DIY faites le vous même
Cours magistraux, instructions, astuces utiles, recettes.
» »Canne à pêche d'hiver
Je salue tous les amateurs de pêche sur la glace qui sont prêts, même dans les plus froides gelées, à abandonner les travaux ménagers et à se rendre à l’étang pour attraper quelques perches. Aujourd'hui, je souhaite proposer de fabriquer ma propre canne de poche pour la pêche dans les glaces. Ce matériel va toujours être à portée de main, il ne prendra pas beaucoup de place et est facile à fabriquer. Je propose de trouver le matériel nécessaire et de fabriquer indépendamment une "canne à pêche miracle" pour la pêche en hiver.

Pour fabriquer une canne à pêche en hiver à partir d’une seringue médicale, vous aurez besoin des éléments suivants:
• des ciseaux;
• tournevis;
• couteau de papeterie;
• seringue médicale;
• bouteille en plastique;
• boulon et vis autotaraudeuse;
• cambrique (blanc et rouge);
• des pièces appropriées du constructeur Lego.

les outils


Le processus de fabrication d'une canne à pêche de poche pour la pêche blanche:
1. Il est nécessaire de retirer le piston de la seringue médicale et d'utiliser un couteau pour articles de papeterie pour créer une rainure qui servira de moulinet sur lequel la ligne de pêche est enroulée.
2. Insérez le piston dans le dos et utilisez un clou avec une flamme chaude pour percer un trou dans la seringue au niveau de la rainure, de sorte qu'il soit commode de laisser la forêt passer.

retirer le piston de la seringue médicale


3. Nous prenons la pièce en plastique du constructeur Lego, comme indiqué sur la photo, et coupons la partie en excès. Nous visons ensuite une vis auto-taraudeuse et un boulon et obtenons une poignée pour la rotation du piston, avec laquelle nous enroulerons et baisserons la ligne de pêche. Vous pouvez activer l'imagination et fabriquer un stylo à partir d'un autre matériau, par exemple d'un fil de cuivre.

couper l'excès

obtenir un stylo

stylo


4. À partir de l'étape suivante, nous prenons également les pièces appropriées du concepteur, qui serviront de partie supérieure à la canne à pêche, et nous y attacherons un dispositif de signalisation des morsures. À l'aide d'une deuxième colle, nous fixons l'embout à la seringue médicale et attendons le collage complet.

attacher un avertisseur de morsure


5. Nous allons maintenant fabriquer un dispositif de signalisation des piqûres à partir d'une bouteille en plastique. Pour ce faire, à l’aide de ciseaux, nous coupons une fine bande de plastique et fabriquons des ébauches d’attaches à partir de tissu cambrique. Nous utilisons des cambrics rouges pour fixer le dispositif de signalisation au sommet et un cambric blanc, à travers lequel les forêts seront passées.

alarme de morsure

alarme de morsure

Canne à pêche d'hiver


6. Il ne reste plus qu’à enrouler la ligne de pêche sur le piston, faites-la passer à travers le trou dans le corps de la seringue et le cambric sur l’indicateur de morsure. Nous attachons un crochet ou hiver mormyshka et le matériel de maison est prêt à l'emploi.

Canne à pêche d'hiver

Canne à pêche d'hiver


Nous attendons le début de la période hivernale et du temps froid et, lorsque les étangs sont recouverts de glace épaisse, nous allons pêcher. Nous prenons une canne à pêche pratique et soignée dans notre main, la plaçons au crochet d’un ver de sang et, après un moment, des perches rayées s’effondrent dans la neige. Vous pouvez ainsi créer vous-même une magnifique canne à pêche d'hiver qui apportera de nombreux moments de pêche agréables. Je vous souhaite à tous bonne chance et bonne chance! Ne soyez pas paresseux et fabriquez vous-même des leurres et des engins de pêche!
Retour
Commentaires (0)

Lisez aussi

Codes d'erreur pour les machines à laver