DIY faites le vous même
Cours magistraux, instructions, astuces utiles, recettes.
» » »Faire un porte-bijoux
Faire un porte-bijoux

Toute fille ou femme aime les bijoux - boucles d'oreilles, bagues, bracelets, alors un cadeau en tant que détenteur de bijoux sera toujours en demande. Surtout s'il s'agit d'un mannequin fragile vêtu d'une robe chic. Comme déjà mentionné, ce cadeau est pertinent pour les femmes de tout âge, il peut être utilisé comme support pour les boucles d'oreilles, les bagues, les chaînes, ainsi que pour décorer parfaitement l'intérieur de la pièce. Pour la fabrication de cette merveille, nous utilisons les matériaux suivants:
  • Pâte polymère (couleur chair).
  • Moment d'argile (transparent).
  • Titulaires de n'importe quelle forme.
  • Rubans, galons, perles, dentelles.
  • Peintures acryliques.

Faire un porte-bijoux

Processus de sculpture


Tout le processus commence, bien sûr, avec la modélisation du corps du mannequin. Écrasez la pâte dans vos mains après vous être lavée. Mode le torse, le cou, la taille, les hanches. Utilisez un bâton en bois pour sculpter les petites rides sur l’argile, en la déplaçant de droite à gauche. Après avoir façonné deux balles pour la poitrine, ajustez-les au corps avec un bâton. Assurez-vous que la figure est égale, les épaules sont au même niveau. Avec le dos de votre doigt, lisser les plis inutiles. Assurez-vous qu'il ne reste aucune trace de doigt sur le mannequin. Ensuite, insérez avec précaution les supports à la place des mains, et au lieu des jambes, nous visons également une baguette en argile ou une branche métallique, comme dans mon cas. Vous pouvez utiliser différents supports. Vous trouverez par exemple, j'ai adapté des boucles d'autres sous-verres en métal inutiles, vous pouvez les fabriquer en fil métallique ou trouver des pièces en plastique qui conviennent dans ce cas. Là encore, ils peuvent être insérés à la place des mains et de la tête dans le cou du mannequin, en fonction de leur forme. Maintenant, prenons position. Nous fabriquons une balle en argile, la plaçons sur du polyéthylène pour que l’argile ne colle pas à la table et nous fabriquons un support rond. N'oubliez pas de faire un trou au centre du support avec une tige en métal, qui sera insérée plus tard. Une fois le moulage terminé, passez à l'étape suivante: cuire le produit dans de l'eau.
Faire un porte-bijoux

Trouvez une casserole dans laquelle vous pouvez librement placer la figurine avec tous les supports dans la forme finie. Bien que vous ne soyez pas obligé de poser un pied sur le mannequin, vous devez le faire cuire à côté du mannequin dans une casserole. Lorsque l'eau commence à bouillir, décomptez le temps 10 minutes et éteignez le four. Égouttez, refroidissez le produit, car il est encore fragile après la cuisson, protégez-le de la chute. Lorsque tout est refroidi, insérez le mannequin avec une barre de fer dans le support et commencez à décorer votre silhouette avec différents éléments.

Décoration factice


Tout d’abord, peignez tous les porte-bijoux et le support d’une seule couleur, par exemple en blanc ou en or, en fonction de la couleur à laquelle vous souhaitez confectionner la robe. Les variations ici peuvent être très différentes. Le support peut être décoré d'une fleur en tissu ou d'un morceau de dentelle.
Faire un porte-bijoux

Maintenant que tous les travaux mineurs sont terminés, il est temps de vous occuper de la robe. En utilisant des rubans de satin de différentes largeurs et de la colle, nous formons une robe. Il n'est pas nécessaire d'utiliser des fils et une aiguille, l'essentiel est de deviner correctement la largeur des rubans. Autour de la taille, laissez le ruban plus fin, sur la jupe plus large, placez les joints avec une fine dentelle, ainsi que les bords de la jupe. Pour ce type d’art, les tissus qui ne se renversent pas et qui tiennent très bien leur forme, comme le tulle, sont très appropriés. Avec elle, vous pouvez faire des jupes à air à deux ou trois couches. Même une seule couche de tulle sur un ruban de satin est spectaculaire. Le cas échéant, décorez la jupe avec des perles, des mini-noeuds. Les arcs sont généralement fabriqués à partir des rubans les plus minces. À la fin de la ligne de poitrine - décolleté, collez-le avec une fine dentelle. Collez tous les détails des vêtements avec de la colle. Voici ce qui peut résulter de l'ensemble du processus.
Faire un porte-bijoux

Faire un porte-bijoux

Ou alors comme ça!
Faire un porte-bijoux

Un beau cadeau pour le beau sexe est prêt, il reste à emballer et à donner.
Retour
Commentaires (1)
  1. Ekaterina Selezneva
    #1 Ekaterina Selezneva Les invités 8 août 2017 15:18
    0
    Une histoire éternelle avec des bijoux dispersés dans le passé. De tels supports pour les bagues et les boucles d'oreilles sauvent. Beau, mignon ne sera pas seulement des montagnes, mais une belle décoration de l'intérieur. Ils sont faits en quelques heures, et les avantages et la beauté ne sont pas pour un an. Je conseille aux filles de faire de tels détenteurs et conseille leurs copines. Une telle chose ravira vos yeux avec beauté et grâce.

Lisez aussi

Codes d'erreur pour les machines à laver