DIY faites le vous même
Cours magistraux, instructions, astuces utiles, recettes.
» » »Mangeoire simple
«Je ne veux pas aller au jardin!» Murmura le fils. Courte pause (pour aspirer plus d’air dans les poumons). Soudain - au lieu des pleurs habituels du matin et de l'hystérie - le bébé pleura amèrement. Une seconde, je fus transporté à sa place et sentis à quel point il était effrayant et effrayant. Je ne sais pas qui j'ai réconforté, moi-même ou l’enfant, quand j’ai dit: «Voulez-vous vous révéler un secret?» D’énormes larmes de noix ont cessé de couler sur mon pyjama. Oui, je me suis intéressé… Beaucoup d'oiseaux vivent dans ton jardin d'enfants », commençai-je avec confiance. Il n'y avait pas de plan précis, j'ai juste pris du temps. Maintenant, il fait de plus en plus froid tous les jours et les oiseaux ont besoin de manger le plus possible pour ne pas geler. Le fils a écouté attentivement, ce qui signifie qu'il s'est calmé. Nous commençons à nous habiller. L’essentiel est de ne pas rester silencieux, de bavarder, pour que vous ne pensiez plus à votre partage amer. Des oiseaux mangent des cendres de montagne? »Suggéra l'enfant. Bien sur! Savez-vous ce que les oiseaux aiment le plus? Graines de tournesol! Et les seins sont gros. À la suite d'un long travail mental, l'enfant a finalement délivré:
Où les trouvent-ils? Les cendres des montagnes poussent sur les arbres, les graines et la graisse? Leurs bonnes personnes sont versées dans les mangeoires. Dites-moi comment faire le plus facile?
Ma chère, j'ai promis que nous ferons un tel métier le soir. Voici l'histoire:
1. Nous avons besoin de: deux paquets de jus vides et bien lavés (1 litre), des ciseaux, une agrafeuse et un morceau de ficelle durable, un fil, bref, quelque chose qui est à portée de main et ce n’est pas dommage. Dans mon cas, ce sont des lacets de cuir.
mangeoire à oiseaux

2. L’un des bacs sera le "fond" du chargeur, l’autre - le "toit".
Cuisson du "fond". Découpez un trou rectangulaire dans l’un des grands murs de la boîte. La distance du côté long doit être d'au moins 1 cm pour que les oiseaux aient un endroit où rester. Nous plaçons la deuxième boîte («toit») sur le côté et coupons ses côtés au centre dans l'ordre suivant: côté long, court, puis long à nouveau. Voici le résultat:
mangeoire à oiseaux

Si les boîtes ont des tailles différentes, le «toit» peut être découpé dans la partie inférieure, comme indiqué sur la photo:
mangeoire à oiseaux

3. À quatre endroits, nous fixons la boîte avec une agrafeuse. Si ce n'est pas à portée de main, vous pouvez utiliser du fil, du fil.
mangeoire à oiseaux

4. Les dernières retouches. Drainage - ou quatre trous dans le "bas" du chargeur (nous les faisons de l'intérieur). Fixations - ou quatre trous le long des bords dans le rectangle supérieur du "toit".
mangeoire à oiseaux

Le résultat!
mangeoire à oiseaux

Une telle mangeoire est particulièrement attrayante pour les merles bleus. Par conséquent, nous achetons du saindoux avec l'enfant et partons tôt chaque matin pour nourrir les oiseaux affamés. À ma grande surprise et ma joie, nous nous débrouillons sans scandales. Presque ...
Retour
Commentaires (0)

Lisez aussi

Codes d'erreur pour les machines à laver