DIY faites le vous même
Cours magistraux, instructions, astuces utiles, recettes.
» » »Badge de conteneur en plastique
Les premiers insignes sur les vêtements sont apparus dans les temps anciens. Ils ont servi de distinction, reflétant l'appartenance à une certaine couche de la société. Ensuite, les insignes sont devenus des symboles des campagnes électorales, des sociétés étudiantes. Mais peu à peu, ils ont commencé à perdre leur statut officiel. Ces éléments font désormais partie intégrante de la culture des jeunes.
Aujourd'hui, les badges sont placés sur des vestes, des jeans et d'autres objets. De plus, ils ont une apparence différente, créant une image romantique, puis stricte, ou rebelle. Par conséquent, je propose de créer de mes propres mains une icône dans un récipient en plastique.
Icône de conteneur en plastique

Nous aurons besoin de:
- un récipient en plastique transparent;
- une brosse;
- image pour l'icône (toute);
- marqueur permanent;
- les vernis à ongles ou les peintures acryliques;
- une petite épingle ou une base pour une broche;
- un morceau de feutre;
- pistolet à colle;
- des ciseaux.
Icône de conteneur en plastique

Commençons!
Étape 1. Travaux préliminaires: laver le récipient à l’eau tiède, enlever les autocollants et la colle. Laissez sécher bien. Faites attention! La marque PS6 doit figurer sur l’emballage du conteneur, ainsi seul ce type de plastique se contracte sous l'effet de la chaleur.
Icône de conteneur en plastique

Étape 2. Prenez un récipient en plastique. Nous n’en coupons que la partie paire (nous n’aurons pas besoin de la partie ondulée). Nous appliquons le plastique coupé sur la photo et la décrivons dans son ensemble. Il est préférable d’utiliser un marqueur fin pour que le dessin soit net et net. Veuillez noter que l’icône vierge doit être deux ou trois fois plus grande que le résultat souhaité, car le plastique rétrécira et le motif sera beaucoup plus petit.
Icône de conteneur en plastique

Icône de conteneur en plastique

Étape 3. Couper le long du contour.
Icône de conteneur en plastique

Étape 4. Placez la plaque vierge du badge sur une plaque à pâtisserie recouverte de papier d'aluminium ou de papier sulfurisé. Préchauffez le four à 200 degrés. Placez la casserole dans le four pendant 30 à 60 secondes. Bientôt, le plastique commencera à se plier, mais ensuite il se redressera et se rétrécira. Vous pouvez obtenir la pièce du four. Elle est devenue plus dure et moins.
Icône de conteneur en plastique

Étape 5. Pendant que la pièce est encore chaude, appuyez dessus avec quelque chose de lourd, comme une tasse. Alors, elle deviendra plus directe.
Icône de conteneur en plastique

Remarque: ma pièce mesurait 10 cm avant la cuisson et 3 cm après.
Étape 6. Nous commençons à colorier. Pour ce faire, utilisez des vernis à ongles ou des peintures acryliques. Vous pouvez colorier de n'importe quel côté. N'hésitez pas à peindre sur toutes les lignes, car l'arrière de la ligne sera toujours visible.
Icône de conteneur en plastique

Donc, ça regarde de derrière.
Icône de conteneur en plastique

Donc, ça regarde devant.
Icône de conteneur en plastique

Étape 7. Ajoutez quelques points saillants pour rendre la glace plus réaliste. Nous appliquons une petite quantité de vernis à ongles sur le cure-dent et faisons de petits reflets sur l'icône. Si vous le souhaitez, vous pouvez recouvrir l’icône de vernis à ongles transparent.
Icône de conteneur en plastique

Icône de conteneur en plastique

Étape 8. Fabriquez une monture. À l'aide d'un pistolet à colle, collez une petite épingle sur l'insigne et collez un petit morceau de feutre sur le dessus pour plus de fiabilité.
Icône de conteneur en plastique

Notre badge stylé est prêt!
Icône de conteneur en plastique

Icône de conteneur en plastique

Les badges rendront tout vêtement plus brillant, plus visible et plus intéressant. Et ils donnent le ton non seulement pour les vêtements, mais aussi pour les accessoires. Les badges transformeront même le sac le plus ennuyeux en tendance et lumineux.
Retour
Commentaires (3)
  1. Ekaterina Selezneva
    #1 Ekaterina Selezneva Les invités 8 août 2017 15:11
    0
    J'aime faire des travaux d'aiguille pendant mon temps libre, faire quelque chose pour moi et mes proches ... Toujours agréable un cadeau fait avec vos propres mains, comme si du coeur) Avec l'aide de ce conseil, j'ai présenté toute une collection d'icônes drôles et belles. Les adolescents aiment maintenant ce genre de bibelots, très jolis sur les sacs à dos ou sur les gilets en jean. Ils sont faits assez rapidement, il ne faudra pas travailler dur.
  2. Kolyan est clair
    #2 Kolyan est clair Les invités 19 mars 2018 20h50
    4
    Est-il possible de se réchauffer au micro-ondes?
  3. anonim
    #3 anonim Les invités 5 juin 2018 01:12
    1
    Puis-je utiliser un micro-ondes au lieu d'un four?

Lisez aussi

Codes d'erreur pour les machines à laver