DIY faites le vous même
Cours magistraux, instructions, astuces utiles, recettes.
» » » »Lapin Lyubasha
Le meilleur un cadeau pour des vacances - un métier de bricolage. Les étagères des magasins regorgent des mêmes jouets, les produits sans visage ne plaisent pas à l'âme. De plus, ils ont un coût élevé. Il est préférable de coudre un jouet simple avec vos propres mains. Cela prend très peu de temps, tout le matériel nécessaire est souvent disponible. Un lapin qui donne son cœur servira de merveilleux cadeau pour le 14 février ou le 8 mars. Cela prendra un minimum de temps et d’argent, on retiendra le résultat pendant longtemps.
Matériaux
Vous devez d’abord décider de ce à quoi ressemblera le lièvre. Il y a beaucoup d'options. Vous pouvez coudre un jouet primitif sans tenue ou confectionner une robe. L'essentiel est d'aborder le cadeau avec imagination et fiction.
Liste du matériel requis:
  • Tissu en coton pour le corps. Dans ce cas, du chintz blanc a été utilisé.
  • Tissu pour la robe. Vous pouvez utiliser un tissu de n'importe quelle texture et couleur. Il est conseillé d'ajouter de la dentelle.
  • Drap rouge Il faudra un très petit segment pour coudre le cœur.
  • Winterizer synthétique. Toute charge synthétique fera l'affaire.
  • Perles. Utilisés pour les yeux et le nez, dans les cas extrêmes, ils peuvent être dessinés.
  • Boutons Ils sont utilisés à des fins décoratives, ils ferment la jonction des bras et des jambes avec le corps (4 pièces par ton du tissu principal).

Bunny Lyubasha

Avancement des travaux


Avant de commencer à travailler, vous devez vous familiariser avec le motif du motif joint.
Bunny Lyubasha

Lors de la coupe, vous pouvez utiliser des ciseaux qui traitent les bords du tissu en zigzag. Dans ce cas, le matériau ne s'effrite pas, les ciseaux de tailleur ordinaire sont tout à fait appropriés. Marges de couture - 0,5 cm.
1. Préparation. Les pièces en papier sont imprimées et découpées.
2. Couper le tissu. Le tissu se plie en deux avec le côté avant vers l’intérieur. Les détails sont fixés avec des épingles, une marge pour les coutures est marquée, puis découpée.
Bunny Lyubasha

Une option intéressante, lorsque 2 parties des oreilles sont coupées en tissu, 2 autres parties de dentelle. En conséquence, la partie avant des oreilles sera en dentelle et le mauvais côté sera en dentelle.
3. Coudre des parties du corps. Les parties du torse sont pliées avec le côté avant vers l'intérieur, cousues sur tout le périmètre. Exception: une place pour les oreilles à égale distance du milieu de la tête, du bas du produit. Les jambes et les poignées sont cousues de manière à ce qu'un côté reste ouvert. Les oreilles sont pliées vers l’intérieur et cousues sur tout le périmètre, à l’exception de la ligne du haut.
Bunny Lyubasha

4. Remplir le corps avec un winterizer synthétique. Les pièces sont retournées, soigneusement remplies de mastic à travers les sections ouvertes. Ensuite, ils sont cousus à la main avec de petits points de suture, à l'exception de l'espace pour les oreilles.
Bunny Lyubasha

5. La connexion des parties du corps. Si le produit ressemble à un jouet primitif, toutes les parties du corps sont cousues - stylos, jambes, oreilles. Si le lapin est dans la robe, les poignées ne sont pas encore cousues.
Bunny Lyubasha

6. Production de robes. Un morceau de tissu rectangulaire est pris (longueur - environ 38 cm, largeur - 8 cm). Vous pouvez traiter le bas de la robe avec de la dentelle. Le rectangle est plié vers l’intérieur et cousu le long de la couture. La partie supérieure est traitée par une couture ourlée. Le produit s'avère, le rectangle de tissu traité s'avère, sans sections ouvertes.
Bunny Lyubasha

7. Coudre des robes au corps. Le tissu est porté sur un lapin et cousu à la main sur le corps. Dans ce cas, la coupe supérieure est ajoutée aux plis.
Bunny Lyubasha

8. Coudre des stylos. Les poignées sont cousues sur le dessus de la robe. Les articulations sont ornées de boutons, tout comme les jambes.
Bunny Lyubasha

9. Éléments de finition. Décorez la partie supérieure de la robe avec de la dentelle, cela fermera la jonction. Les oreilles peuvent être complétées par des arcs ou des fleurs en dentelle. Les yeux sont cousus sur le museau - les perles et le nez.
Bunny Lyubasha

10. Faire un coeur. Dans le tissu rouge, on découpe deux détails du cœur qui sont pliés vers l’intérieur. Les détails sont cousus, confectionnés et remplis de polyester. La tranche laissée pour le remplissage est cousue à la main. Le cœur est cousu aux jambes avec des points de suture nets.
Bunny Lyubasha

Bunny Lyubasha est prête, elle incarne l'amour et la tendresse!
Retour
Commentaires (0)

Lisez aussi

Codes d'erreur pour les machines à laver