
Aujourd'hui, je veux vous présenter la carte de nouvel an MK, que j'ai appelée "Winter Window" (en plus, il ne s'agit pas seulement d'une carte, mais aussi d'une douce surprise).
Nous préparerons le matériel suivant pour le travail: couverture de livre inutile ou carton épais, colle, ciseaux, papier de couleur, couteau de papeterie, restes de tulle, rubans de satin étroits, polystyrène, dentelle, chaussettes de bébé, gouache, pinceau, aiguille, iris ou Camomille ", cartes postales anciennes" Bonne année ", couvertures d'albums.

Collez les feuilles de la carte postale avec du papier de couleur.


Commencez par dessiner le recto de la carte. Prenez la couverture de couleur de l'album. Ce sera le "mur" de la fenêtre. Nous allons maintenant créer des blancs pour la fenêtre, puis les récupérer.

Vue de la fenêtre: image avec des maisons.

Pour le cadre: en mousse, avec un couteau de bureau, couper des bandes de 5 mm de large.


Nous cousons des rideaux à partir de morceaux de tulle.

J'ai teint la dentelle en bleu.

Nous assemblons une fenêtre à partir des détails (nous cousons les rideaux à la base avec des fils, nous décorons avec des arcs). Ci-dessous, nous collons le message "Bonne année", découpé dans une carte postale. Nous faisons une carte à l'intérieur.

Sur un demi-tour d'en haut nous collons les voeux du Nouvel An (nous prenons aussi des cartes postales).

Il y aura une douce surprise sur le demi-tour en bas. Avec un couteau de bureau, nous faisons des fentes à la base.

Nous allons vendre des rubans de satin à travers eux. Nous prenons les chaussettes des enfants (j'ai pris les bleues, coupé la longueur dont nous avons besoin et traité les bords coupés avec des fils d'Iris. Pour une douce surprise, j'ai pris les bonbons. Nous avons attaché les «sacs» reçus à la base de la carte, ce qui a permis de les lier au fil des ans.




C'est le revers de la carte postale. Vous pouvez décorer à votre guise, la carte est prête.




Merci pour votre attention Bonne chance à tous!
Karlashova Svetlana Aleksandrovna, région de Rostov, district de Kagalnitsky, village de Dvurechye, école maternelle MBDOU "Lastochka", éducatrice.