DIY faites le vous même
Cours magistraux, instructions, astuces utiles, recettes.
» » » »Bead tree - un souvenir original
Il existe plusieurs techniques différentes pour tisser des arbres. Choisi pour l'avenir artisanat le schéma appartient à la catégorie de complexe. Mais cela ne signifie pas du tout que la tâche est difficile. Même un novice dans ce secteur créera facilement son premier métier unique.
Pour commencer, vous aurez besoin de:
  • 20 grammes de perles rouges (il sera plus joli si vous combinez 10 grammes de perles de couleurs différentes, mais ne contrastant pas entre elles);
  • 40 grammes de perles vertes (dans ce cas, un ton est présenté);
  • une bobine de fil de 0,3 mm d'épaisseur;
  • des ciseaux;
  • règle
  • la construction de gypse (ou de tout autre mélange de ciment);
  • morceau de papier d'aluminium;
  • CD
  • peinture acrylique;
  • une brosse;
  • brille pour décorer le produit fini.

Sans aucun doute, vous devrez faire preuve de patience et de temps libre et commencer à travailler.
1. Commencez par couper un morceau de fil métallique de 70 cm de long et enfilez trois perles, puis tordez la boucle exactement au milieu.
Master class Bead tree

2. Ensuite, pliez un côté du fil et composez 5 perles.
Master class Bead tree

3. Tournez la boucle en laissant une «jambe» de plusieurs millimètres de long et tendez la même extrémité du fil dans la direction opposée.
Master class Bead tree

4. Encore une fois, collectez 5 perles et tordez la boucle avec la "jambe". Prenez la deuxième extrémité du fil, composez 5 perles, tournez la troisième boucle.
Master class Bead tree

5. De même, la quatrième boucle est torsadée à partir de la deuxième extrémité du fil (elles sont toutes situées au même niveau). Tournez les deux bords ensemble pour former une sorte de transition vers le niveau de boucles suivant.
Master class Bead tree

6. Les boucles de la deuxième rangée se composent de 7 perles et la troisième - de 9. Les bords restants du fil sont très tordus, un tronc d’arbre en sera formé. De telles branches auront besoin de 27 pièces.
Master class Bead tree

7. Nous nous tournons vers les feuillets de tissage. Pliez un morceau de fil de fer de 70 cm de long, composez 7 perles, tournez une boucle.
Master class Bead tree

8. Le tissage de la feuille est formé dans deux directions, car chacune correspond à sa propre extrémité du fil. Après la première boucle simple, on recrute deux perles opposées de 7 chacune, torsion, deux par 11, torsion, encore deux par 11, torsion, deux par 7, torsion, deux par 5. On doit tordre 45 pièces.
Master class Bead tree

9. Maintenant, vous devez distribuer les feuilles sur les branches. Pour un petit groupe, vous avez besoin de trois branches reliées aux feuilles comme suit: deux branches ont deux feuilles et une en a une.
Master class Bead tree

10. Trois petits faisceaux sont combinés en un seul grand.
Master class Bead tree

11. Trois grandes poutres se tordent. Ces pièces devraient être 3 pièces (photo 11).
12. Twist les trois blancs en un seul ensemble.
Master class Bead tree

13. Préparez un moule en aluminium.
Master class Bead tree

Master class Bead tree

14. Remplissez le moule avec du gypse dissout dans de l'eau, passez le "tronc" de l'arbre dans les trous du gypse, abaissez-le dans le moule, formez la base de la couronne, laissez quelques heures le temps de la solidification, recouvrez d'acrylique et saupoudrez de paillettes.
Master class Bead tree
Retour
Commentaires (1)
  1. Lenavt
    #1 Lenavt Les invités 28 août 2017 19:04
    0
    Vous ferez un tel arbre et ne voudrez pas le donner. Petit et soigné. J'aime beaucoup les bijoux et les perles, et ici tout est modéré - les perles brillent et le tronc d'arbre est crédible.

Lisez aussi

Codes d'erreur pour les machines à laver