour la fixation, j'ai percé des trous dans les bouchons sur le dessus. J'ai également percé des trous par le bas afin d'éviter l'excès d'eau si, par exemple, il pleut, car cette boîte sera suspendue dans la rue. Ensuite, il a raté la corde dans les trois pots de différentes longueurs.
Fleurs suspendues

Rempli les tiroirs avec de la terre. Pour empêcher les trous de drainage de se boucher, j'ai posé le tissu en plusieurs couches au bas. Fleurs plantées et accroché cette conception sur la clôture.
Fleurs suspendues

Je dirais que c’est très sain. De telles structures en plastique peuvent être utilisées non seulement dans le jardin, mais aussi à la maison, sur le balcon, etc. Le principal avantage de cette classe de maître est bien sûr la simplicité et la simplicité du design.
Retour
Commentaires (0)

Lisez aussi

Codes d'erreur pour les machines à laver