DIY faites le vous même
Cours magistraux, instructions, astuces utiles, recettes.
De nombreuses artisanes fabriquent divers arbres avec leurs propres mains à partir de perles, de gypse et d'autres matériaux. Bien entendu, ces arbres sont très beaux, mais peu de gens savent que les bouteilles en plastique et les fils métalliques peuvent également constituer un bel arbre décoratif.
Pour la fabrication, nous avons besoin de:
- Fil (mince et épais).
- Bouteille en plastique verte.
- Ciseaux
- une aiguille.
- Bougie et allumettes.
- Le pot.
- Plâtre ou ciment.
- Des fils de gris et de vert.
- de la colle.

Prenez d’abord un fil épais, dans ce cas, un fil d’aluminium. Mordre trois segments de la même longueur et tordre les ensemble. D'une part, nous plions les extrémités du fil, ce sera la base du futur arbre.

fondation du futur arbre

fondation du futur arbre


Nous prenons le pot, le remplissons d’une solution de gypse (ciment), plaçons le coffre au centre du pot avec les extrémités pliées vers le bas.

remplir


Réglez le pot de côté jusqu'à ce que la solution se solidifie complètement. En attendant, occupons-nous des brindilles pour l'arbre. Prenez une bouteille en plastique propre, coupez le fond et le goulot et coupez le blanc en petits carrés de différentes tailles.

brindilles d'arbres


De ces carrés, découpez les feuilles.

brindilles d'arbres


Maintenant, prenez une aiguille, chauffez son bout sur une bougie allumée et faites des trous dans les feuilles.

brindilles d'arbres


Et les feuilles elles-mêmes ne fondent pas beaucoup sous la bougie allumée.

brindilles d'arbres


Maintenant, nous avons besoin d'un fil fin. Coupez-en un segment de la longueur désirée. Nous passons une extrémité du fil à travers un trou dans la feuille, plions le fil en deux, les extrémités devront être torsadées ensemble.

brindilles d'arbres


Nous avons eu une sorte de brindilles, et c’est à partir de telles brindilles que nous allons recueillir une belle branche à part entière. Pour ce faire, créez le nombre requis de feuilles sur le fil, puis pliez les feuilles ensemble, puis tordez à nouveau les extrémités du fil. Ainsi on les grince bien.

brindilles d'arbres

brindilles d'arbres


Nous recueillons ces branches dans une grande branche. En conséquence, les extrémités du fil sont entrelacées. Donc, une branche est prête. Nous faisons le nombre nécessaire de branches pour l'arbre.

nous recueillons un arbre


Nous prenons les fils, ici gris, et les enveloppons avec une brindille. Les extrémités du fil sont fixées avec de la colle. La fin de la branche n'est pas nécessaire pour envelopper.

nous recueillons un arbre


Lorsque la solution dans le pot a gelé et que le tronc de l'arbre est bien fixé, vous pouvez récupérer notre arbre. Nous prenons une brindille et plions le tronc avec les extrémités nues du fil. Ainsi, nous réparons la branche sur le coffre. En bas, nous faisons de longues branches, et en haut, les branches sont plus courtes. Donc, l'arbre aura l'air plus naturel.

nous recueillons un arbre


Ainsi, nous attachons toutes les branches. Le tronc de l'arbre devra également être enveloppé avec les mêmes fils que les branches.

nous recueillons un arbre


L'arbre est prêt. Maintenant, prenez les fils verts et faites-les désherber dans un pot. Pour ce faire, nous coupons les fils en segments de la longueur désirée, nous les plions en deux, nous graissons le côté plié avec de la colle et collons le fil au gypse.

herbe

herbe


Ensuite, vous pouvez décorer le pot lui-même de l'extérieur comme vous le souhaitez. Et notre "Topol" est prêt.

Peuplier


Dans cette technique, vous pouvez fabriquer n’importe quel arbre: bouleau, cendre de montagne ou pommier. Cela dépend déjà de votre imagination.
Retour
Commentaires (0)

Lisez aussi

Codes d'erreur pour les machines à laver