DIY faites le vous même
Cours magistraux, instructions, astuces utiles, recettes.
» » »Ensemble de designer en cuir et galets
Dans le monde des bijoux, un grand nombre de copies, pour tous les goûts. Mais les bijoux faits main sont particulièrement appréciés. Aujourd'hui, je souhaite partager avec vous la technologie de fabrication d'un collier et d'un bracelet en cuir. Les coûts de temps et de financement sont minimes. Nous allons donc préparer le matériel et les outils et nous mettre au travail.

Pour faire un casque, nous avons besoin de:
- des morceaux de cuir ou un substitut;
- pellets (nous les appelons aussi cailloux);
- des perles;
- du carton;
- cordon noir;
- base en carton pour les serviettes;
- peintures à la perle (j'ai utilisé l'option budget - vernis à ongles);
- colle de silicone;
- ruban adhésif double face;
- vernis acrylique.

Tout d’abord, vous devez préparer les cailloux - nettoyer, rincer à l’eau courante et dégraisser.

préparer des cailloux


Si vous le souhaitez, les hiéroglyphes peuvent être appliqués sur de grandes pierres avec un marqueur. La photo montre comment faire cela, mais je n’ai pas vraiment aimé le résultat final, donc à la fin du travail, j’y ai peint.

appliquer des hiéroglyphes


Selon la forme de la pastille, coupez un morceau de cuir de 1 à 1,5 cm de plus. Vous pouvez coller des cailloux sur la peau avec de la colle de silicone, puis les découper.

couper un morceau de cuir


Coupez les lanières de cuir de 1 cm de large, pliez-les en deux et collez-les. En conséquence, nous obtenons une dentelle de cuir qui doit être collée autour de la pierre pour en faire un côté. Si vous avez des pastilles très plates, la dentelle doit être diluée. Le côté ne devrait pas être plus haut que la pierre. Ne vous précipitez pas pour couper le bout de la dentelle.

Couper des lanières de peau


Des perles de colle à côté des galets.

coller les perles


Desserrer la pointe de la dentelle (à partir de la circonférence de la pierre) et entourer le cercle de "serpent" autour des perles. Utilisez du vernis à ongles argenté et des cure-dents (ou un pinceau fin) pour appliquer des motifs chaotiques sur la peau.

Pointe de dentelle en vrac


Couper le carton en forme d'ébauches de cuir.

couper le carton


Nous collons le carton sur la doublure.

Nous collons le carton sur la doublure


Nous enveloppons les bords de la doublure sur du carton et nous les collons également. C’est notre fondement. Nous coupons le cordon noir en 4 parties de 60 cm de long, puis nous appliquons le cordon à la base, enduit de colle.

appliquer le cordon


Et collez par-dessus nos magnifiques ébauches de cuir.

colle sur le dessus


Voici ce qui s'est passé.

nous sommes sortis


Coupez une bande de peau de 30 cm de long sur 4 cm de large, coupez sur toute la longueur (du coin supérieur gauche au coin inférieur droit) et obtenez deux longs triangles. Sur le bord du bord large, mettez une aiguille à tricoter et tournez. Ce devrait être une telle perle.

nœuds de cravate


Nous nouons des deux côtés des perles. Un autre nœud se trouve un peu plus loin (environ à une distance de 5 à 7 cm) et un autre nœud aux extrémités. Nous resserrons les extrémités libres avec une macramé à nœud plat. Recouvrez le produit fini de vernis et laissez sécher.

procéder à la fabrication du bracelet


Nous commençons maintenant à fabriquer un bracelet. J'ai pris la base pour les essuie-tout, coupé deux anneaux de 5 cm de haut et les couper d'un côté.

Utiliser du ruban adhésif double face


En utilisant du ruban adhésif double face, ajustez la taille du bracelet.

Bracelet en cuir colle


Nous collons le bracelet avec du cuir à l'extérieur et à l'intérieur. Collez les pierres et disposez-les selon le principe du collier. Nous vernissons, laissons sécher et obtenons un tel casque.

Coller les pierres


J'espère que vous avez apprécié mon travail. Un tel produit vous aidera à paraître à la mode et unique.

Ensemble de designer en cuir et galets
Retour
Commentaires (0)

Lisez aussi

Codes d'erreur pour les machines à laver