DIY faites le vous même
Cours magistraux, instructions, astuces utiles, recettes.
Modulaire origami Il devient de plus en plus populaire chaque année, car de petits triangles en papier permettent de créer des produits originaux et très beaux. Ils seront un élément inhabituel de l'intérieur. Ils sont offerts en guise de petits cadeaux pour les vacances, par exemple le 31 décembre. Vous pouvez essayer de maîtriser l’origami modulaire en prévision de cette date en récupérant un mignon bonhomme de neige.
Étape numéro 1. Pour créer une figure, vous avez besoin de plus de 600 modules blancs. Taille - 1/32 feuille A4. Les boutons, le sourire et les yeux du bonhomme de neige sont composés de modules de couleur. Ils peuvent être pliés à l’avance ou progressivement, en fixant les rangées à tour de rôle.
Bonhomme de neige

Étape numéro 2 Fixez d’abord les deux modules au troisième, comme indiqué sur la figure.
Bonhomme de neige

Ensuite, assemblez progressivement deux rangées, chacune composée de 30 pièces.
Bonhomme de neige

Fermez la ligne en créant un cercle pair. Commencez à ajouter de nouveaux modules. Recueillir quatre lignes complètes.
Bonhomme de neige

Étape numéro 3. Préparez un module bleu ou violet. Ce sera un bouton. Insérez-le n'importe où dans la cinquième rangée.
Bonhomme de neige

La sixième, septième, huitième rangée sera entièrement composée de modules blancs. À la neuvième rangée, vous devrez réinsérer le triangle coloré - le deuxième bouton imaginaire. Les dixième et onzième rangées ne sont représentées que par des détails en blanc.
Bonhomme de neige

Étape numéro 4. À la douzième rangée, les modules doivent être fixés à l’arrière. Vous devriez obtenir une image ressemblant à des cornes. Ce cercle séparera le premier bloc de la figure du bonhomme de neige du second.
Bonhomme de neige

Fixez les treizième et quatorzième rangées de la manière standard.
Bonhomme de neige

Étape numéro 5. Dans la quinzième rangée, directement au-dessus des boutons créés précédemment, insérez les quatre modules rouges. Ils représenteront la bouche du bonhomme de neige. Les triangles restants dans la rangée sont en blanc.
Bonhomme de neige

Les modules rouge extrême sont attachés au blanc voisin et aux détails écarlates. Ce sera la 17ème rangée.
Bonhomme de neige

Ensuite, deux cercles complets sont assemblés à partir des triangles incolores habituels.
Bonhomme de neige

Étape numéro 6. Au 19ème rang au-dessus du coin droit du sourire du bonhomme de neige, insérez deux modules noirs, puis deux triangles blancs et deux triangles noirs. Les détails restants de la série seront blanc comme neige. Dans la rangée 20, fixez les parties noires avec des modules de couleur identiques.
Bonhomme de neige

Vous avez collecté les yeux du bonhomme de neige. Il reste à fixer deux autres rangées, qui ne seront composées que de triangles blancs.
Bonhomme de neige

Étape numéro 7. Décorez le bonhomme de neige avec un ruban vert vif. Faire un nez de cône et un chapeau de papier.
Bonhomme de neige

Nouvelle année un cadeau prêt!
Retour
Commentaires (0)

Lisez aussi

Codes d'erreur pour les machines à laver