DIY faites le vous même
Cours magistraux, instructions, astuces utiles, recettes.
» » » »Boîte à aiguilles en forme de machine à coudre
Lorsque les enfants grandissent et commencent à prendre une aiguille avec un fil, vous devez immédiatement instiller la bonne attitude à l’aiguille. Elle ne devrait pas se vautrer nulle part. Et ici, les aiguilles viennent à la rescousse sous forme de petits jouets. Les enfants désireux y piquent des aiguilles. Faisons ensemble un jouet mou fonctionnel qui servira une bonne cause et les aiguilles de votre maison ne seront pas dans des endroits inattendus.

découper des pièces de papier


Le motif peut être agrandi par vous à n’importe quelle taille, mais je propose de faire la base d’une éponge en mousse, elle est petite. Alors, découpez les parties en papier. Les dimensions des côtés du rectangle que nous avons découpés dans du carton ont une forme identique à celle de l’éponge.

Découper les détails de tissu


Nous avons découpé les détails du tissu en motifs de papier, laissant une petite marge pour les coutures partout et un peu plus pour le motif en carton. Nous fabriquons le tissu pour envelopper l’éponge, même avec de grandes réserves, afin de pouvoir l’envelopper et le rentrer à l’arrière.

Mettre la partie en carton


Nous plaçons la partie en carton au centre, dessinons de la colle le long de son contour.

bandes de colle


Profitez du moment "Crystal". La colle est bonne car elle ne sèche pas très vite, mais elle fixe parfaitement le matériau. Nous tordons les bords sur les bandes adhésives et les pressons avec les doigts ou avec une spatule (pour tout le monde, c'est pratique). Laissez sécher, vous pouvez appuyer sur la charge pour plus de fiabilité.

appliquer de la colle


Prenez une éponge - ce n’est pas qu’elle soit vieille. Appliquez de la colle sur l'une des surfaces.

fixer avec des épingles


Nous mettons du matériel dessus, au verso nous le fixons avec des épingles. Si vous ne le réparez pas, il sera difficile de le coudre à l'éponge.

Nous fixons le tissu étroitement


Fixez fermement les fils du tissu à la mousse. Un peu difficile, mais pas difficile.

Ajouter


Nous ajoutons ces deux parties l'une à l'autre.

coudre sur le bord


Et coudre sur le bord. C'est possible avec une couture cachée, dans le produit fini, il sera complètement invisible, car nous décorerons le côté.

Nous continuons à remplir le produit


Joignez les détails de la machine. En remplissant légèrement la pointe, insérez la goupille de sécurité. Il servira de deuxième support pour la planche à aiguilles et rapprochera son apparence d'une vraie machine à coudre. Nous continuons à remplir le produit avec du holofibre ou un agent synthétisant hivernal, de préférence très étroitement. Nous fermons le large trou avec un ovale coupé et le cousons en utilisant la couture arrière.

Déterminer l'emplacement de l'affaire


Nous déterminons l'emplacement du corps de la machine sur le support et le fixons avec des épingles. Mettez la pièce de travail de côté.

décorer la barre à aiguille


Nous prenons tout ce qui se trouve dans nos magasins pour la décoration - rubans de satin, boutons, perles, tresses diverses, bout de fil, comme bon vous semble. Il est nécessaire de faire une roue pour une machine à écrire. Pour ce faire, prenez un motif de cercle de plus grand diamètre, à collecter le long du bord du fil. A l'intérieur, placez un morceau de polyester de rembourrage et serrez de manière à former une roue. Coudre un bouton au milieu.
Pour former la broche sur laquelle repose la bobine de fil, prenez une perle, passez un fil fin dans le trou. Ensuite, vous combinez les extrémités du fil, la perle reste au centre et se tord dans une direction. Faites la même chose avec le deuxième fil et la perle. Passez les bouts du fil dans la boutonnière, faites quelques tours de plus en dessous et poussez-le à travers le tissu dans la machine. Puis coudre le bouton.

faire une roue pour les voitures


Sur une épingle, mettez une petite bobine de fil, collez des cœurs pour la beauté.Enveloppez le flanc du support avec du ruban adhésif et collez-le. Il peut également être cousu avec un point invisible.
Une petite barre à aiguille est faite comme une roue, seul un cercle de coupe plus petit est utilisé. Jusqu'à la fin, on ne serre pas le fil pour obtenir le fond. Nous collons la pièce sur le support de la machine et la décorons avec une tresse.

Boîte à aiguilles en forme de machine à coudre


Sous le «pied» de la machine, nous mettons un morceau de tissu, simulant le tissu à coudre. Il peut être décoré avec des appliqués, de la dentelle ou des coutures à la machine. Tout, notre barre à aiguilles est prête. Vous pouvez l'exploiter en toute sécurité.
Retour
Commentaires (0)

Lisez aussi

Codes d'erreur pour les machines à laver