DIY faites le vous même
Cours magistraux, instructions, astuces utiles, recettes.
» » »Échappement automatique à faire soi-même
Je vous souhaite la bienvenue, chers amis!
Aujourd'hui, je vais vous parler de mon prochain produit maison. Ceci est une hotte avec contrôle automatique. Non, bien sûr, je n’ai pas fabriqué le capot lui-même, j’en ai acheté un déjà fabriqué, mais j’ai organisé la commutation automatique sur la base de modules électroniques prêts à l’emploi.
Échappement automatique à faire soi-même

La hotte elle-même s'allume et s'éteint lorsqu'il y a un feu sur le poêle. La température entière est très facile à configurer, vous pouvez donc choisir la sensibilité de votre choix, ce qui est très pratique.
L'unité de contrôle est assemblée dans un boîtier acheté. Le capteur est situé au milieu de la grille d'échappement pour contrôler le chauffage. Une alimentation 12 V et un régulateur de température, configurés pour allumer le relais à une température supérieure à 29 degrés Celsius et éteinte lorsque la température descend sous 28 degrés, sont installés dans le boîtier. Vous pouvez voir le fonctionnement de la hotte automatique dans la vue ci-dessous. C'est tout. Tous les liens pour acheter des articles en dessous de la vidéo.



Thermostat - #
Alimentation 12 V - #
Le cas comme dans la vidéo - #
Bloc logement séparément - #


Merci d'avoir regardé!

Aimez-vous la domotique ou l'automatisation?


Retour
Commentaires (1)
  1. Invité Vladimir
    #1 Invité Vladimir Les invités 21 février 2018 15h46
    1
    Bon après midi

    Et vous pouvez en savoir plus sur le signal supplémentaire du bloc de relais thermique. Si je comprends bien, il existe également un relais de 220 volts qui commande 12 volts avec ce relais thermique.

Lisez aussi

Codes d'erreur pour les machines à laver