DIY faites le vous même
Cours magistraux, instructions, astuces utiles, recettes.
» » » »Tasse textile pour ustensiles de cuisine
Vous souhaitez diversifier l'intérieur de votre cuisine avec un effet maximal et sans coûts financiers importants? Ensuite, faites attention aux accessoires textiles: une nappe brillante, des serviettes de table de formes variées, de nouveaux essuie-tout, des corbeilles et des bonnets en textile inhabituels rafraîchiront non seulement l'intérieur, mais le transformeront au-delà de toute reconnaissance. En raison de la douceur du tissu, les bonnets en textile sont très confortables. En outre, ils sont fonctionnels: ils peuvent ranger des ustensiles de cuisine, des serviettes de table, des serviettes de table et même des fruits secs ou des bonbons. Les verres en tissu sont pratiques à utiliser et permettent d’économiser de l’espace dans la cuisine: on peut les mettre ou les suspendre à un œillet puissant. Pour créer une tasse, vous aurez besoin de deux types de coton (avec un motif de cuisine thématique pour l'extérieur de la tasse et une couleur assortie, dans ce cas rouge, pour le boîtier intérieur), un produit pour l'hiver synthétique et un non-tissé pour renforcer les parties textiles, ainsi qu'un réservoir d'eau en plastique.

Créer une tasse


Modèles de modélisation. Le réservoir d'eau sera le composant principal de la tasse. Les pièces textiles doivent clairement correspondre à leurs dimensions. Afin de ne pas commettre d'erreur dans la découpe des détails et de choisir la taille correcte des éléments en coton, mesurez la largeur du col et la hauteur du bonnet en plastique.

mesurer la largeur du cou

hauteur du gobelet en plastique


Dans ce cas, il est de 10 et 13 cm, respectivement. Multipliez la largeur de la tasse (10 cm) par 3,14 et ajoutez 3 cm (10x3.14 + 3 cm = 35 cm), ajoutez la moitié du diamètre du cou (10/2 = 5 cm) et encore 4 cm à la hauteur de la tasse (13 cm) (13 + 5 + 4 = 22 cm). Découpe et assemblage de pièces. En coton bleu et rouge, coupez deux rectangles de 35x22 cm.

Découpe et assemblage de pièces


Renforcez chaque partie de l'intérieur avec du non-tissé.

Découpe et assemblage de pièces


Prenez un chiffon conçu pour l'extérieur de la tasse. Collez le winterizer synthétique, repassé à l'intérieur d'un chiffon humide.

Découpe et assemblage de pièces


Pliez le tissu au milieu et posez un point droit sur trois côtés.

Découpe et assemblage de pièces


Coupez l’hiver en synthétique avec des ciseaux tranchants à l’extérieur de la couture.

Découpe et assemblage de pièces


Saisir les coins et aligner la couture de base et la couture latérale.

Découpe et assemblage de pièces


Reculez-vous du haut du coin de 5 cm et tracez une ligne droite formant ainsi le volume du fond.

Découpe et assemblage de pièces


Il devrait avoir un tel verre.

Découpe et assemblage de pièces


De la même manière, faites une couverture intérieure, mais sans syntepon.

Découpe et assemblage de pièces


Ceux-ci devraient être les principaux détails de la tasse à ce stade.

tasse en textile pour la cuisine


Insérez un récipient en plastique dans la coupelle extérieure et dans le boîtier intérieur. Pliez les bords des découpes de tissu vers l’intérieur et fixez-les à l’aide d’épingles de tailleur ou de coutures à badigeonner.

tasse de textile

tasse de textile


Faire une boucle de coton rouge. Insérez-le entre les pièces. Pour terminer le travail, posez un point droit ou décoratif le long du périmètre de la tasse.

tasse de textile


Une tasse en textile pour accessoires de cuisine est prête!

tasse de textile


Publié par: Elena Tregub
Retour
Commentaires (0)

Lisez aussi

Codes d'erreur pour les machines à laver