DIY faites le vous même
Cours magistraux, instructions, astuces utiles, recettes.
» »Wobbler fait maison
Après qu'un pêcheur ait visité un réservoir inconnu, envahi par les algues et l'herbe, et perdu quelques bons leurres, le désir de pêcher dans cet endroit est coupé. Dans ce cas, vous devez faire attention aux appâts faits maison, qui ne coûtent pas cher à fabriquer et ne vous dérange pas de les perdre. Souvent, dans les étangs envahis par la végétation, de nombreux poissons chassent dans de tels endroits et ne voudront probablement pas utiliser des appâts artificiels.
Aujourd'hui, nous fabriquons nous-mêmes un wobbler ultra-léger pour le bricolage, facile à fabriquer et assez accrocheur sur les étangs, qui attire particulièrement l'attention des perches rayées et des petits brochets.
Pour préparer à la maison un wobbler d’une brosse à dents, vous aurez besoin du matériel suivant:
• ancienne brosse à dents usée;
• trombone;
• fermoir à émerillon;
• triple crochet avec un anneau de remontage;
• double crochet avec un anneau de remontage;
• perles rouges ou jaunes pour les yeux;
• des pinces;
• couteau de papeterie;
• plus léger.

Wobbler fait maison


Le processus de fabrication d'un wobbler léger fait maison à partir d'une brosse à dents:
1. Vous devez d’abord faire briller le feu avec une lame de couteau de bureau et couper la partie nécessaire de la brosse à dents. Les détails sont visibles sur la photo. Il est préférable de ne pas jeter toutes les parties restantes de la brosse, car elles permettent de créer un autre appât.

Wobbler fait maison


2. Coupez également la partie excédentaire du nez du wobbler avec la lame rouge d'un couteau, comme indiqué sur la photo.

Wobbler fait maison


3. À l'aide d'une pince et d'un briquet, nous plions la lame de travail du futur wobbler fait maison, nous ajustons l'inclinaison en fonction du désir. Nous brûlons également avec un briquet tous les bords où le wobbler a été coupé pour lui donner une forme permanente.

Wobbler fait maison

Wobbler fait maison


4. Lors de l'installation d'un appât fait maison, nous allumons les œillets sur le feu et faisons un trou traversant dans le wobbler.

Wobbler fait maison


5. Étendez le trombone et insérez-le dans le trou. Si cela ne passe pas, vous pouvez aussi le garder un peu en feu.

Wobbler fait maison


6. En utilisant des pinces et des pinces coupantes, nous fabriquons des oreilles pour la fixation des crochets et des attaches.

Wobbler fait maison

Wobbler fait maison


7. Nous attachons un double crochet à la queue et attachons le fermoir avec un pivot à l'oreille nasale.
8. Nous collons les yeux de la perle avec de la colle et fabriquons un autre œil en fil de fer que nous insérons et collons dans le ventre du vacillant.

Wobbler fait maison


9. Attachez le triple crochet et obtenez un superbe wobbler léger fait maison, avec lequel vous pourrez attraper plus d'une douzaine de chasseurs sous-marins ou de brochets rayés.

Wobbler fait maison
Retour
Commentaires (1)
  1. llove
    #1 llove Les invités 8 août 2017 20:45
    2
    Nous devons essayer, il semble qu'il n'y a rien de particulièrement compliqué et la classe de maître est très détaillée, merci. Surtout compte tenu du coût des wobblers dans les magasins.

Lisez aussi

Codes d'erreur pour les machines à laver