DIY faites le vous même
Cours magistraux, instructions, astuces utiles, recettes.
» »Agencement de la ville
L'éducation patriotique est importante pour le développement futur de l'enfant. Il ne peut y avoir de personnalité pleinement développée sans amour pour la patrie, cette ville et ce pays dans lesquels une personne est née et a vécu pendant de nombreuses années.
Si vous interrogez un enfant d'âge préscolaire ou primaire sur les curiosités de sa ville natale qu'il connaît, il nommera l'environnement voisin. Il est rare que les parents emmènent leurs enfants dans des visites de la ville, évoquant un taux d'emploi élevé. Par conséquent, les vidéos et le matériel d’illustration viennent en aide aux adultes. Mais, plus d'émotions chez les enfants provoquent des mises en page. Vous pouvez faire une réalité en miniature de ces lieux importants de la ville qui caractérisent son histoire.
Vous et votre enfant pouvez créer une mise en page à partir de fichiers photo ou vidéo, d’impressions après une promenade ou à partir de contenus provenant de programmes scientifiques.

Pour travailler, vous avez besoin des matériaux suivants:


  • - carton épais (taille 1 m sur 1 m);
  • - papier de couleur;
  • - un livre avec des pages cartonnées (4 feuilles);
  • - colle PVA;
  • - carton de couleur et blanc;
  • - des ciseaux;
  • - pâte à modeler (ou pâte à modeler).

Faire une mise en page de la ville


Vous devez d’abord préparer la base pour la mise en page. Prenez un carton épais de 1 x 1 m et un livre avec des pages épaisses, dans lequel pas plus de 4 feuilles.
Ville mise en page

Les pages seront révélées et la future mise en page comportera quatre segments distincts.
Ville mise en page

Le livre doit être complètement collé avec du papier de couleur bleue.
Ville mise en page

Un carton épais collé sur du vert, créant une sorte de texture à partir du papier. Après avoir collé le livre sur une base verte.
Ville mise en page

Former des nuages ​​de la pâte blanche. Et de brun et vert - arbres, arbustes et épinettes.
Ville mise en page

Ville mise en page

Continuez ensuite à faire les curiosités de votre ville.
Par exemple, vous pouvez faire une église. La base est composée de 5 prismes hexagonaux collés dans du carton blanc et reliés entre eux. Top 5 tours de carton et de pâte à modeler noire avec des dômes de pâte jaune, peints avec de la peinture dorée. Les fenêtres et les croix sont sculptées dans du papier noir.
Ville mise en page

Un autre exemple est un temple de briques rouges. Pour la base, vous pouvez prendre une boîte de jus rectangulaire et la coller avec du carton orange avec un motif de briques. La forme des dômes doit être indiquée à l'aide de carton argenté.
Ville mise en page

Il y a des théâtres dans toutes les villes - c'est aussi un lieu important pour le développement culturel de l'homme. La base du bâtiment est un prisme rectangulaire, sur lequel se trouve un toit - un prisme triangulaire. Au premier plan, des colonnes de papier blanc et de petites marches de carton.
Ville mise en page

Quelle ville sans thème militaire. Quelqu'un a un char à l'entrée et certains ont des armes à feu. Rendez-les faciles à partir de pâte à modeler selon la photo ou les dessins. Le pistolet est placé sur un piédestal en carton brun.
Ville mise en page

Voici une vue de dessus de la mise en page.
Ville mise en page

L'enfant va s'asseoir pendant des heures près du tracé, en examiner les facettes, réfléchir, se souvenir et fantasmer.
Laissez-le dans la chambre de l’enfant et il choisira celui qui lui convient le mieux.
Ville mise en page

Ville mise en page

Ville mise en page

Et lorsque les invités se réuniront à la maison, un petit guide leur racontera des histoires informatives de la vie de sa ville natale, qui seront conservées dans sa mémoire pendant de nombreuses années. Donc dès le plus jeune âge et instillé le patriotisme!
Retour
Commentaires (0)

Lisez aussi

Codes d'erreur pour les machines à laver