Matériaux:
- Numéro de crochet inférieur ou égal à 0,7.
- Fils gris n ° 10.
- l'aiguille.
Réalisation.
Si une chose est tombée en ruine, la situation peut être facilement corrigée avec une fine dentelle au crochet. Le collier de produit semblerait désespérément ruiné:

Vous devez d’abord relever les fils dans le ton d’un pull ou de la couleur de votre choix.

La dentelle sera réalisée comme suit:

Afin de décorer un pull, trois coupes seront nécessaires: une longue et deux plus courtes. Tout d'abord, la partie ajourée de la dentelle est réalisée:

Ce n’est qu’à ce moment-là que deux rangées de crochets simples sont attachées. Voici le résultat:

Une longue section de dentelle est soigneusement cousue à la veste. Voici les options. Si le propriétaire du chandail n’est pas très important dans la direction où le motif de la finition est bouclé, un long morceau de dentelle peut être entier. Si le motif des deux côtés de la découpe va dans des directions différentes, vous devrez nouer deux coupes identiques et les relier ensemble à l’arrière.

Vous devez faire attention ici au fait que les bords de la découpe sont laissés libres jusqu'à ce qu'une seconde couche de finition puisse être apportée sous eux:

Du même côté on fait la même chose:

Comme dans ce cas la partie longue de la dentelle était composée de deux parties afin de préserver l'uniformité du motif, sur le dos, elles étaient soigneusement cousues en un seul ensemble:

Vous pouvez maintenant attacher la garniture à la découpe. La partie supérieure de la dentelle se soulève et une seconde pièce est cousue dessous:

Voici le résultat:

La dentelle est prête. Avec sa veste semble beaucoup plus intéressant, original et frais. Si les anciens boutons sont usés, vous pouvez en acheter de nouveaux, plus chargés.
