DIY faites le vous même
Cours magistraux, instructions, astuces utiles, recettes.
Rappelez-vous les beaux jours d'août, lorsque la terre est chaude et comme si elle était vivante. Autour de la nature - une abondance continue. De nos jours, très peu de gens travaillent dans les champs et les agriculteurs et les ouvriers agricoles restés dans les villages utilisent des technologies plus modernes que tous les citadins. Mais nous manquons tous de chants d'oiseaux et d'air pur, de promenades sur le lac avec un pique-nique.

Outils pour peindre le paysage "été. Route sur le terrain":

outils et matériaux


1. Brosses de différentes tailles 2-3 pcs. Acrylique gris foncé et blanc (de préférence naturel) requis;

outils et matériaux


2. Prenez des peintures acryliques: au moins 12 couleurs ou ces belles nuances.

en train de dessiner une image


3. Un crayon gris (tranchant et doux) et une gomme (de préférence allongée);
4. Un carton (gris, qui convient pour le fond lorsque vous travaillez dans cette gamme jaune verdâtre) ou une planche de bois pouvant être vernie lorsque le travail est prêt;
5. La palette d'usine a une forme pratique, vous pouvez utiliser un large couvercle en plastique ou une planche de bois. En sélectionnant des peintures sur la palette, il est plus facile d'obtenir la nuance réaliste nécessaire. En suivant les étapes en détail, dessiner un tel paysage à plusieurs composants est simple et facile. Dirigez l'éclairage vers le lieu de travail, mais n'en faites pas trop, sinon des lampes aveuglantes fausseraient la perception de la lumière des couleurs et le paysage risquerait d'être trop sombre à la lumière du jour. Préparez un récipient contenant de l’eau pour laver les brosses, les serviettes de table ou un chiffon pour essuyer les mains. La laine de coton peut être utile pour la correction à sec du processus de dessin.

Crayon gris


Nous commençons à travailler avec un dessin au crayon, si vous avez une presse carton plus forte. Dessinez sous la règle ou l'appareillage visuel «deux horizons» - l'un au premier plan et le second au plus éloigné. Les principaux détails sont les arches de la route et la colline.

Paysage d'été


Grands troncs d'arbres à gauche, silhouette d'une ceinture forestière.

Paysage d'été

Paysage d'été


À l'arrière-plan, vue du réservoir et des nuages ​​de framboises. Vous pouvez les peindre plus en détail, car il sera plus facile de répéter de petits détails avec un pinceau s'il y a des contours avec un crayon.

Paysage d'été


Nous passons maintenant à la "scène colorée", qui prendra beaucoup plus de temps. Nous commençons par les teintes ocre et jaune chaud.

Paysage d'été


Dans les champs éloignés, une légère brume règne, nous ajoutons du blanc à la peinture jaune.

Paysage d'été

Paysage d'été


Appliquez une couche épaisse de peinture, l’arbre dans le coin supérieur droit peut être indiqué avec ocre.

Paysage d'été

Paysage d'été


Il est maintenant temps de mélanger gris et vert, le pinceau est plus épais - 8.

Paysage d'été

Paysage d'été


Les verts plus légers sont de l'herbe et des arbres distants.

Paysage d'été


Maintenant, nous faisons attention aux détails et prenons des pinceaux minces.

Paysage d'été


La route est blanche, grise, lilas (rouge avec bleu). Le ciel, l’étang - beaucoup de blanc et de bleu, un peu de jaune et de rouge. Nous attendons une journée jusqu'à ce que la peinture sèche, ou vous pouvez la sécher avec un sèche-cheveux froid. Détails récents: reflets dans la rivière, troncs d'arbres bruns, herbes colorées. De tels paysages aiment beaucoup être dans un cadre en bois.
Retour
Commentaires (0)

Lisez aussi

Codes d'erreur pour les machines à laver