DIY faites le vous même
Cours magistraux, instructions, astuces utiles, recettes.
» » »Cercueil
Combien de boîtes inutiles vont dans la maison dans le but de "peut-être utile"? Des paquets de vieux téléphones portables, des parfums et des friandises attendent leur "heure de gloire" - le nettoyage de printemps. En attendant, vous pourrez créer de magnifiques cercueils exclusifs. Ce qui sera non seulement agréable à regarder, mais s'intégrera également bien à l'intérieur. Ils serviront de refuge digne de toutes sortes de petites choses: épingles à cheveux, épingles, parfums, cosmétiques, bijoux.
Pour faire une boîte, vous aurez besoin de:
- boîte en papier;
- colle PVA;
- pistolet en silicone;
- peinture acrylique noire;
- peinture acrylique nacrée (bronze ou or);
- un petit morceau de tissu de la couleur correspondante;
- tresse;
- fils, ciseaux, aiguille, crayon, règle, pinceau;
- des pâtes de plusieurs types;
- des perles, des strass.

Pour faire une boîte, vous aurez besoin


La décoration du cercueil à l'intérieur.
Placez la boîte au bas du tissu et entourez-la. Ajoutez 0,5–1 cm au contour obtenu - ce sont des marges pour les coutures. Découpez le bas.

boîte


À l’aide d’une règle, mesurez la hauteur et le périmètre de la boîte et ajoutez 1 à 2 cm de chaque côté. Transférez les dimensions obtenues sur le tissu et découpez-les.

Transférer les dimensions sur le tissu


Cousez les découpes de tissu le long du périmètre du bas et des côtés.

Coudre des blancs reçus

Coudre des blancs reçus


Étant donné que la boîte sera peinte, il vous faudra repousser l'aménagement intérieur et procéder à l'aménagement de la partie extérieure.

Faire la boîte à l'extérieur.
Afin de disposer la boîte à l'extérieur, vous devez d'abord disposer les parties latérales. Pour ce faire, vous devez disposer les pâtes de manière symétrique sur les côtés de la boîte et les fixer avec un pistolet à colle. Si vous ne pouvez pas distribuer les pâtes visuellement, vous pouvez utiliser un crayon. Ou déposez le motif futur sur une surface plane à une échelle appropriée, puis transférez-le sur le côté.

Faire la boîte à l'extérieur


Décorez tous les côtés de la boîte avec un pistolet à colle. Travailler avec soin, car les pâtes sont fragiles. Après la peinture, leur force augmente considérablement. Ramasser et attacher les jambes.

attacher les jambes


Sortez le couvercle du cercueil.

Mettez le couvercle de la boîte


Résultat intermédiaire du travail.

résultat de travail


Peignez la boîte en noir. C'est pratique à faire avec de la peinture en aérosol. Laisser le produit sécher. S'il ne reste plus aucun endroit taché, répétez le tableau.

Peindre la boîte en noir

peindre tous les reliefs

peindre tous les reliefs


Après séchage complet, peignez délicatement tous les reliefs du cercueil avec un pinceau. Laisser sécher et appliquer de la peinture à plusieurs reprises.

Laisser sécher


Laisser le produit sécher. Décorez l'intérieur. Insérez la housse en tissu cousu et fixez-la avec de la colle PVA. Fixez le ruban autour du périmètre avec de la colle.

attacher une tresse


Maintenant, la surface de la boîte peut être décorée avec des perles, des rubans et des strass.

perle

perle

La couleur peut être n'importe laquelle


Quelques astuces
Il n'est pas nécessaire d'utiliser de la peinture noire comme base. Couleur, peut-être n'importe laquelle. Cela dépend de vos goûts. La peinture qui est appliquée à la principale, perle (bronze ou or) peut être appliquée avec une éponge. Tout en peignant la base. Ensuite, la boîte sera plus légère.

décorer avec des rubans et des strass

Boîte de bricolage
Retour
Commentaires (1)
  1. .................
    #1 ................. Les invités 11 mai 2015 12:38
    0
    chose intéressante.

Lisez aussi

Codes d'erreur pour les machines à laver