DIY faites le vous même
Cours magistraux, instructions, astuces utiles, recettes.
» » » »Oreiller pour travailler sur un ordinateur
Avec une utilisation prolongée de l'ordinateur, non seulement vos doigts sont fatigués, mais également vos poignets et vos mains en général. Dans les cas les plus graves, un syndrome de tunnel peut survenir, caractérisé par une douleur aux poignets et un engourdissement des doigts. Cela est dû à la compression locale du nerf qui passe entre les os et les tendons du carpe.
Pour vous protéger des douleurs au poignet lorsque vous utilisez un ordinateur, vous devez utiliser un oreiller spécial. Il est adapté pour travailler sur un ordinateur portable et pour un ordinateur fixe avec un clavier.
1. L'oreiller médical peut être cousu par vous-même. Par exemple, un oreiller mignon avec une application volumineuse sous la forme d'un chat endormi sur le devant.

Coudre un oreiller thérapeutique de vos propres mains


2. Pour cela, vous aurez besoin de: tissu, mastic pour l'oreiller, ciseaux, aiguilles, règle, crayon, fil, serviettes en papier.

Pour cela vous avez besoin


Il est préférable de choisir un tissu dense afin que le mastic ne sorte pas de l'oreiller, ainsi que résistant à l'usure, car le produit sera utilisé activement. Comme agent de remplissage, un agent d'hivernage synthétique, un agent d'hivernage synthétique ou un autre agent de remplissage duveteux convient. Si vous envisagez de laver l'oreiller à la machine à laver, vous devez vous en occuper à l'avance. Le tissu et le mastic doivent résister au lavage, les fils ne doivent pas être teints. Pour déterminer la taille de l'oreiller, et donc la taille du tissu coupé, il est nécessaire de mesurer la longueur de l'ordinateur portable ou du clavier et d'ajouter quelques centimètres de chaque côté. La largeur de l'oreiller peut être choisie arbitrairement, mais au moins aux deux tiers de la distance entre le poignet et le coude.
3. Dans notre cas, 2 morceaux de tissu rectangulaires de 52x29 cm et un morceau de taille arbitraire pour l'application en volume du chat seront nécessaires. Vous pouvez utiliser un pull ou un pull inutile, en coupant le bas et une manche. Nous mesurons le morceau de tissu souhaité pour la base du coussin et dessinons une ligne de coupe au crayon.

Nous mesurons le morceau de tissu désiré


4. Fixez le tissu avec des aiguilles et coupez le long de la ligne tracée.

Fixer le tissu avec des aiguilles


5. À l'aide d'un crayon, dessinez un croquis de chat sur des serviettes en papier. Vous pouvez utiliser plusieurs serviettes, puis les connecter.

esquisse de chat


6. Nous prenons un morceau de tissu pour l’application et lui épinglons des serviettes. Les aiguilles doivent être à l'intérieur de l'image.

épinglez-y des serviettes


7. Coupez le chat le long du contour. Ne pas enlever les aiguilles.

Couper le chat le long du contour


8. Prenez le fil à la couleur du tissu et cousez les lignes du dessin au crayon à la main.

coudre les lignes du dessin au crayon


9. Retirez le tissu du tissu. Nous prenons des fils colorés et cousons les contours des yeux, du nez et du museau pour qu'ils deviennent plus brillants et se détachent du fond.

coudre les contours des yeux du nez


10. Nous épinglons le chat avec des aiguilles à l'avant du futur oreiller. Nous prenons un fil de n'importe quelle couleur et essayons un cache de chat à l'oreiller.

balayer le chat vierge


11. Puis, sur une machine à coudre, cousez le flan de chat le long du contour avec du fil de couleur contrastante, en laissant une petite ouverture pour le remplissage avec du mastic. Il vaut mieux utiliser une couture en zigzag. Nous sortons les fils de l'arrosage.

coudre un chat vierge


12. Nous remplissons l'application du chat avec le mastic préparé. Nous ne le faisons pas étroitement, seulement pour donner du volume.

Remplir le formulaire


13. Cousez un trou sur l'applique d'un chat sur une machine à coudre. Nous cousons ensuite un contour en zigzag de la queue et des pattes.

Coudre un trou


14. Cousez l'oreiller le long du contour en laissant un trou pour le rembourrage. Nous remplissons l'oreiller de mastic, le distribuons uniformément. L'oreiller doit rester en forme, mais ne pas être emballé de manière serrée. N'ayez pas peur qu'il soit plus haut que le clavier ou l'ordinateur portable, avec le temps, le remplisseur s'installera et prendra avec le temps.

Coudre l'oreiller le long du contour


Alors, l'oreiller est prêt. N'oubliez pas de secouer le produit régulièrement pour répartir la charge.

Coudre un oreiller thérapeutique de vos propres mains
Retour
Commentaires (0)

Lisez aussi

Codes d'erreur pour les machines à laver