DIY faites le vous même
Cours magistraux, instructions, astuces utiles, recettes.
» » » »Jouet" Oiseau de paradis "
Bon après-midi, chers lecteurs. Si vous avez de vieux vêtements que vous ne pouvez pas porter, ne vous précipitez pas pour les jeter, car vous pourrez en faire une belle et nouvelle chose. Par exemple, vous pouvez fabriquer vous-même un jouet à partir d’une vieille écharpe et de feuilles de plastique translucides, similaire à celui vendu dans un magasin. Un jouet fini va décorer la maison ou divertir l'enfant. J'ai décidé de coudre un oiseau de paradis en jouet:
Oiseau de paradis

Pour faire cet oiseau, il me fallait des fils, des ciseaux, du papier, du tissu, du coton, deux strass rouges, de la colle de caoutchouc fiable, deux feuilles de plastique, des vernis à ongles rouges, roses et jaunes.

Au début de mon travail, j'ai préparé un échantillon de papier:
Oiseau de paradis

Je divise l'échantillon résultant en cinq parties (ailes, queue, bec ainsi que les parties supérieure et inférieure du corps).
Ensuite, je prends les détails du corps que je dois épingler sur le tissu plié par paires et les découpe en conséquence:
Oiseau de paradis

Je relie ces pièces avec des coutures, formant deux parties à partir de quatre parties:
Oiseau de paradis

Oiseau de paradis

Je couds les deux côtés ainsi obtenus sur les bords, en tenant compte de l’allocation et en laissant une petite section au niveau de la queue non cousue pour pouvoir ensuite remplir l’embarcation de coton. Avant de coudre la tête, j'ai découpé une partie du bec dans une feuille de plastique que je dois peindre avec un vernis jaune. Après avoir attendu que le vernis sèche, il me faudra coudre le bec fini. Les strass peuvent convenir comme yeux:
Oiseau de paradis

Ensuite, j'ai découpé les pattes en plastique et les ai également recouvertes des deux côtés de vernis jaune:
Oiseau de paradis

Torse suivant artisanat Je remplis de coton, puis fais une maille au milieu de la queue, en laissant les côtés à droite et à gauche sans couture. Ces côtés devront tenir la queue du jouet lorsqu'il sera collé à l'engin.
Oiseau de paradis

Maintenant, nous prenons deux feuilles de plastique solides et en découpons les détails des ailes et de la queue:
Oiseau de paradis

Pour la partie inférieure des ailes en plastique, nous découpons quatre pièces dans le tissu, en tenant compte du surplus, qui devra être cousu du mauvais côté:
Oiseau de paradis

Ensuite, vous devez coudre les pièces sur le dessus, mais laissez les côtés inférieurs non cousus pour pouvoir les porter sur les pièces en plastique:
Oiseau de paradis

Maintenant, nous retournons les pièces résultantes du mauvais côté et les plaçons sur des ailes en plastique, après quoi nous les cousons en pliant le tissu de l’allocation à l’intérieur. Et nous devrons coudre les ailes résultantes à l'engin.
Pour que les ailes restent relevées, vous devez les ourler ou les coller à l’arrière de l’oiseau jouet:
Oiseau de paradis

Ensuite, nous prenons un petit morceau de tissu de fourrure rouge. Nous allons faire des bijoux pour le cou du jouet.
Nous cousons cette pièce pour les bords longitudinaux en formant un "tube":
Oiseau de paradis

Ensuite, collez les parties en plastique de la queue:
Oiseau de paradis

Nous colorons les plumes sur les ailes du bateau en rouge et rose et cousons sur les jambes en plastique avec des bijoux pour le cou du jouet:
Oiseau de paradis

Après avoir peint les détails de la queue avec un vernis, nous collons la queue sur le jouet, en le poussant plus profondément entre les deux sections de tissu et en enroulant le tissu vers l'intérieur:
Oiseau de paradis

Après cela, le travail sur le jouet "Bird of Paradise" sera terminé:
Oiseau de paradis

Elle est prête à divertir un enfant qui aime peluches:
Oiseau de paradis
Retour
Commentaires (0)

Lisez aussi

Codes d'erreur pour les machines à laver