DIY faites le vous même
Cours magistraux, instructions, astuces utiles, recettes.
Souvent, lors de la cuisson de boulettes ou de boulettes, il reste un peu de pâte. N'écrivez pas un bloc inutile si vous avez des enfants - il s'agit d'un excellent matériau pour créer une image colorée avec les personnages de votre dessin animé préféré.

Smeshariki de la pâte


La pâte doit être incomplète. L'option idéale est l'eau avec de la farine, c'est-à-dire sans l'ajout d'œufs, de kéfir et d'autres produits. Un corps simple sèche plus rapidement et pour créer une image, vous avez besoin d'un mixeur parfaitement sec. Prenez un morceau de pâte et écrasez un cercle.

Smeshariki de la pâte


Ensuite, enroulez les trois petites boules - ce sont les futurs yeux et le nez de Krosh. Placez les yeux et le nez sur un cercle, la soi-disant tête, et appuyez légèrement avec votre doigt.

Smeshariki de la pâte


Faire des sourcils au sommet des yeux. À partir de morceaux de pâte séparés, vous devez créer les longues oreilles de Krosh et les attacher à la tête. Ne pas oublier les pattes. A l’aide d’un crayon, dessinez, ou plutôt, pressez le contour de la bouche pour construire une langue.

Smeshariki de la pâte


Maintenant, commençons à créer Nyusha. Déroulez d’abord un cercle de la même taille que la tête de Krosh. Ensuite, nous attachons les yeux et le nez. Sur le talon d'un crayon, faites deux trous.

Smeshariki de la pâte


Nyusha peut être tressé ou attaché à un arc.

Smeshariki de la pâte


Maintenant, nous attachons les jambes, nous leur faisons des fentes, comme sur des sabots.

Smeshariki de la pâte


Commencer à créer un hérisson. Ce personnage marche avec des lunettes, il a donc besoin de faire des lunettes et de dessiner des points qui seront les pupilles. Fixez la jante aux lunettes. Fixez les petites épines par le haut.

Smeshariki de la pâte

Smeshariki de la pâte


Le hérisson a de petites pattes et une bouche très souriante. La bouche peut être dessinée avec un crayon pointu.

Smeshariki de la pâte


Le thème de ma photo est que Smeshariki marche sur la pelouse verte sur laquelle repose l’arbre. Il est créé à partir de deux parties liées: le tronc et la couronne avec des pommes. Vous pouvez également sculpter le soleil avec des rayons.

Smeshariki de la pâte


Maintenant, les héros doivent être séchés. Vous pouvez utiliser plusieurs méthodes - placez le papier sur une pile, séchez-le au four (pas plus de 5 à 7 minutes), par temps chaud, asséchez éventuellement la pâte sur un rebord de fenêtre ou sur un balcon. Dessinez un ciel et une pelouse verte sur un morceau de papier, pour plus de luminosité, vous pouvez dessiner un arc-en-ciel. Fixez les formes séchées à la feuille avec de la colle. Vous devez maintenant utiliser une gouache pour colorer tous les héros: Krosha est bleue, Nyusha a besoin de rose et le hérisson porte une robe lilas.
Retour
Commentaires (0)

Lisez aussi

Codes d'erreur pour les machines à laver