DIY faites le vous même
Cours magistraux, instructions, astuces utiles, recettes.
Une carte de voeux à faire soi-même peut être le meilleur cadeau pour maman, soeur et autres membres de la famille. Ne comptez pas les idées pour sa création: dessin avec des peintures, appliques de papier de couleur, et même broderie. Nous suggérons d’envisager d’utiliser des plantes séchées. Les échantillons peuvent être collectés à l'avance. Pour l'enregistrement des travaux, le printemps, l'été, les fleurs et les feuilles d'automne sont parfaits.
Composition n ° 1 "Bleuets"
Ensemble de bleuets bleus et lilas à base dure. Fond - allumettes collées sur du carton. Si vous le souhaitez, ouvrez avec du vernis. Si vous faites un cadre, vous obtenez une image assez décente.
Composition n ° 2 "Leucanthemum bleu"
Les fleurs ressemblent beaucoup à une pâquerette bleue. Les pétales sont étroits, les feuilles sont plus grandes. Fond - feuille d'album. Aux coins, des branches de cynorrhodons. Vous pouvez signer une carte postale si vous arrangez la fleur séchée un peu différemment.

Herbier


Composition n ° 3 "Fleur du soleil - Korepsis"
Les pétales jaunes sont inhabituellement délicats, translucides. C’est difficile de les mettre dans un livre pour les sécher, mais le résultat est excellent. Fond - papier vert épais - associations avec de jeunes pousses.

Herbier


Composition numéro 4 "Jasmin"
Un brin de fleur printanière parfumée est situé sur un carton glacé marron.

Herbier


Composition N ° 5 "Bouquet"
Version allégée de la première carte postale. Pas besoin de coller des allumettes le soir, vous pouvez simplement utiliser la feuille d'album.

Herbier


Dans la fabrication d'applications dans le style de "Herbarium" utilisé colle PVA. Ce sont de belles cartes postales. Maman sera heureuse.
Retour
Commentaires (0)

Lisez aussi

Codes d'erreur pour les machines à laver