DIY faites le vous même
Cours magistraux, instructions, astuces utiles, recettes.
À quelle fréquence sommes-nous ménagères dans la cuisine? Probablement la plupart des heures de clarté. Et ce n’est pas à l’aube qu’ils disent que la cuisine est le visage de l’hôtesse. Bien sûr, je veux que ce "visage" soit aussi beau que possible. Par conséquent, je souhaite partager avec vous l'expérience que j'ai acquise en apportant de la beauté aux étagères de la cuisine.
Bien sûr, comme chacun de vous, j'ai accumulé de nombreux pots dans la cuisine: des épices et des céréales, des pâtes et de la farine, etc. Et tout n'est rien, mais ils sont trop de couleurs différentes et multicolores, en tant que personne créative, je ne l'aimais pas catégoriquement. Et j’ai décidé de changer tous les jours, des choses pratiques en des décorations élégantes, qui plaisent à moi-même et qui permettent à mes invités de se régaler. Il n’ya rien de compliqué ou de coûteux sur le plan financier dans la conception des pots: tout ce qui est disponible sera utilisé. Et comme je l'ai fait!

Matériaux:
- banque
- colle PVA,
- peintures nacrées (empruntées à la fille du kit de maquillage pour poupées),
- coquille d'oeuf
- gouache
- vernis acrylique,
- toile de jute
- de la dentelle.

Pour commencer, le pot doit être soigneusement lavé et séché. Puis marchez avec du papier abrasif «nul» et dégraissez à l'alcool.

aller du papier de verre


Nous sélectionnons une image: elle peut être imprimée sur une imprimante ou découpée dans une serviette de table décorative. J'ai eu une page d'un livre. Ensuite, nous allons coller la photo avec la technique “découpage". Si vous n'avez pas entendu cela, incompréhensible à première vue, ne vous inquiétez pas, car cette technique convient même aux plus jeunes enfants. Vous devez d'abord recouvrir la surface (la taille de l'image) avec de la terre. Dans toutes les classes de maître, vous verrez que vous devez utiliser des peintures acryliques, mais nous créons une option de budget, alors j'ai utilisé la gouache. Après avoir peint, laissez sécher. Et puis encore plus facilement - nous appliquons notre dessin et minutieusement, du cœur, nous enduisons avec de la colle.

appliquer notre dessin


Voici ce qui s'est passé:

mis à sécher


Nous avons mis notre pot à sécher et en attendant, nous préparons la coquille d'œuf (séchée). Nous peignons en noir et envoyons également à sécher.

Peindre en noir


Pendant que nous peignions des œufs, notre pot a réussi à sécher et nous l'avons à nouveau pris. Nous peignons complètement notre pot avec des peintures nacrées (à l'exception de la photo) et le laissons sécher.

Nous peignons avec des peintures nacrées


Nous recouvrons la surface avec de la colle PVA et collons la coquille d'oeuf cassée.

coller la ligne brisée


Nous obtenons ici un tel produit semi-fini:

coller des coquilles d'œufs cassées


Ensuite, nous versons de la colle PVA, y ajoutons des peintures nacrées et brunes, nous mélangeons bien.

verser de la colle PVA


Et avec l'aide d'une éponge de cuisine, nous appliquons sur toute la surface du pot (y compris la photo).

appliquer sur toute la surface de la boîte


Nous enlevons l'excès de peinture avec une éponge sèche et avec un pinceau à la peinture jaune, nous passons au hasard dans le dessin.

enlever l'excès de peinture


Après le dessin, le papier de verre «zéro» marche pour «vieillir» l’image. Ensuite, décorer la couverture avec de la jute et de la dentelle. Nous la mettons sur l'étagère, admirons et vantons les invités.

De beaux pots pour la cuisine


Néanmoins, en option, les pots ont agi comme suit:

De beaux pots pour la cuisine


Imaginez, créez et surprenez vous et les autres. Bonne chance
Retour
Commentaires (1)
  1. Aino
    #1 Aino Les invités 21 août 2017 15:55
    0
    Semble très cool! Et la performance est vraiment très simple. Bien que personnellement je n'aime pas vraiment la nacre, tout le reste est tout simplement merveilleux.

Lisez aussi

Codes d'erreur pour les machines à laver