DIY faites le vous même
Cours magistraux, instructions, astuces utiles, recettes.
» » » »Flocon de neige Kanzashi de Noël
Pour fabriquer un flocon de neige en satin de dentelle, il vous faut:
• satin blanc 5 * 5 cm - 6 pièces, 2,5x2,5 cm - 18 pièces, ruban 0,5x15 cm - 1 pièce, cercle de 3 cm de diamètre;
• satin bleu 5 * 5 cm - 6 pièces, 2,5x2,5 cm - 12 pièces .;
• strass blanc - 1 fleur;
• Colle Moment-Crystal, ciseaux, règle, pincettes légères et fines.

Préparation des pièces
Les rubans de satin sont coupés en carrés de 5 x 5 cm et de 2,5 x 2,5 cm dans la quantité indiquée, les bords sont fondus avec un briquet ou une bougie. Vous pouvez utiliser un fer à souder pour la coupe, alors les bords seront déjà traités. Après avoir préparé les parties, vous pouvez commencer à former les pétales.

Les carrés de satin bleu et blanc sont pliés deux fois en diagonale. Ensuite, le triangle bleu recouvre le blanc de sorte que la pointe du blanc dépasse légèrement. Deux parties sont pliées en deux avec un ruban bleu vers l’intérieur pour former un pétale pointu. Le bord du pétale doit être légèrement coupé et soudé avec un briquet. Le fond du pétale est également coupé et fondu, alors que les bords ne se collent pas, un trou doit rester. Ainsi, 6 pétales blanc-bleu sont récoltés.
Flocon de neige Kanzashi Noël

Flocon de neige Kanzashi Noël

Flocon de neige Kanzashi Noël

Flocon de neige Kanzashi Noël

Les mêmes pétales tranchants sont constitués de 2,5 * 2,5 parties, mais une seule bande est déjà utilisée. Pour faciliter le travail avec de petites pièces, vous pouvez utiliser des pincettes. La pointe est fondue sans couper et le fond est légèrement coupé. Un trou doit également se former dans de petits pétales - le produit se révèle être plus ajouré.
Flocon de neige Kanzashi Noël

Maintenant, vous devez coller les rayons du flocon de neige: deux pétales blancs sont collés ensemble, deux pétales bleus sont déjà collés ensemble, puis le sommet est collé - un pétale blanc. Et ainsi les six rayons restants. De grands pétales bicolores forment une fleur, collent ensemble au centre.
Flocon de neige Kanzashi Noël

Montage flocon
Un cercle découpé dans un ruban est collé au bas de la fleur - c'est la base du flocon de neige. Une mince boucle de ruban est également fixée sur la tasse afin que le flocon de neige puisse être suspendu à un arbre du nouvel an. Les rayons sont collés entre les pétales de fleurs. Le milieu du flocon de neige est décoré avec un strass approprié.
Flocon de neige Kanzashi Noël

Il en résulte un flocon de neige glacé et brillant.
Flocon de neige Kanzashi Noël
Retour
Commentaires (1)
  1. Rushana
    #1 Rushana Les invités 29 mars 2016 18:18
    0
    J'ai fait de tels flocons de neige!) Cela a pris environ 3 heures)) ils sont très beaux! Désolé, la photo ne peut pas être jointe! Merci beaucoup!)

Lisez aussi

Codes d'erreur pour les machines à laver