DIY faites le vous même
Cours magistraux, instructions, astuces utiles, recettes.
Foamiran est un excellent matériau non seulement pour la création de jouets et de fleurs, mais également pour les broches et les épingles à cheveux des petites dames. La beauté du matériau est que les accessoires peuvent être essuyés ou même lavés, ils ne se froissent pas, ne se déforment pas, ne se décolorent pas, contrairement aux accessoires en textile.
Pour le travail, prenez:
• Mousse rose et bordeaux;
• des ciseaux;
• Colle - une arme à feu;
Décor pour l'arc.
Arc de foamiran

En foamiran, nous avons coupé trois bandes de 1,5 cm de large et 12 cm de long, nous aurons besoin d’une autre bande de 1 cm de large et 13 cm de long. Couper soigneusement le matériau. Laissez les ciseaux immobiles, laissez le matériau glisser sur les lames. Ensuite, les bords seront absolument même.
Arc de foamiran

Nous chauffons bien le pistolet à colle, il devrait chauffer au moins 5 minutes. Connectez les rayures dans un anneau en utilisant de la colle chaude.
Arc de foamiran

Nous fixons deux flans ensemble avec de la colle, en appuyant bien au milieu.
Arc de foamiran

Nous fixons le troisième élément en mousse de Bourgogne sur le dessus, en aplatissant légèrement la bande au milieu.
Nous enveloppons l’arc blanc avec un mince ruban de foamiran rose. Fixez le dos avec de la colle. Nous mettons un peu de colle sur un mince ruban du bas de l'arc, relions les deux pointes.
Collez le décor. Si vous le souhaitez, vous pouvez décorer l'accessoire avec des strass. Les extrémités du ruban rose peuvent être raccourcies.
Arc de foamiran

Arc de foamiran

Cet arc peut être fixé à une épingle à cheveux, à une lunette, à la décoration de chaussures d'été pour enfants ou porté en broche sur un sac à main ou une robe pour enfant.
Arc de foamiran
Retour
Commentaires (0)

Lisez aussi

Codes d'erreur pour les machines à laver