DIY faites le vous même
Cours magistraux, instructions, astuces utiles, recettes.
» » » »Poupée Big Bear
Poupée Big Bear


Les poupées de textile ont conquis le monde - les femmes d'aiguilles n'en doutent pas, avec amour et sans repos, elles cousent leur Bighearts. Ce type de poupées d'intérieur en textile s'appelle également Snow Girls - très souvent, elles portent des vêtements d'hiver en fourrure, des pulls ethniques et des chapeaux à pompons en fourrure. Ces nymphes peuvent avoir une hauteur différente - à partir de 25 cm, mais elles ont toutes les mêmes proportions: une grosse tête et de grandes pattes, de petits yeux au centre d'un visage rond. Assurez-vous que la poupée est décorée avec différents boutons et fleurs, porte des chaussures, des chaussettes ou des chaussettes hautes, un chapeau ou un bandeau.
Nous allons commencer à coudre notre magnifique Big-legged.
Nous aurons besoin d'un morceau de tissu de coton couleur chair pour coudre le corps et de n'importe quel tissu pour coudre des vêtements.

Poupée Big Bear


Notre ensemble de matériaux et d’outils est le suivant:
- Patterns Bigfoots téléchargés sur Internet et un stylo pour les entourer sur le tissu;
- tissu de couleur chair (calicot, vous devez le plier en deux, car les détails sont cousus de manière à pouvoir être démoulés et bourrés d’hivernage synthétique);
- maille de tissu pour les robes;
- bandeau et fleur artificielle;
- des chaussettes et des bracelets de cheville achetés dans un magasin pour enfants;
- tresses artificielles (vous pouvez faire les cheveux en mohair);
- tresse pour la conception de la robe;
- une machine à coudre (vous pouvez coudre à la main), des ciseaux et des fils à la couleur du tissu, des aiguilles;
- des perles noires pour les yeux (vous pouvez broder les yeux avec des fils noirs).
Nous plions le tissu corporel en deux et appliquons les motifs, nous les dessinons directement le long du contour, la plante des pieds (deux) et les motifs de la tête (il y en a trois), nous les entourons d'un seul tissu.

Poupée Big Bear


Nous cousons chaque détail, à l’exception des parties de la tête, en laissant un centimètre et demi libre pour un rembourrage ultérieur (nous ne cousons pas les pieds sur les pieds, nous allons donc le relier aux "semelles"), découpons les pièces avec une marge de 5 mm pour les coutures, resserrons les bords pour ne pas se fendre.
Nous rectifions les parties arrière de la tête verticalement, puis nous rectifions la partie résultante en un cercle avec une grande partie de la tête, ce qui laisse également de la place pour le rembourrage.

Poupée Big Bear


Nous tournons les pièces vers l’avant et garnissons de polyester. Cousez manuellement les encoches pour le rembourrage, insérez les jambes dans le corps et cousez ensuite les encoches. Coudre les pieds aux pieds, farcir les pieds. Nous cousons les pièces ensemble, la poupée est presque prête. Vous pouvez coudre des yeux et attacher des cheveux à la tête pour imaginer quelle sorte de beauté elle deviendra bientôt.

Poupée Big Bear


Nous commençons à coudre des tresses autour du front, ce qui les ramène et monte en spirale jusqu'à deux centimètres au-dessus de la première ligne.

Poupée Big Bear

Poupée Big Bear

Poupée Big Bear


Eh bien, les cheveux sont prêts et la poupée a même eu des chaussures.

Poupée Big Bear


Maintenant, nous allons décorer la coiffure: nous cousons un bandage en haut dans un cercle (de l'intérieur), tirons le fil, tournons et cousons une fleur dessus. Nous fixons le bandage sur la tête, en cousant autour de la circonférence.

Poupée Big Bear


Poupée Big Bear


Poupée Big Bear


Nous faisons la robe la plus simple - nous plions le tissu en deux, cousons le long du bord, nous obtenons un «sac» que nous mettons sur la poupée et que nous collectons dans la zone du cou, en le décorant avec un ruban ici et à la taille. La poupée est prête! N'est-ce pas, mignonne? Et surtout, fabriqué par vous-même.

Poupée Big Bear
Retour
Commentaires (9)
  1. Irina
    #1 Irina Les invités 8 décembre 2014 19:02
    0
    Pour la première fois, bien)
  2. Larisa
    #2 Larisa Les invités 4 janvier 2015 13:28
    46
    ne cousez jamais rien ...
  3. tatyana
    #3 tatyana Les invités 12 février 2015 01:33
    8
    Un parcours terrible est arrivé, ne soyez pas offensé. Et encore mieux de prendre des photos sans flash, tous les jambages et les négligences en sortent.
  4. Eugene
    #4 Eugene Les invités 16 mars 2015 15:46
    32
    C'est dommage de le diffuser en tant que master class. Ne soyez pas offensé, mais même pour la première fois, c'est terrible.
  5. Invité
    #5 Invité Les invités 21 mai 2015 14:27
    1
    Génial !!! N'écoutez personne, vous avez très bien réussi! Honnêtement parlant !!
  6. Invité
    #6 Invité Les invités 9 juin 2015 19h30
    3
    Pour la première fois, pas mal. N'écoutez pas ceux qui disent ne plus jamais coudre! C'est absurde! Si l’âme demande à créer, créer et améliorer, c’est la seule chose qui compte dans une telle chose! Et si quelqu'un n'aime pas votre version de la poupée ou de MK, laissez-le faire comme il l'entend! Merci beaucoup
  7. Asya
    #7 Asya Les invités 17 septembre 2015 19:36
    21
    monstrueusement
  8. Liu
    #8 Liu Les invités 26 septembre 2015 20:11
    9
    Drunk Verka Serdyuchka? )))
  9. invité
    #9 invité Les invités 28 février 2018 09:54
    4
    Écoutez, eh bien, il n’est tout simplement pas convenable d’exposer ça, et même de faire de la magie,

Lisez aussi

Codes d'erreur pour les machines à laver